Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes

Aller en bas 
+2
Rolic
The lord of wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:21

Hrp: on c'est arrêté, car il y avait de l'eau Cool HRP/
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:22

[Tu as pas précisé ça ^^ ! Bon j'arrête !]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:25

Au même moment, Billy arriva.
"Un problème Jimy ?"
Puis Billy se dirigea vers lui toujours aussi calmement, après être descendu de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

Sam réalisa soudain que ce que Doublon grignotait était plutôt de la famille des buissons et que les baies qu'il tenait ressemblaient plutôt à des racines.
Okay, fini le whisky je crois.
C'est ce moment que choisit Jimmy pour faire son grand numéro.

Merde, jura Sam Vous avez vu ses yeux? Je rêve ou quoi, vous voyez SES YEUX?

Il était tellement surpris que Billy sembla sortir de nul part.

The lord of wolf a écrit:
"Un problème Jimy ?"
Puis Billy se dirigea vers lui toujours aussi calmement, après être descendu de son cheval.

Sam se redressa lentement Peut-être que tu devrais pas trop t'approcher patron. Je suis pas sûr que la nature nous a créé pour qu'on aille des yeux comme les siens. Alors peut-être que ce serait mieux si tu t'approchais pas trop. Juste au cas où ce serait dangereux
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:34

Soudain, Jimy s'effondra sur le sol et relâcha ses deux Colts. Sans dire un mot.
Et se releva 1 minutes plus tard.

"Et salut les gars .... Ba, c'est quoi ces têtes que vous me faîtes ! J'ai bavé partout ou quoi ?"
P'tain quesqu'il fait chaud ici ! Je transpire comme un porc ...
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:25

"Faut te calmer Jimy on t'a rien fait et pis frotte-toi pas les yeux c'est pas bon"

Mike se tourna vers Sam en prenant un truc dans son sac
" Quand y'en a plus y'en a encore! Hein Roy "
Et il prit un fond de whisky

" A part sa boss je me d'mendai où on allait parce qu'dans l'genre perdu on fait pas mieux "


Dernière édition par loïc le Mar 8 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:29

"Ok, je vois le genre." dit Billy tout en restant calme.
"Va falloir accélérer le pas. On va chevauchez de jour comme de nuit pour arriver à destination avant que notre ami yeux rouges revienne. Je pense que on y sera d'ici demain soir. Alors on prend 30 minutes pour faire les préparatifs à savoir, eau, cuire votre viande crue et ramasser vos affaire."
Citation :
" A part sa boss je me d'mendai où on allait parce qu'dans l'genre perdu on fait pas mieux "
"Tu le sauras peut être demain soir"
Puis Billy se tourna vers Jim.
"Désolé de devoir te demander ça, mais est-ce que on pourra faire un tournus pour dormir sur ta charrette pendant que l'on continuera d'avancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:46

"Hey désolé les gars ! J'ai du faire un mauvais rêve ... Et pour les yeux rouges, sa doit être ce que j'ai fumé hier soir !"
Jimy commença à rire tout seul !
"Et je suis près à partir quand vous voulez ! Mais où à bien pu passer ce renard d'hier soir ? Hof pis tempis pour lui !"

Jimy commença à regrouper toutes ses affaires et à s'essuyer le front avec sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:29

Pendant tout ce temps, Jim est resté parfaitement serein, du moins en apparence. Sa main s'était rapprochée gentiment et furtivement de "Margherite". Cette réaction de Jimy n'était pas normal, ça c'est clair, mais ce n'était pas tout. Quelque chose qui ... , il ne sut pas trop pourquoi, mais ça lui disait quelque chose.
Quand il s'effondra, Jim se détendit un peu mais ne put lâcher Jimy du regard. Cette histoire lui rappelait quelque chose, mais quoi. Une histoire ? C'est ça, quelqu'un lui a parlé jadis d'un truc ... mais quoi ? Et qui ? Et surtout sur quoi ? Quand Jimy se releva, Jim était déjà perdu dans ses pensées. Il essayait de se rappeler. Plus il se concentrait, plus ça lui échappait.
Citation :
que on pourra faire un tournus pour dormir sur ta charrette pendant que l'on continuera d'avancer ?"
"- Hein ! Quoi ? ... Ah ouai, bien sûr. Mais y'aura un p'tit problème. Y'a d'la place pour les hommes, mais pour les chevaux, c'est autre chose. Ça sert à rien qu' les hommes s'reposent si nos montures peuvent plus avancer. Avec ce plan, j'dirais même qu'on n'ira pas loin en fait"

Puis le discours de Billy le titilla: pourquoi cet empressement subit ? Comment ça "avant que notre ami yeux rouge revienne" !!

"- Vu que l'but semble de faire plus vite que "yeux rouge", tu peux aussi vite nous expliquer ce que c'est ? Ou du moins pourquoi on doit y être si vite ? C'est pas trop demandé."

HRP Maintenant que j'ai une meilleure idée de la région, on va dire qu'il y a un tonneau d'eau sur mon chariot /HRP
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:04

"Pour les chevaux il devrait pouvoir à peu près tenir la distance si on fait une ou deux poses pour l'eau. Et pour Jimy, se serai trop long et trop dur à expliquer, dépêchons nous plutôt. Si c'est ce que je pense, un type que je connais pourra nous aider"
Et, tout le monde repartit.
Arriva le premier soir:
"Bon, on organise les tours pour dormir. Comme je suis le seul qui connait le chemin je ne dormirai pas. Autrement je vous laisse décider ça comme vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:08

Pas sommeil Déclara Sam d'une expression qui ne laissait rien paraître de ses sentiments. Comme quoi jouer au poker ça a du bon.

Depuis qu'ils étaient repartis, il avait fait attention de garder Billy et Jimmy toujours dans son champs de vision et avait essayé de se rappeler de toutes les légendes qu'il avait pu entendre dans ses voyages. Pas seulement celles comportant des yeux rouges, mais aussi celles qui pourraient mettre en scène la mort d'une façon ou d'une autre ou l'un de ses serviteur, ou encore un cheval noir nommé nightmare.
HRP en d'autres termes, je demande un jet de dé en connaissance "mythes et légendes" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:57

Trop long à expliquer, mon cul ! On a au bas mot 20 heures devant nous. T'as juste pas envie de nous dire pourquoi on risque not' peau. Va falloir que je m'en souvienne par moi même. Et vite. Mon p'tit doigt m'dit que demain matin, ce sera la même chose., pensa Jim au moment du départ. Et à la nuit tombée, eh bien il n'était pas plus avancé ...
Citation :
- Pas sommeil Déclara Sam
"- Bon ben je vais dormir un peu alors. Tu attaches ton cheval au chariot et prends les rênes Sam ? Ah, si besoin, ma lampe tempête est là." Une fois l'échange de conducteur effectuée, Jim alla préparer son cercueil (mais qu'est-ce qu'il en fout du bordel pour préparer "son lit" !). Puis il jeta un œil aux alentours. Il fut surpris de ne plus voir les vautours pendant quelques secondes, avant de les apercevoir loin derrière ... Hein ! Il avait cru voir furtivement, à la lumière du soleil couchant, une silhouette de cavalier juste en dessous des charognards. Voilà que je commence à rêver debout.

"- Bon, réveillez-moi quand besoin est les gars. Au fait, Billy-boss, tu penses qu'on s'ra arrivé cette nuit ou à l'aube, chez ton indien ?"
[...]

"- Ouai, bon, ben bon'nuit." Un cliquetis métallique attira alors l'attention de Sam, mais tout ce qu'il vit fut un cercueil fermé. [HRP c'est juste le loquet du cercueil /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:10

HRP:Pour ton jet de connaissance, ben tu te rappelle vaguement une histoire de quand tu étais môme.HRP/

Alors qu'il dirigeait la charrette, Sam ce souvint d'une histoire qu'on lui racontait pour le mettre au lit.
Le papa de Sam:" Bon si tu dors pas maintenant, le vilain desperados viendra sur son cheval te manger !!!"
"Comment il s'appelle le cheval du vilain desperados ???"
Le papa de Sam:"Il s'appelle ... NIGHTMARE"
Ce qui provoqua chez Sam un petit rire en coin en pensent à son père.

2 heures plus tard:
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

Mike commencait à bailler à s'en décrocher la machoire alors il s'approcha du cercueil et toqua
" debout là-dedans" dit-il
Aucune réponse
" bon ben pas le choix. Whisky !!!"
Le cercueil s'ouvrit
" Ouais c'est bon c'est bon "
" Réveillez - moi dans 2 heures je prendrais les rênes "
Mike s'allonga après avoir bu sa gorgée du soir
" Vous avez pas intérêt à vider mon Whisky OK??? "
Et il s'endormit regardant le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:09

"- Au fait, j'ai dormi combien de temps ?"
"- 2 heures à peu près."
"- Seulement ? Bon ben écoutez: y'a pas besoin d'être 12 pour diriger 5 canassons, alors réveillez-moi plus tard, danz' une heure ou deux."
En Jim, en solitaire solidaire qu'il est, se rendormi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:28

"Jim a raison, t'a qu'à dormir à côté du cercueil."
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:22

[HRP Pour Sillade, si j'écris Jimy et non Jimmy c'est pour une raison ! Alors arrête de mettre Jimmy ^^ Merci ! /HRP ]

"Je suis pas fatigué moi ! Je vais resté réveiller toute la nuit !"
On voyait bien que Jimy ne disait pas la vérité, vu les cernes qu'il avait sous les yeux ! Mais comme il n'avait pas envie de retenter la petite expérience du matin, il se disait qu'il valait mieux qu'il reste réveillé !
"Donc vous pouvez resté endormi jusqu'à bon vous semble les gars ! Y'a pas de soucis !"
Jimy commença à regarder autour de lui, d'un air inquiet !
"P'tain encore ce renard qui me suit !" Pensa Jimy !
"Et pourtant j'ai rien fumé ! Ah bas tiens en voila une bonne idée !"
Jimy sorti une cigarette d'une des sacoches accrochées à son cheval ! Commença à fumer puis remonta à la hauteur du boss

"Hey boss ! Sa vous embêtes si on cause un moment ?"
Sans même attendre la réponse, il poursuivit
"Je me demandais ... Vous venez d'où ? Parce que c'est vrai quoi ... Vous parlez jamais, vous êtes spécial quand même, vous me faites froid dans le dos parfois ! Ah enfaite je vais pas faire le mal-poli ! Vous z'en voulez un peu ?"
Jimy tendit la cigarette au boss
"Faites gaffe quand même ! C'est pas une clope normal ! Y'a un peu de la poudre de chez les indiens dedans ! Alors si non ! Y'a un truc pas net derrière ou bien ? Pourquoi accélérer le pas ?"
"P'tain boss ! Vous avez entendu ? C'était quoi ce bruit ?"


[HRP Tu entends rien si jamais /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:38

"J'ai rien entendu. Par contre, je vais te rendre service." dit Billy en prenant la cigarette de Jimy.
Il la porta à ses lèvres sans jamais lâché Jimy du regard et tira la cigarette en un coup. Jimy fut impressionné. Non pas par le fait que Billy n'ai fait qu'une taffe sur sa cigarette qui aurait jeter à terre la plus par des hommes, lui non-compris bien sûr car c'est lui qui les faisait. Mais par le fait que lorsque il plongea son regard dans celui de Billy, il ne vit que la lueur de la cigarette tellement le regard de Billy lui semblait vide.
Billy ajouta:" Et arrête de parler à ce renard !"
"Pourquoi ?"
"Car il n'existe pas."
Puis Billy resouffla toute la fumée.
Jimy, l'aire toujours un peu surpris lui dit: "Bien joué boss. Comment vous faites pour faire un crânne avec de la fumée ?"
Bien sur, il n'y avait pas de crâne.
"Je te montrerai peut être une fois."

2 heures plus tard:
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:05

"Bonjour Jimy !"
"Encore vous ? Quesque vous me voulez à la fin ?"
"C'est rien Jimy ! C'est rien ! C'est la fumette qui te fait ça, c'est la fumette, rien de plus !"

"Non Jimy, ce n'est pas la fumette ! Tu es ici car je le veux bien ! Pas parce que la fumette le veut !"
"Je comprends rien à ce que vous dites ! Et j'ai pas envie de comprendre, alors laissez moi tranquille maintenant !"
"Je suis là parce que tu as besoin de moi Jimy tout comme j'ai besoin de toi !"
"Laissez moi tranquille j'ai dit !"
Jimy détourna son regard pour chercher si une porte ou bien quelques chose d'autre pourrait l'aider à sortir d'ici !
"Regarde moi Jimy !"
"Laissez moi tranquille " Dit Jimy en serrant les dents.
"REGARDE MOI JIMY ! REGARDE CE QUE JE SUIS !" Hurla l'ombre en montrant d'énorme dent.
"J'ai dit ! Laissez moi tranqu..."

Jimy chevauchait toujours à côté du boss, quand soudain il se réveilla en sur saut. Il avait les mêmes yeux qu'à son dernier réveille, mais les dents pointues qui venait de lui pousser n'était pas là au dernier réveille elles !
Jimy avait (heureusement) attaché ses armes avec de la ficelle pour ne pas qu'il puisse les dégainer facilement.
Il avait l'air de se tordre de douleur. Mais la corde qui le tenait à son cheval l'empêcha de tomber à terre !
Tout cela dura une poignée de seconde. Et Jimy redevient le plus normal du monde !
"P'tain boss, y m'arrive quoi bordel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:39

Mike se réveilla
" Ouah que c'est beau les rêves "
" J'étais dans un monde plein de bouteilles Bin en parlant de ça j'ai soif "
Il but un coup

" Alors Sam toujours pas fatigué toi non plus Jimy?"
" A part sa Boss je vous conseille de dormir un peu et pis vous nous dites la route parce qu'là vous me paraissez encore plus bizarre que d'habitude "

Il renifla
" AH Y'a quelqu'un qu'à ramené des bonnes herbes fraîches Mais attention aux Hallucinations ! Hein Jimy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:40

[10 minutes plus tôt, quelqu'un toqua sur un cercueil]
"- Ouai, c'est quoi ?"
"- C'est moi. Tu voudras bien reprendre les rênes ?"
"- Ok, laisse moi 5 minutes, le temps de sortir et tout."
Le cercueil s'ouvrit alors et un Jim engourdit en sortit en s'étirant. Il regarda alors autour de lui. Rien n'a vraiment changé: toujours la même vallée, les rochers semblent toujours les mêmes, éclairés par la pleine lune à présent haute dans le ciel. L'un d'entre eux l'intrigua. Il le fixa quelques secondes, puis un nuage passa rapidement devant la lune et il détourna la tête quand la lumière revint à la normale. Se retournant vers son cercueil, il en sortit un fusil long et le chargea en marmonnant:
"- Si tu vois un cavalier, c'est un mirage. Si t'en vois deux, c'est un rêve. Et là, ça fait déjà deux. Mais si t'en vois trois c'est une ombre !"
"- Tu as dit quelque chose ?"
"- Non rien." puis il finit dans sa tête et j' n'aime pas les ombres ... Et avec ça, elles vont pas m'aimer non plus. Il reposa alors son fusil et sortit sa winchester. Il était en train de la recharger quand Jimy s'agita sur son cheval. Mais le cavalier était trop entravé pour être une quelconque menace. Heureusement, pour lui !

Citation :
"P'tain boss, y m'arrive quoi bordel ?"
"- Ca j'voudrais l'savoir ... Bien joué l'idée de t'attacher. [A mi-voix:] Moi j'avais pensé décharger tes armes quand tu dormais !!" puis se tournant vers Billy: "- Alors, on peut savoir ce qu'il se passe finalement. Car ça semble avoir effet plus vite que ça devrait, non What the fuck ?!? ?!"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:46

"Ouai, t'a raison Jim." dit Billy en regardant Jimy.
" Bon les autres vous vous arrêter là pour l'instant. Jimy et moi on vas se dépêcher de rendre visite à mon ami."
A ce moment, Billy se retourna vers Jim, "Je te laisse gérer l'équipe en mon absence et je te donne ceci." lui dit-il en lui tendant un objet de manufacture étrange.
"Garde cela toujours avec toi comme sa je vous retrouverai. C'est comme qui dirait un grigri, mais qui fonctionne. Demain vous continuerez vers le nord et vous vous arrêterez au soir. Je pense être revenu d'ici le lendemain matin."

Sur ces mots Billy s'approcha de Jimy qui était toujours attaché à son cheval et lui dit: "T'inquiète sa fait pas mal."
Puis Billy lui mit une pichenette sur le front. Cependant c'est la première fois que les autres membres du groupes voyait un homme en mettre un autre K.O. juste avec ce simple geste.
Bon sur ce on vous laisse. Plus besoin de vous pressez.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:28

Une fois Jimy et Billy disparu dans le lointain, Sam s'approcha de Jim.
J'aime pas ça. Il se passe un truc vraiment pas net. D'ailleurs cette histoire on complet n'est pas net. Il fit signe à Mike de s'approcher. Laisse tomber le whisky un moment, j'aimerais votre opinion sur un truc. Une histoire pour effrayer les gosses à propos du Desperados et de son cheval noir, ça vous dit quelque chose? Et puis y'a un autre truc qui me tracasse. Jimy et son renard, ses yeux rouges et sa tendance à se parler tout seul. Sans parler du fait qu'il se débattait pas mal sur son cheval juste avant que le boss ne l'emmène. Je sais pas si son herbe indienne est en train de le rendre dingue ou s'il était déjà comme ça à la base mais j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet. Alors ma question est la suivante. Vous voulez vraiment suivre ces types comme si de rien n'était, sans explication et avec au bout la promesse vague d'un peu d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:44

Jim réfléchi quelques second, regardant le gri-gri [HRP il ressemble à QUOI ??? C'est un morceau de bois taillé, du fer forgé, un caillou ramassé par terre, ... ? Semble d'origine navajo, européenne, zoulou, ??? confused Il doit pouvoir me dire quelque chose !!/HRP]. Puis il leva la tête
"- Comme j'l'ai d'jà dit, l'or m'intéresse pas. Quant à suivre l'Billy sans explication, ben j'dirais que c'est s'qu'on fait depuis l'début. C'est un bon point que t'ouvres enfin les yeux, moi j'dirais. Pourquoi crois-tu qu'on n'était que quatre à partir alors qu'l'autre a exhibé d'belles pétpites. C'est pt'têtre parce que ça pue depuis l'début.

Quant aux "délires" de Jimy, c'en est pas, j'en mettrais a main au feu. J'sais pas ce que c'est qu'st'histoire de renard, surtout qu'yen a pas ici, j'parle pas d'la région mais juste du continent là, mais bon j'doute qu'se soit bon signe. P't'être la forme que prend l'truc qui le rend comme ça, p't'être un esprit ou un fantôme ou une saloperie du genre. Surtout qu'j'ai l'impression d'avoir déjà entendu c'genre d'histoire, mais je sais plus trop où. Probablement chez les peaux-rouges, vu qu'ils vont en voir un.

Quant à ton autre question, t'aurais pas plus précis. Parc'que des histoires à faire peur aux gosses, j'en connais plein, avec toutes leurs variantes.

Bon, trêve de blabla, si vous voulez partir j'vous en empêcherai pas. On n'a qu'une seule mort et pour le moment vous êtes encore libre de la choisir. Moi je continue. On verra bien ce que ça donnera.

Une dernière chose. J'suis pas sûr d'moi là-dessus, mais si vous partez, éviter la zone au-dessus desquels volent les vautours. Ça pourrait vous éviter des tracas inutiles.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:59

"C'est sûr c'est pas très net. Mais moi un filon en or comme ça je l'attends depuis plusieurs années donc je peux pas refuser."
" Donc pour Le desperados j'en avais entendu parlé mais je m'en rapelle plus. Tout ce que je sais c'est que le boss manigance quelque chose et qu'il a besoin de personnes pour l'accomplir quand à Jimy il ne doit pas y avoir que des visions derrière tout sa mais le boss Y est pour quelque chose."
"Sinon dès qu'on a une idée on se redit et qu sa reste netre nous 3 parce que les 2 autres PAS CONFIANCE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les dieux sont-ils tombés sur la tête ? [section spéciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser