Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes

Aller en bas 
+2
Rolic
The lord of wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:14

"Il est sur la bonne voie et entre de bonne main. Mais je vous expliquerait sa plus en détaille une fois arrivé. Allez, préparez vous et en route. Nous sommes à environs 3 heures."
Dit Billy tout en restant à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:59

Mike monta Roy et se retourna vers Billy

" Au fait il lui est arrivé quoi à Jimy pacque pour l'instant il avait juste les yeux rouges et il devenait complétement fou mais à part sa voilà quoi ! !"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

Tout en commençant à avancer, Billy s'adressa au groupe sans se retourner.
"Avant de vous expliquez quoi que ce soit, à quoi pensez vous quand je vous dit esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:01

Il y eu un long silence.
Très long. Très silencieux. Juste quelques bruits de sabots et les grincements d'un chariot.

"- Sur ce point, dit Jim rompant le silence, tu sembles en savoir plus que nous. Moi en tout cas, j'y ai jamais eu affaire. Ou en tout cas, y m'ont fiché la paix.
Alors ? C'est quoi un esprit ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:41

"Esprit sa me dit 2-3 trucs j'avais un pote soi-disant habité par un esprit mais bon moi j'y crois pas trop à ces balivernes "
"Ah oui et il y avait la terreur qui était "aidée" par les esprits mais voilà quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:26

"Et bien tout ce que vous venez de dire est à la fois vrai mais peu précis. En vérité tous le monde est habité par un esprit qui est le sien. Parfois un esprit fort peut tenter de prendre le contrôle d'un autre esprit. Certaines personnes ont un esprit tellement fort qu'elles peuvent même survivre un certain temps sans enveloppe charnelle et s'approprier celle d'un autre."
Billy se retourna vers les autres pour les voir complètement déroutés. Probablement qu'ils le prenaient pour un fou.
"Vous inquiétez pas je vais vous donner une preuve de ce que j'avance. Et d'ailleurs on est arrivé"
Cependant les autres ne voyaient toujours rien. Mais d'un seul coup l'avant du cheval de Billy disparu, puis Billy et pour finir l'arrière de son cheval.
Les autres se crurent fou l'espace d'un instant. Puis ils entendirent: "C'est bon Hawk, ils sont avec moi.".
Et d'un seul coup, apparaissant comme un mirage, une maison de bonne taille muni d'un puits et d'un petit jardin apparurent ainsi que Billy.
"Bienvenu chez moi.", dit-il en descendant de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:04

Revenant de sa surprise, Jim eu un petit rire sur son chariot arrêté, puis:
"- Celui qui ne manque pas d'esprit, c'est toi, "Billy". Non seulement tu caches ta maison derrière un mirage et tu attends de voir nos têtes avant d'nous la montrer, mais aussi tu nous caches la vérité depuis l'début. Tu as dit que t'avais besoin de gars qui n'avaient pas peur de faire des trous. D'mon côté, j'ai jamais été tenté par l'or, mais mon p'tit doigt m'a dit que j'en tirerai quelque chose de cette histoire. Alors j'ai suivi.

Mais voilà maintenant qu'on apprend que l'danger, c'est d'être attaqué dans son "esprit"
". Désignant les deux autres: "C'est pas des flingueurs que t'aurais dû prendre, mais des prêtres. Moi, j'connais bien un ou deux sacrements, mais pas en exorcisme."
Faisant avancer son chariot en direction de Billy:
"Alors maintenant va p't-être falloir nous dire ce que tu attends de nous, non ?"

Cherchant Jimy et le fameux Hawk du regard, Jim fit signe aux deux autres d'avancer.
"- Mais ..."
"- Y sont capables de cacher une maison. précisa Jim à voix basse. S'ils avaient eu l'intention de nous tuer, y nous auraient tendus une embuscade et on aurait rien vu."
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:22

"Je vais tout vous dire, mais d'abord entrons. Je vais vous raconter ce qui c'est passé avec Jimy". Puis Billy entra dans sa demeure. Les autres le suivirent. Une fois à l'intérieur, ils virent Billy et deux autres personnes qui leur étaient inconnues.
"L'indien c'est Hawk et l'autre... ben en fait je vais vous expliquez ce qui c'est passé. Ce sera plus simple. Mais asseyez-vous car c'est assez long."
Tous s'assirent autour de la table de la pièce et écoutèrent le récit de Billy.

HRP:Maintenant on reprend l'histoire au moment où j'ai quitté le groupe avec Jimy, mais cette fois on fait avec Skyrr et Lekna. Donc les autres n'interviennent pas ( sauf en HRP bien sûr si ils ne comprennent pas. Je vous dirais quand vous pourrez recomencer.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:27

Alors que Billy et Jimy venaient de quitter le groupe et qu'ils chevauchaient vers chez Billy, Jimy se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:37

Quand Jimy reprit conscience, il semblait être ... d'une humeur agressive.
"Alors, boss ! Pourquoi on quitte le groupe ? HEIN pourquoi on quitte ce putain de groupe Billy ?"
Jimy semblait être dans un état second.
"J'ai mal dans la poitrine boss. Et... On va où ? Tu vas me dire où on va, parce que si non, je te tire deux balles dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:57

"Tu verras, bientôt." dit Billy tout en continuant d'avancer.
"Par contre le souci c'est qu'il y a maintenant 2 groupes qui nous suivent. En plus de la personne toute seul, il y a un autre groupe qui, apparement, veulent profiter que l'on se soit séparer des autres pour agir et avec toi dans cette état c'est pas le mieux qui pouvait m'arriver. Alors au moins essaye de pas t'en prendre une."
Au bout d'une heure de cheval au galop, effectivement sortit de derrière un groupe de rocher un groupe de 4 personnes qui se mirent à poursuivre nos 2 amis.
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:10

"Ahahahaha, des gens qui nous suives, chuis au courant Billy ! Sa fait plus de deux jours que la fille nous suit. Et pour les gaillards pas très longtemps mais bon.... Ahahaha ils sont là, ils sont là ! Pourquoi on les inviterai pas à prendre un peu de Whisky avec nous. HEIN BILLY POURQUOI ON LES INVITES PAS ?"
Jimy sortit un de ses colts, et commença à se gratter la tête, puis pointa son colt dans une direction qui semblait être au bol !
"Je les tue maintenant Billy ou bien on attend un petit peu quand même ? C'est plus marrant non, on pourrait en tué deux et ligoter les deux autres, pis on amuserait un peu avec un des deux pendant que l'autre regarde. Se serait drôle, hein Billy ? Si tu as peur du sang Billy, tu es pas obligé de regarder ! Mais personnellement, j'ai très envie de sang la. Du sang chaud. Et cette femme... je la sens jusqu'ici, et elle a une odeur, MON PAUVRE AMI !!! Elle sens si bon. Tu la sens toi Billy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:18

HRP
Citation :
Sa fait plus de deux jours que la fille nous suit. [...] Et cette femme...
Comment il a fait pour savoir que c'est une femme confused

Citation :
puis pointa son colt dans une direction qui semblait être au bol !
Bien du courage pour toucher Laughing Surtout au vue de la portée des pistolets. Razz

Désolé pour l'aparté inutile Embarassed /HRP
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

[HRP C'est pas grave Rolic, tu comprendras tout ça dans un moment /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:52

"Pour ce qui est de la fille, on verra plus tard et les types derrière on attend de voir ce qu'ils veulent. Bien que cela risque d'être l'or."

Puis arriva où les 4 autres types les rattrapèrent. Billy et Jimy s'arrêtèrent avec les nouveaux venus.

Brigand 1:"Alors comme ça on se promène dans la cambrousse en très petit comité. Pas très sûr tout ça, pas vrai les gars."
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:03

"Ahaahahaha AHAHAHA ! Bon les affreux, je vous conseils de vous tirez loin et très loin, parce que je vais vous botter le cul tellement fort, que le prochain truc qui va sortir de ta bouche, c'est ma botte !"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:05

Brigand 1:"Et toi si tu continus, c'est une balle qui vas te traverser les idées. Bon filez nous l'or et on vous foutra peut être la paix."

"Non."

Brigand 1:"Allez faites pas les cons. Les munitions sont plus données à notre époque vous savez. Alors donnez nous l'or."

"La chose que je me demande c'est qu'est ce que tu comprends pas dans le mot "non"."

Brigand 1:"Bon, puisque on peut pas discuter..."
Et les trois brigands approchèrent leur main de leur holster.
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:18

"Je... vous... ai... dit... de... DÉGAGEAIS, bande de merde !" Jimy sortit deux de ces trois colts et tira sur deux des brigands. Et d'un seul coup, Jimy sauta de son cheval et couru à une vitesse hallucinante, saisit un des brigands puis le lança parterre et puis le roua de coup.
"Alors mon vieux ça te va comme ça ? Hein ? Tu en veux encore ?"
Après un moment Jimy se mit à genoux à côté de ce qui rester du pauvre homme qui bougeait à peine parterre.
"Ahaha... Billy, sa fait du bien ! Tu peux pas imaginer, le bien que ça fait ! Si tu veux je te le laisse, il est pas tout à fait mort !"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:38

Sans que quiconque ne le remarqua, Billy avait tiré trois coup de feu. Un acheva le pauvre homme auprès duquel Jimy se tenait à genoux, le deuxième abattit le dernier des brigands qui tentait de s'enfuir. Le dernier quand à lui, aussi étonnant que cela puisse paraître, envoya Jimy tout droit au pays des songes.

"Son état empire plus vite que je ne le pensais. Bon je vais me dépêcher."

Puis Billy chargea Jimy sur son cheval, accrocha le cheval de Jimmy au sien et repartit au galop.
Au bout de 5 heures, Ils arrivèrent vers une maison où trois hommes attendaient. Les trois était des indiens. Billy descendit de cheval et s'approcha des trois hommes.

"Big Bear emmène ce type dans la grotte et bouche l'entrée, Snake prépare moi le matérielle nécessaire aux libération." Les deux hommes s'exécutèrent.

Puis Billy se tourna vers le dernier. "Hawk met en place la protection. Ha... et il y a une femme après nous laisse la approcher et nous voir et si elle se montre hostile maîtrise la."
Puis Billy se mis en marche vers la grotte suivi par Snake.

Quand Jimy se réveilla il se trouvait dans une grotte avec un feu au milieux et une sorte de fumée remplissait le lieu. Puis il apperçu Billy adossé à un mur qui le regardait.
"Alors, bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:59

Bobby ne comprenait plus rien. D'abord, des brigands étaient sortis de nulle part et s'étaient fais tuer comme des cibles d'entraînement. Aucun sentiment particulier n'avait animé le visage de celui qu'elle surnommait intérieurement "le boss". L'autre était manifestement complètement fou. Il criait, agitait son arme dans tous les sens et Bobby s'était plaquée contre le rocher un long moment quand elle avait eu l'impression qu'il l'agitait dans sa direction. C'aurait été un hasard complet qu'il la touche, mais on ne savait jamais.

Puis le boss et le fou avaient repris la route tranquillement. Elle les avait suivi encore plus prudemment qu'auparavant, dépossédant au passage un des brigands d'un colt avec lequel elle n'aurait su tirer qu'en cas d'extrême urgence. Il devait avoir été volé ; décoré comme une arme de riche, avec de l'ivoire et des clous d'argent, il portait des initiales sur le côté. Elle était à peu près sûre, en voyant les brigands, qu'aucun d'eux n'aurait été capable de signer un document.

Elle se signa tout de même avant de quitter le champ de bataille. Lorsqu'elle arriva en vue de la maison, dans laquelle elle vit disparaître les deux hommes, elle décida d'attendre à distance respectable de voir s'il allait se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:18

HRP: Je sais pas si j'ai bien compris ton message Skyrr, mais Lekna a été emmené dans une grotte pas loin de la maison par Big Bear, moi je suis partit avec Snake les rejoindre peut après et Hawk et retourné dans la maison.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:05

Jimy se réveilla.
"Ouais, comme un bébé bourré ! Mais dit voir Billy, tu m'aurai pas tiré dessus ? Et pis... On est où là ? C'est quoi cette grotte ?"
Jimy regarda au tour de lui, comme si il était déjà venu dans cet endroit autre fois.
"Tu attends quoi de moi Billy maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:14

"Ces derniers temps tu n'aurais pas souffert de problème ou tu as fait des rêves étranges par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:59

HRP
Comment ça se fait qu'on n'ait ni vu les brigands ni les vautours qui ont du s'en occuper ? Question
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:01

HRP: Moi je connaissais la route alors on a coupé tout droit. Vous êtes pas passé exactement au même endroit.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les dieux sont-ils tombés sur la tête ? [section spéciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser