Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes

Aller en bas 
+2
Rolic
The lord of wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:36

"D'étranges rêves Billy ? Non .... Je n'ai fait que de magnifique rêve mon ami ! Des rêves où ma force n'avait d'égale, ou le démon qui sommeille en moi pouvait sortir quand il le voulait, et si j'ai souffert ? Mais je ne me suis jamais aussi bien porté que depuis peu Billy, je me sens puissant. Je pourrais tuer n'importe qui pour un peu de plaisir, Billy ! Tu entends.... n'importe qui !"
Jimy commença à rigoler avec un petit rire assez lent. Puis quand il leva les yeux vers Billy. Ce dernier put constaté que il avait retrouvé ses yeux rouges de la derrière fois. En plus d'avoir des dents incroyablement pointues, ses ongles commençaient à pousser à une vitesse folle. Ses doigts de se tordaient dans tous les sens, sans même parler de ses oreilles pointues qui venait d'apparaître. Jimy semblait souffrir, atrocement vu l'expression sur son visage. Il hurla d'un seul coup, et son cri qui pouvait se faire entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Les épaules de Jimy semblaient se démettre toutes seules, quand soudain sa nuque prit un angle des plus impressionnant.
"Alors Billy, tu comptes m'aider comment ? HEIN ?"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:53

"Bon, je vai t'expliquer la procédure à toi l'esprit puisque Jimy sommeil en ce moment en lui même. Je vais t'affaiblir afin de permettre à Jimy de reprendre le contrôle de son corps et je lui enseignerai par la suite comment te maîtriser."

"Hahaha alors tu as compris le truc hein Billy. On te la fait pas à toi. HEIN!!! Mais je ne pense pas que tu sois capable de faire ce que tu as prévus."

"On verra. ça me permettra de me dérouiller un peu avant que les autres arrives. On va voir ce que tu vaux comme espr..."

Et sans attendre la fin de la phrase Jimy se précipita sur Billy et l'envoya valser en hauteur contre le mur de la grotte et Billy retomba sur le sol.

"Hahahaha, C'EST TOUT CE QUE TU VAUX BILLY!!!"

Puis quand la fumée se dissipa, Jimy pu voir Billy indemn, debout." Harmonisation spirituelle à 10%"

"Plus résistant que je pensais, MAIS POURRA TU RESISTER À CA."

Les griffes de Jimy poussèrent pour atteindre 50 cm de long en une fraction de seconde et transperça Billy au niveau de l'estomac.

"HAHAHAHA, alors tu souffres, HEIN BILLY".

Billy cracha du sang.

"Harmonisation spirituelle à 33 %. Tin, ça faisait longtemps que j'avais pas eu aussi mal."

Quand Jimy aperçus les yeux de Billy, il fut apeuré. Car ceux-ci était d'un noir si profond qu'il semblait aspiré la lumière et même la vie hors de son corps.

"Ben, alors tu rigoles plus ?" dit Billy avec son sourire en coin habituel lorsqu'il nargue le monde.

"Bon maintenant il est temps de t'apprendre où est ta place."

Billy attrapa Jimy à la tête et écrasa cette dernière au sol et se mit à courir jusqu'à l'autre bout de la grotte et colla celle ci dans le mur d'en face. C'est à ce moment que Jimy remarqua que les mains de Billy n'étaient plus composé que d'os comme celle d'un squelette cependant elles semblaient tenir par la force du saint esprit, ou en l'occurrence d'autre chose.

"Je t'en prie arrête, je ferai tout ce que tu voudras."

"Mais j'y compte bien..." dit Billy avec un énorme sourire.

Puis Billy sortit de son holster un colt. Mais pas n'importe quelle colt. Celui là semblait être taillé dans un os et était ornementé de tête de squelette un peu partout. Puis il le posa sur le front de Jimy.

"A la prochaine..." Puis Billy fit feu. Pourtant aucun trou ne se forma sur le front de Jimy. Puis 5 secondes après que Billy ai rangé son pistolet, Jimy se réveilla à nouveau normal.

"Harmonisation spirituelle à 0% (HRP: Donc je suis redevenu normal HRP/).Bon retour parmi nous Jimy."
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

[HRP Heu .... pourquoi je te supplierai d'arrêter ? /HRP]

"Il sait passé quoi ! Pendant un instant, j'ai vu une ombre et puis du rouge et j'avais envie de sang ! Explique moi ce qui m'arrive !!!"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:05

HRP: Car l'esprit qui t'habite sais qui je suis et de quoi je suis capable, lui ! Cool HRP/

Hé, bien pour faire simple je dirais qu'un esprit t'habite. Bien que cela puisse paraître insensé, il y a quelqu'un d'autre qui partage ton corps avec toi. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas mortelle. D'ailleur c'est quelque chose de fréquent chez les indiens. C'est ce qu'ils appellent un totem. Très souvent leur nom est celui d'un animal, car il cohabite avec l'esprit de l'un d'eux.
Mais toi tu a un problème autre que le leur, car le tient et vielle esprit qui en a vu d'autre et qui est de force majeur. Maintenant deux choix s'offre à toi. Soit tu le garde. En apprenant à le maîtriser tu gagnera une force considérable mais sous peine de voir ton âme disparaître si il se révèle plus fort que toi. Ou je t'en libère tout de suite et tu n'aura plus de problèmes.

Je te laisse le choix, mais sache que si tu le garde la tâche sera ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:33

[hrp] Effectivement, j'avais pas compris ce changement de lieu [/hrp]

Pendant ce temps, Bobby surveillait bêtement la maison, trop fatiguée pour suivre les deux hommes. Elle avait vu un indien entrer à l'intérieur et se disait qu'avec un peu de chance, elle verrait les hommes revenir. Elle ne savait pas exactement s'il y avait d'autres hommes dans la maison, elle se tint donc tranquille derrière un gros rocher.

Si tranquille, même, qu'elle finit par s'endormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

Après une dizaine de minutes passées à réfléchir, Jimy ravala sa salive puis dit :
"Je vais le gardé, je suis sûr de pouvoir le contenir !"
Puis il prit un petit sourire : "Alors, on commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:08

"D'abord il faut que j'aille chercher le reste du groupe. Mais tu devra attendre dans cette grotte des fois que l'esprit reprenne le contrôle. Tu trouvera dans le sac la bas de l'eau et à manger. Je devrai être revenu d'ici une demie journée maximum."

Puis Billy s'approcha du mur de la grotte et fit basculer un morceau ce qui dévoila un espace.

"Si jamais ça ne sert à rien d'essayer de sortir. Big bear tiendra la porte fermé. Sur ce..."

Et Billy sortit et le rocher revint se placer devant l'espace qui se referma.

Puis quand il revint à la maison pour prendre des nouvelles de la personne qui les suivait, il se rendit compte que Hawk l'avait amené à l'intérieur et couché dans un lit.

"Tu sais Hawk, je crois que tu es trop gentil et que cela te perdra peut-être un jour."

Hawk ce contenta de sourire à cette remarque.

"Ouai c'est ça. Bon je vais chercher les autres. Big bear et Snake s'occupe de surveiller l'autre, toi tu surveille celle ci. Et s'il te plaît ne la laisse pas s'enfuir sans que je sois revenu. ça pourrai nous causer des ennuis."

Puis Billy repartit.

HRP:Si jamais Skyrr et la deuxième personne quand on rentre dans ma maison.

Lekna, quand je suis revenu Big bear et Snake t'on laisser revenir à la maison. Donc tu peux entrer quand tu veux.

Et maintenant tout le monde peut de nouveau parler.HRP/

"Voilà ce qui c'est passé durant votre absence."
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:07

Les totems ! Je savais bien que cela me rappelais un truc ...

"- Bon, j'ai saisi s't' histoire d'esprit. J'comprends pas pourquoi Jimy est assez fou pour vouloir l'garder. D'autant que si lui, il en garde pas l'contrôle, j'm'assurerai personnellement que cette saleté ne l' contrôle plus jamais !" après avoir désigné sa winchester, Jim ajouta: "Mais ça ne nous explique toujours pas ce que ça à voir a voir avec l'boulot."
Après un regard à l'inconnu (Comment ils ont su que c'était une femme ? En tout cas, si c'est vrai, elle sait bien se déguiser !), Jim se retourna vers "Billy"
"En fait, tu ne nous as toujours pas dit en quoi y consiste, ce job !"

HRP Pour ceux qui ne l'auront pas compris, les textes qui ne sont pas entre guillemets chez moi sont dans la tête. Donc, à moins d'être télépathe, merci de ne pas en tenir compte Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:24

"Bien, avant de vous dire ce que j'espère de vous, je dois m'assurer d'une dernière chose. Savez-vous qui est Death's Hands ?"

Bien sûr, tout le monde connait la légende de Death's Hands. Un desperado de renomme qui aurait fait tout les coups les plus inimaginable. Allant du vole de banque à l'assassinat de personne de la haute société en passant par le pillage de ville. Certains aime rigoler en disant que la mort elle même l'aurait choisie pour faire son travail alors qu'elle partait en vacances. D'autres prétendent l'avoir vu raser des villages entiers à lui tout seul. On dit qu'il vivait il y a plus de 50 ans. Toujours suivi de son compère Billy...

Et ainsi ce fit le déclic dans toutes les têtes du groupe. Billy Bones dit aussi Billy le squelette. Le partenaire de l'être le plus détesté sur ces terres que sont l'Amérique. Cela parait maintenant évidant, car de plus son cheval se nommait effectivement Nightmare. Il est entré dans la légende comme étant le seul homme a avoir survécu en tenant tête à Death's Hands. On dit que D.H. ne supportant pas le fait de devoir mourir l'aurais tué pour ne pas lui laisser le plaisir d'être le plus puissant sur cette terre.
Mais apparemment ce n'est pas le cas puisqu'il se trouve en ce moment devant notre groupe d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:44

Jimy rentra dans la pièce au même moment.
"Hey ba vous êtes là ! Comment ça va ?"
Jimy avait l'air fatigué, et n'avait plus beaucoup de vêtement sur lui.
Il croquait dans une pomme bien rouge qu'il venait de prendre sur le pommier dans le jardin de Billy [HRP Je suis sur que tu as un pommier AVOUE !/HRP]
"Ah et je tiens à te dire qu'il est revenu ! Deux fois et j'ai un peu cassé le gros cailloux que tu as mis devant l'entrée de la grotte... Désolé"
Jimy commença à rire doucement et d'un seul coup, il ouvrit les yeux et ne dit plus rien.
"Ah ba tu l'as enfin ramener la demoiselle ! Sa tombe bien, parce que faudrait que je m'excuse d'avoir failli lui exploser la tête."
Puis Jimy s'assit sur une chaise et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:55

Jim resta debout, à quelques pas à gauche de la porte, se frottant le menton. Silencieux, il resta là, attentif à tout, et tous. Il ne manquera rien, pas un détail, de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:53

Sam pris place dans une chaise par ce qu'il se doutait qu'il étaient là pour un bon moment. Cette histoire lui plaisait de moins en moins mais en même temps il était fasciné. En tout cas il n'allait pas faire demi-tour avant d'en savoir autant que possible sur ce que Billy attendait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:36

"Bon, apparemment vous avez compris qui je suis. Maintenant viens la question de ce que j'attend de vous. Et bien je veux que vous alliez chercher quelque chose pour moi. Bien sûr ce ne sera pas aussi simple. En plus je dois entraîner Jimy pour éviter qu'il nous causent des problèmes par la suite. Alors en attendant, je vous laisse le choix: flaner chez moi ou vous entrainer avec Big bear, Snake ou Hawk. Il va de soit que ce ne sera pas seulement un entrainement physique, mais plutôt de l'esprit. Bien sûr ils vous reste toujours l'option de partir. Je ne retiens personne."
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:45

Mike qui avait suivi la conversation silencieusement dit d'un air songeur
"pour moi c'est l'entraînement c'est pas tous les jours qu'on peut apprendre à maîtriser un esprit avec qui on vit"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:39

"Ce n'est pas un esprit que tu apprendra à maîtriser, mais le tient. Le cas de Jimy est peu banal, mais reste dangereux. On ne peut pas prendre un esprit comme ça et ce l'approprier."
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:05

" Pas grave je veux quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:57

Sam haussa les épaules. Je vais probablement le regretter, mais je reste. Il fit un signe de la tête en direction des indiens.Je vais aussi apprendre ce qu'on voudra bien nous enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les dieux sont-ils tombés sur la tête ? [section spéciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser