Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes

Aller en bas 
+2
Rolic
The lord of wolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:51

Ce topique consiste à rendre une aventure dans le western comme NOUS l'imaginerons(sa reste le western, mais il ce peut qu'il y ai quelque modification). Et dans ce topique JE suis dieu (Bien sur je suis pas admin et eux peuvent changer ce qu'ils veulent, mais ils ne seront me mettre silence Twisted Evil ) ce qui veut dire que je choisi ce que vous dîtes est vrai ou pas (Il est possible qu'il y ai des anachronisme mais je n'en tiendrait pas trop rigueur, par exemple si vous chevauchez un triceratopse , "Et bien oui X chevauchait ce qu'il pensait être un triceratopse, mais ce n'était en fait qu'une vache avec une corne collée au millieu du front").

Je rappel les principes de base:
Tout ce que vous dites compte sauf s'il se trouve entre HRP:...HRP/.
On reste poli et courtois avec ses cammarades (enfin comme peut l'être une personne de l'ouest misterorange )
Le but premier de l'histoire n'est pas de tuer les autres joueurs (bien que certains risquent de passer à la trappe si ils sont trop ch...ts)
Ce que vous prononcez doit être entre guillemets.
Vous devez choisir une couleur dans laquelle vous ferez parler votre personnage et que les autres pourront réutiliser pour vous faire parler dans leurs scènes et ces derniers doivent se tenir aux codes des couleurs et ne pas reprendre une couleur déjà prise (si les couleurs viennent à manquer je trouverai un moyen, contacter moi juste).
Et voilà vous êtes prêts.

Ainsi va débuter notre histoire...

Quelque part dans l'ouest...
Saloon de Jochua:
Comme toujours dans le saloon de Jochua, les gens animent la pièce, mais ce jour là, alors que l'animation bas sont plein. On entend un homme qui s'avance vers l'entrée du sallon dont les éperons tintent à chaque pas. Alors, ce dernier ouvre et reste dans l'ouverture de la porte. Il soulève légèrement son chapeau du bout de son doigt et après un petit moment de silence se dirige vers le comptoire.
"Barman, un verre de ton meilleur tord boyau"
Barman:"T'as de quoi payer au moins, étranger?"
L'étranger le regardant de sous son chapeau un sourire en coin:"Si j'ai de quoi payer?".
L'étranger met sa main dans sa poche et ressort quelque chose qu'il jette au barman.
"Ça te va comme payment?"
Barman:"Nom de ..., t'a trouvé ça où ?"
"Comme si j'allai te le dire..."
Au même moment, deux hommes entrent dans le bar et scrutent la salle. En voyant l'étranger, l'un donne un coup de coude à son compère et tout les deux se dirigent vers lui.
Nouveau venu 1: "Alors, y parait que tu payes avec de l'or étranger ? Vois-tu ça nous intéresse moi et mon frangin. Pas vrai Ed ?"
Ed:"Ouai Tim."
"Je croi que tu t'adresse pas au bon gars... Tim."
Tim:" Ah, ouai ? ben moi je crois justement que oui."
"Bon fini de m'ennuyer, maintenant casse-toi avant que je te présente à mon boss."
Tim, en rigolant:"hououou, j'ai peur, et c'est qui ton boss, hahaha..."
"La mort..."
S'ensuit un silence aussi lourd que la chaleur et l'humidité qui fait dehors.
Tim, en dégainent son colt en même temps que Ed:"Te fout pas de ma gueule!!!"
Deux coups de feu retentissent dans le bar.
Tim, tombe a genoux à côté du cadavre de son frère:"Damned, ce flingue, tu es ..."
Tim finit de tomber à terre et meurt.
"Et oui, c'est moi..."
L'étranger retourne à son verre laissant l'assemblée perplexe.

HRP: à vous de jouer Twisted Evil .HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:32

Attiré par le bruit, j'entre chez Jochua, ma fidèle winchester à canon court "Margherite" dans mon dos:

"- Eh Josh ! J'aurais pas entendu comme un bruit là ! J'aurai enfin du boulot ? J'veux dire: mon vrai boulot !"
Le barman montra alors les deux cadavres à Jim "Grave" Taylor [HRP: moi /HRP].
"- Eh ben, morts sur le coup !" Voyant le visage inconnu de cet étranger encore en vie, j'ajoute: "Tu ne les as pas manqué ... je me présente: Jim Taylor, service d'obsèque et armurier, à votre service." [Silence]
"- Vous savez que nous faisons une promotion: pour deux cercueils, vous gagnez gratuitement une boîte de cartouche pour fusil (calibre 13) ..." Je remarque alors que l'étranger me lance un étrange regard ...
[HRP: le calibre 13 est un calibre improbable /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:12

"Salut à toi. Je vois qu'on boss pour la même patronne. Mais eux je les connais pas. Alors je ne m'en occuperai pas.".
Puis l'homme retourna à son verre, avant de relever la tête.
"En fait, j'ai une question. Sais-tu où je pourrai trouver des gars qui ont pas peur des trous contre de l'aventure et du pognon ?"
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:13

Jimy Barcker arrivait au trot sur son cheval, une nouvelle blessure sur son visage. Au bout de la corde qui était attachée à sa selle, un homme, encore un ! C'était le 3ème en 2 semaine que ramener Jimy. On ne pouvait pas dire que Jimy était un mauvais type, ni même qu'il n'était pas beau, c'était simplement qu'il était chasseur de primes et que ses voyages lui avait laisser deux trois balafres !
Après quelques minutes passées chez le chérif, Jimy avançait calmement vers chez Jochua.

En entrant dans le saloon, il ne fît même pas attention au deux cadavres qui étaient devant le bar, ni même à l'étranger qui s'appuyait au bar, et encore moins au manque totale de musique dans la salle !
Il se dirigea directement vers le barman
"-Salut Josh ! Tu pourrai demandé à ta fille de venir me faire des points sur ma joue ? J'ai eu une sale journée !"
"-Heu (dit le barman d'une voie apeurée), oui bien sur ! SOPHIA (cria t'il) Jimy aurait besoin de toi !"
"-Et met moi un verre de whisky aussi"
Il lance quelques piécette sur le bar.
"-Sa fera pour les soins aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:28

Finissant de fouiller les poches (mouai: 1$ et 2 cents, deux pétoires et quelques cartouches, leur bottes ... ça suffira pour compenser le sapin "syndical" comme y dise à l'est)

Relevant la tête:
"- Ca tombe bien, étranger. "Scarface" là, Jimy qu'y s'appelle aussi, semble le genre que tu cherches. Quant à moi, y'a juste un truc que j'dois clarifier avant: les trous sont pas pour moi, c'est moi qui les creuse. Enfin, j'te laisse déjà voir boulot avec lui, moi j'ai deux clients [je désigne Tim et Ed] qui m'attendent."
"- Je reviens dans 5 minutes pour te nettoyer le plancher Josh" Et je sors du saloon chercher ma charette


Dernière édition par Rolic le Mer 9 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:29

L'étranger se tournant vers le nouveau arrivé:
"Salut toi, d'après le type des pompes funèbres tu serais près à risquer ta peau contre rémunération ? Barman un autre ver... Roh passe moi plutôt la bouteille de ce que tu m'a servi avant."
L'étranger saisi le bouchon entre ses dents crache le bouchon directement dans le crachoir et vide un 1/3 de la bouteille en une fois.
"Ptin, y vas me falloir plus fort, Barman t'a pas plus fort ?"
Barman:"Désolé l'étrangé."
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:49

Jimy se retourna vers l'étranger, il réfléchit un moment.

"-Quels genre de boulot ?"
Sans même laisser le temps à l'étranger de répondre il poursuivit.
"-Si c'est pour un truc légal va falloir que sa paye pas mal, si c'est pour un truc illégal .... (un moment d'hésitation suivit ces quelques mots) va falloir que sa paye vraiment beaucoup !"
"-Je m'appelle Jimy Barcker, et je te présente Camille, Sophia et Killia (Jimy montra les 3 Colt Anaconda qui étaient ranger dans leurs fourreau). Et oui, Sophia comme la fille du barman, parce que j'aime cette petite !
Alors ! C'est quoi ce boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:42

Mike un habitué du bar s'avanca vers le comptoir
" Alors j'entends qu'on a besoin de gars qu'ont peur de rien et bin je suis votre homme "
" je m'présent Mike Grandson t'as du entendre parler de moi c'est moi qui ai mis fin au règne de LA TERREUR et depuis plus eu l'occasion d'exploiter mes dons alors si c'est bien payé je viens volontiers "
Il prit ses 2 armes et dit
"ça c'est Jeanine et elle c'est Bernadette je les ai eus sur un brigand et ce nom leur allait bien "
" Bon ce boulot c'est quoi..."


HRP sa existe les tueur à gage ou pas encore /HRP
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:57

Jimy sourit du coin de la bouche et lança une petit regard vers Mike.
"-Alors Mike, tes articulations fonctionnes encore on dirait,
Avec tout ce que tu as du boire durant tout le temps ou tu rodes par ici, je commençais à me demander si ton petit corps ne commencer pas à rouiller"
.
Jimy s'alluma un cigare pris une gorgée de whisky puis s'assis sur une chaise en voyant Sophia arrivée.
"-Salut ma jolie, comment tu vas aujourd'hui ?"
"Salut Jimy, mieux que toi on dirait, penches la tête en arrière, je vais regardé ça."
Jimy reprit un verre de whisky et regarda l'étranger, pendant que Sophia nettoyait sa plaie.
"-Alors étranger, Raaa et pis tiens .... dit moi ton nom, j'aime pas t'appeler, l'étranger, j'ai l'impression de te faire passer pour le dernier des débiles."
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:25

Big Nick paya pour voir au lieu de se coucher et les dernière économie de Slimmy Sam s'envolèrent sous ses yeux. Jamais essayer de bluffer un idiot. Surtout pas avec une maigre pair de 6.
"Merde Nick! t'aurais au moins pu me laisser de quoi passer la nuit." Protesta joyeusement Sam en souriant de toutes ses dents blanches. Nick fronça les sourcils comme un type qui tente de comprendre un problème particulièrement difficile. Nick avait jamais eu d'humour et s'insultait d'un rien. Sam décida que c'était le moment de changer d'air. Les poches désespérément vides, il s'approcha du groupe qui s'était formé près du bar espérant, mais sans trop y croire, que l'attroupement signifiait que quelqu'un offrait une tournée. Là encore, pas de bol. Par contre cette histoire de boulot avait un certain attrait.
Sam s'approcha du type qui semblait être l'employeur.
"Salutations, Samuel Malhaun pour vous servir. J'en ai pas trop l'air, mais je peux probablement vous être utile." Pour illustrer son propos il tira un colt de sa ceinture, un objet pas de première jeunesse mais bien entretenu, le genre qui sert pas qu'à faire joli. Si vous voyez c'que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:45

"Depuis quand un homme est-il définit par un nom ?" Dit l'étranger en vidant le reste de la bouteille d'une traite.
"Si tu veux me donner un nom, j'en ai eu plein des différents. Mais avant que je comprenne le véritable sens du mot nom, on m'appelait Billy. Pour l'instant tu n'a pas à connaître les autres."
"Pour ce qui concerne la paye: voilà ce qui vous attends." Dit le nouvellement surnommé Billy, en jetant une pépite d'or grosse comme un bouchon au barman pour payer la bouteille.
"Si cela vous convient, je vous retrouverai demain au lever du jour à la sortie nord de la ville. Parlez en à qui vous voulez. Ceux qui ne seront pas là, resterons derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:58

Jim n'a rien raté de la conversation. Tirant le cadavre de "Tim", il se dit que les affaires reprenaient enfin. I love you

Mettons-nous quelques secondes dans la tête de cet honnête commerçant:
Ca sent la merde à plein nez. Dorée et bien lourde, de la bonne qui te permet de vivre pénard pendant longtemps, mais de la merde quand même, du genre de celle qui vont rapporter tout plein de clients, aux deux boutiques Mr.Red Mais bon, chaque chose en son temps. Il y a déjà les deux clients présents et, voyons: 1, 2, 3 ... 3 yeux qui brillent de jaune Arrow 3 trous à creuser + le commanditaire, ce qui fait 4 trous.

Oh et puis non. 5 trous. Va ben falloir que j'assure mes revenus et on n'anticipe jamais assez. Et puis, j'ai toujours pas tester mes dernières modif sur ma Margherite et mon PAC*. Aller ! Demain, je les suis.
Cool

[HRP: *PAC décrit au Saigneur Seigneur de l'Ouest par MP /HRP]


Dernière édition par Rolic le Mer 9 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:12

"-Billy hein ? Sa m'va !"
Jimy fît un grimace, puis repris un verre de whisky.
"-Alors c'est de l'or qui nous attends au bout de cette aventure hein ? De l'or gros comme un poing. Doit y'avoir vachement de risques pour que tu prennes avec toi une poignée d'inconnu et leur montrer un filon qui pourrait te rendre si riche que ça ferait même bander notre cher président."
Ce n'est pas que Jimy n'aimait pas le président du pays, c'est juste qu'il n'aimait pas tout cour les gens en costard.
Sophia finit de recoudre la plaie sur la joie de Jimy au même instant.
"Sophia, excuse moi, mais j'ai une autre blessure assez profonde à en endroit que je ne montrerai pas ici, sa risquerait de rendre quelques personnes jalouses !"
Sophia rougit un court instant et dit :
"Aller, montons alors !"
Dans un petit rire, Jimy se leva de sa chaise, et se dirigea vers les escaliers pour aller au 1er étage.
Au milieu des escaliers, il se retourna vers le groupe qui le fixait du regard.
On se voit demain, Messieurs ! Bonne nuit à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:20

Le lendemain matin:
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:30

Ayant eu le plaisir de dormir dans une grange, Slimmy Sam portait son surnom mieux que jamais. Il était aussi l'un des premier arrivé à la sortie de la ville. À ses côtés se tenait son fidèle destrier. Un vieux hongre plus très gaillard mais capable de porter les 60kg tout mouillé de Sam sur des distances respectables, à une vitesse supérieur à celle de l'escargot.
En attendant l'heure du départ, Sam faisait la causette à son cheval.
"Doublon, mon vieux copain, cette fois c'est la bonne. On sera riche. T'auras ta pâture, moi une vie de pacha, de cartes et de filles. On ne dormira plus jamais par terre. Enfin, moi. Toi tu serais malheureux dans un lit."
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:42

Mike arriva sur son destrier noir cure-dent dans la bouche et pelotte de paille roulant derrière lui
" Enfin un boulot se dit-il "
" Enfin un moyen que de faire autre chose que descendre des whiskys et enfin un moyen d'éponger mon ardoise si sa continue je vais me faire descendre "
" Salut toi l'employeur nous dit de nous dépêcher et il est pas là bon bin il y a plus qu'à attendre "

" Sa te dit un poker Sam " dit -il en sortant des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:03

Une charette sortit alors de la ville. Peinte en noir, tirée par un cheval noir en bonne forme, avec un unique cercueil à l'arrière, nul ne pouvait douter de l'identité du conducteur. Voyant que le fameux Bill n'est pas encore arrivé, Jim arréta sa charrette à bonne distance du petit groupe les observant de loin. Amusant de voir que Sam est toujours aussi doué avec les cartes. Combien de temps avant que son adversaire comprenne que Sam ne doit sous aucun prétexte toucher au carte avant la donne ? Pas couper, encore moins mélanger Laughing

Et voilà le Slimmy qui se ramène maintenant. Oh non ! C'était un bon client ... un des rares à qui Jim a fait payer d'avance son cercueil. Dommage.

Se tournant alors vers la plaine, Jim commence à parler, d'abord à basse voix:
"- L'or, j'men fiche. Mais faudrait voir ..." puis crescendo, levant la tête:
" ... à ne pas me piquer mon boulot !" finit-il par lâcher, le poing brandit vers les 3 vautours qui volent en cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:43

HRP je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là Rolic (je suis un bon client pour quelle partie de ton business?)
Rolic a écrit:
Et voilà le Slimmy qui se ramène maintenant. Oh non ! C'était un bon client ... un des rares à qui Jim a fait payer d'avance son cercueil. Dommage.

Quant à la question ci-dessous elle est plutôt pour LOW. On est où, faut qu'on se méfie de quoi? les serpents? les ours? les indiens? des criminels connus repérés dans le coin? Background please. /HRP

Comme Sam n'avait pas d'argent à miser il refusa poliment la proposition de Mike.
Par contre, je suis pas contre tailler une bavette. Vous êtes du coin? J'avoue que depuis mon arrivée en ville je n'ai pas vraiment pris le temps de m'intéresser à ce qu'il y avait n dehors du saloon. Quelques infos sur les célébrités locales? Les dangers les plus importants?
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:58

Jimy descendait tranquillement les escaliers.
"-Bonjour Josh, comment ça va ce matin ?"
"Ho bien et toi Jimy ? Tu as passé une bonne nuit ?"
"Et bien, le matelas n'était pas si déconfortable que ça !"
Sophia était quelques marches dernière Jimy.
Sophia le suivit jusque'à la porte du saloon puis lui dit :
"-Sois prudent s'il te plait, je ne voudrais pas devoir te recoudre un bras cette fois !"
Jimy rigola et souris du coin de la bouche.
"-Ne t'en fait pas, je reviendrai entier ! C'est promis"
Jimy embrassa Sophia. Il faut dire que c'était la première fois qu'ils le faisaient devant tout le monde ! Bien sur, que les gens savaient que Sophia et Jimy fricotaient ensembles. Mais ils ne l'avaient jamais montrer publiquement !
Après quelques adieu, Jimy prit la sangle de Mindy (sa jument) et sauta sur son dos.
"-Aller ma belle. On va encore voyager un petit coup tous les deux !"
Jimy donna deux coups secs avec la sangle sur Mindy et se dirigea vers le petit groupe qui commencer à se former au loin !
Jimy avait peu d'équipement, une corde, une gourde (qu'il venait d'accrocher à la selle de Mindy) ses 3 Anaconda, quelques vêtements et un peu de nourriture.
Il commença à se rapprocher du groupe tout en parlant avec les gens dans la ville.
"Alors Mike, je vois que tu as réussi à te lever ce matin ! Et en plus, tu ne trembles même pas ! Tu n'as pas bu de l'alcool avant de venir quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:54

HRP:Pour info:
Citation :
On est où, faut qu'on se méfie de quoi? les serpents? les ours? les indiens? des criminels connus repérés dans le coin? Background please.
Ben comme tout le monde, de tous ce qui pourrait mettre ta vie en danger.
Pour le Background, là on part d'un endroit qui n'a pas réellement exister et qui est connu pour avoir été une région de dangereux criminelle. Mais depuis que "le gouvernement" s'en est chargé, la région est plutôt calme et désertique (pour le moment).
Pour les criminelles connus, je vous dirai si ils le sont au moment où on les croisera.
Pour les indiens, c'est pas trop la région. Bien que on en croisera (ça c'est sûr Twisted Evil , mais comme vous le penser.
HRP/

Au moment où le premier rayon de soleil surgit de derrière l'horizon, Billy apparu à l'autre bout de la ville remontant la rue principal et direction du groupe de personne.
Son cheval était d'un noir tellement profond, qu'on aurait dit qu'il aspirait la lumière du soleil. En ce qui concernait ses bottes, son pantalon, son vêtement de torse, son long manteau qui lui descendait jusque sous les genoux, son foulard et son chapeau tout était d'un noir. La chose que tout le monde remarqua fut les deux sacoches de selle qui reposait sur un tissus de protection qui cachait tout l'arrière du cheval jusqu'au début des pattes.
Une fois que Billy était arrivé à la hauteur du groupe, il leur dit:
"B'jour tout le monde. J'espère que vous avez bien dormi. Vous êtes que 4 ?"
Billy regarda autour de lui si il n'y avait pas une personne qui se dirigerait encore vers eux.
"Bon ben, c'est dommage."dit-il d'un aire blazé.
"Plus on est de fou, plus ont rit." dit-il avec un sourire en coin regardant le reste du groupe.
Tout en partant à allure de voyage en direction du nord, il dit à ses camarades:
"Bon, on bouge."
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:03

"Aller les gars, le boss a parlé !
Jolie cheval Billy ! C'est quoi comme race ? Elle s'est Mindy.
(Jimy tappota doucement le flanc de Mindy)
un chef indien me l'a offerte pour avoir sauvé un enfant de son village ! Un mustang pur sang ! Une bonne bête !"
Quand Jimy ne sait pas trop quoi dire, il raconte tout et n'importe quoi ....
"Vous avez déjà passé une soirée chez des indiens boss ? Une sacré fête ! Moi qui vous le dit, ils m'ont fait fumer un truc ! Oula j'avais jamais vu autant de choses de toute ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

Pendant que le groupe part à la suite de leur "boss", Jim monta à l'arrière de sa charrette et ouvrit le cercueil et fit dernier petit check up:
Un Springfield avec sa lunette de visée (12 munitions) ok. Mon calibre 13 double canons ... merde ! Seulement 15 cartouches. 20 munitions pour Winchester, avec celle que j'ai en poche et dans Margherite ça m'en fait 40 ... c'est p't-être un peu excessif ?
1, 2, 3 ... j'étais sûr en avoir pris 4 !? Bon ben, tant pi' !! 3 bâtons de dynamites, ça suffira certainement
pale
[HRP Qui a dit que les armuriers sont des maniacs ? /HRP]
Refermant le couvercle, Jim constata que le groupe s'est éloigné d'une centaine de mètres à présent.
"- Bon, ben faudrait p't-être voir à ne pass'faire semer. Aller Hue mon beau ! Faut pas les perdre de vue. Mais faut pas trop s'approcher non plus, histoire que la "Patronne" du "Billy" là, ben elle ne s'intéresse pas à nous de trop prêt. Pas tout de suite."

[HRP Désolé Sillade: j'ai confondu les perso. Embarassed Pour m'excuser, on peut dire que tu as quand même payé d'avance pour ton cercueil mistergrey /HRP]


Dernière édition par Rolic le Mer 9 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:55

"Je n'ai jamais donné de nom à mon cheval bien que d'autre l'aient appelé Nightmare. Quoi qu'on peut les comprendre, vu sa couleur. Depuis c'est resté."
Ce nom titilla les oreilles de tout le monde. Cela leur rappelait quelque chose, mais aucun n'aurai sut dire quoi.
"Il m'a été donné par quelqu'un de très proche autrefois. Mais cette personne n'est plus."
Pour ce qui est des indiens, ceux qui n'en n'ont jamais vu de vrai en verront un bientôt.

Puis le soir vint et c'est ainsi que:
On s'arrête là. Il fera nuit dans deux heures. Vous pouvez faire un feu et manger. Je revient dans une heure, pas besoin de m'attendre je mangerai à cheval.
Puis l'homme partit, laissant ses camarades derrière lui pour l'heure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:18

"Encore des trucs mystérieux Billy, Hein ? Aller j'espère qu'on te reverra dans 1 heure ... Sans bras en moins en tout cas !"
Jimy fit un petit rire et descendit de son cheval.
Et commença à faire un cercle avec des pierres pour le feu, puis mit sa couverture par terre.
"Bon, moi je vais allé chercher du bois ! Qui vient avec moi ?"

[HRP Quel imagination pour le nom du cheval LOW ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:35

HRP: tu comprendra plus tardHRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les dieux sont-ils tombés sur la tête ? [section spéciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser