Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton

Aller en bas 
+3
burling
Sillade
Murg Murg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

Non, en fait, oubliez la question "à poil ou à écaille", j'ai relut le début de la description, en fait c'est des chats (poilus) mais avec des écailles. c'est répondu tout seul...

C'est-y pas merveilleux la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

Ok, pardon, donc tout mélange entre élément donne du noir (même les dragons au sang "dilué" pour cause de mélange avec les humains, tant qu'il y a possibilité de se transformer c'est les gênes dragons qui prennent le dessus la seule différence au bout d'un moment c'est la probabilité d'avoir une descendance qui a toujours cette capacité, y'a pas de milieu genre je me transforme à moitié ou j'ai des pouvoirs zarbs), les humains sont considérés comme neutre donc l'élément de la progéniture est donnée par le dragon. Ensuite quand je donnais les chats pour exemple c'est au niveau morphologique, il va de soi que les dragons ont des écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:33

Voici une petite prière issue d'un film que certain(e)s d'entre vous reconnaitront surement...

This is my rifle. There are many like it, but this one is mine. My rifle is my best friend. It is my life. I must master it, as I must master my life. Without me my rifle is useless. Without my rifle, I am useless. I must fire my rifle true. I must shoot straighter than my enemy who is trying to kill me. I must shoot him before he shoots me. I will. Before God I swear this creed. My rifle and myself are defenders of my country. We are the masters of our enemy. We are the saviours of my life. So be it .. . until there is no enemy ...but peace. Amen.




La version traduite (un peu moins bien, je trouve)

Ca c'est mon fusil. Y-en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maitrise mon fusil comme il faut que je maitrise ma vie. Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil je ne sers plus à rien. Je fais le veu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui doit l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferais. Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même somment les défenseurs de la patrie. Nous sommes maître de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu m'aide, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemi, et la paix. Amen.



C'est beau l'armée, non? On y fait plein de rencontres intéressantes, des gens cultivés et libres d'esprits, on y cultive sa foi...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:41

Euh, je suis pas sur d'un truc, là. Les dragons ils peuvent voler ou non?

Ou plutot, ont-ils des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:15

Juste ajouter un petit univers perso (idée)

C'est juste un monde de rêve, une sorte de lien entre les mondes.

Un Univers petit petit, il tiendrait dans la main, pour peu que l'on ose s'en saisir.
Tout est fait de nuage, le sol, les gens, le ciel, de petites boules de coton fragile ou chacun volette à sa guise. On y fait des rencontres, on y joue on y change de forme... Personne n'est seul, personne n'est perdu, c'est juste une île, au milieu du ciel ou au fond de nos pensées. Un petit jardin oublié, que les mauvaises herbes ont déserté. Un petit nuage tout rose, comme la joue d'un nouveau né, comme une main tendue. Doux comme un baiser, fragile comme la flamme d'une bougie. Un petit point qui repousse l'ombre alentour, qui réchauffe le bout des doigts et tisse des fils d'or entre les coeurs.

Il n'y a pas de parole sur ce monde, que des sourires. Il n'y a pas de haut ni de bas, pas de devant ni de derrière, seulement la direction du regard qui voit le bonheur, et ce bonheur est partout. Il n'y a nulle part ou aller, quand on est là-bas, on y est avec notre coeur, et on y acceuille tout le monde, et on est partout à la fois. On y est bien dans ce petit monde nommé Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:29

Il y a un petit desert, tout sec, tout gris.
Une rivière le traverse, mais elle se tarit.
De-ci de-là un buisson lève ses branches au ciel,
Il se tend, se tord, semble lancer un appel.

Une bourrasque caresse le sol et soulève un nuage.
Des visages apparaissent dans les tourbillons de poussière,
Sans bruit, sans corps et sans âge,
Ils retombent sans bruit à l'anonymat de la terre.

Un petit monde immobile, une petite terre sans vie.
Figé dans le temps, sans horloge pour le voir s'écouler.
Un grand vide sans mobile, prêt à s'écrouler.
Sans sens, avançant, aveugle, rond comme une bille,
Planête toute bleue d'avoir versé trop de larmes.
Elle s'arrête, s'agenouille et dépose les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:14

Coucou, j'ai décidé de reprendre la reflexion autour du monde de Terra III.

Donc je vais refaire quelques posts à ce sujets...

(accompagnés, si possible de quelques images...)
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:59

En voila déja un aperçu:

http://www.deviantart.com/deviation/61014664/

http://www.deviantart.com/deviation/14748983/?qo=15&q=Demon&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

http://www.deviantart.com/deviation/6271854/?qo=20&q=Demon&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Voila, quelques exemples de ce que l'on pourrait trouver sur le monde. La première est un soldat d'infanterie lourde, les deux autres sont des possibilités du "monde caché" (la partie du monde qui ne peut pas être exploré, explication dans le prochain post...)
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

Combattre!

Colère, peur, sang et mort se mèlent, rien, plus rien qu'un Chaos bouillonant de vie ou se confondent la boue et le sang.

Assault, vaincre, avancer, détruire! Ordres, nous les suivons, restons unis sous la lumière, unis sous la bannière afin de vaincre.

Vaincre, c'est le mot d'ordre avant la bataille, lorsque les armes parles, elles nous hurlent la survie!

Vivre! Vivre encore un instant pour mieux servir, pour sauver nos vies faces à l'ennemi.

Souvenez-vous, Amis,
Destruction est notre loi, c'est par cela que nous vivons.
Nous tuons pour la vie. Que le sang qui nous imprègne s'allie à notre âme afin de nous fortifier, que sa parole soit vérité!

Amen

(Priêre du 1er bataillon d'infanterie)

Il s'agit d'un exemple de serment fait avant le combat sur T.III
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Parfois je me sent seul sur ce forum...









Très seul...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

Très très seul




.
.
.






Je pense que je vais aller bosser





.
.
.






Ou plutôt continuer de bosser





.
.
.





C'est vrai qu'il est pas très peuplé ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:16

Ce forum est comme les piles Duracelles



Et ça dure,















Et ça dure,













Et ça dure,














Et ça dure,
















Et ça dure,















Et ça dure,

















Et ça dure,

















Et ça dure...



























Et ça dure



.


.


.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

Oué, lé guas, sa fezai lontan...

Voala kelque idés de démons maran...

W’heheb : Puissant démon de manipulation, maitrise l’illusion, règne sur plusieurs dimensions parallèle, Maitre des tentations, ils tissent une toile maléfique entre notre monde et le leur…

Yawm Han : Démon au cheveux gras, se reconnaît facilement par ses manières amicale et son langage « cool » et « djeune »

Djiins Mases : Génies scolaires de faible intensité

Roh’Queun Raul : Démon dépravé et parfois violent, généralement associé à « Saix » et à « Drauge », se propage sous forme d’onde de choc (de la bonne conscience et du bon gout) et tient pour cible principale les jeunes dans la dèche

Saix : Démon de la tentation, universel, démon de chair. Le genre féminin se reconnaît par l’addition du suffixe « bomb » après leur nom, sortes de succubes particulièrement explicites dans leurs gestes et actions…

Drauge : Démon des plaisirs (généralement interdits, les plaisirs) ils sont parfois gardiens de portes donnants sur des univers parallèles. Egalement appelé « ceux qui se terrent dans les tréfonds de la seringue », plus une race qu’un être en soi, les invocations sont très variés, allant de la simple « Haal’ Kohl » (incantation de base) a la puissante (et radicale) « Hée Lès Dée », beaucoup plus puissante, on déjà vu un seul Drauge « impur » tuer des dizaines d’innocents…

Arcos : Démon mathématicien très puissant, peut se recombiner avec des démons du même type, mais légèrement diffèrent (Kotan, Syn,…) afin de créer de nouvelles espèces, un seul spécimen peut également se diviser en plusieurs individus par de brefs changements interdimensionnels. Peut être facilement terrassé par une invocation de Lettre(s) faite par des universitaires babacool…

Nat-Hell : Démon de communication inter-enfer, (servant) leurs inférieurs directs sont les Wécémésss, muet et dépourvu d’originalité…

Boitimièl : sorte de démon abeille servant également à la communication, mais accessible uniquement à certains endroits géographiques (portes interdimensionnelles) stockent les informations. Une race a peut près équivalente appelée Fao-rühm se développe en se moment… se servent de la toile tissée par les W’heheb pour se déplacer…

Peau Rno : Démon de chair associé à Saix et dont les dérives sont souvent tragiques

Rou(x) : démon orange circulaire, sa découverte permi une avancée dans le transport, il et un des premiers alliées d’un autre démon extrèmement puissant, Taeknaul- Augy

Taeknaul-Augy : Démon évolutif, il fait partie de ceux qui nous ont offert ce que l’on a appelé par la suite « humanité »…

Lacrih’Mo : Démon des pleurs et de la désolation, se retrouve fréquement dans les manifestations violentes, semant sa graine démoniaque…

Tri-co : Esprit des grand mères, prend la forme de chaussettes pour tourmenter les petits enfants en leurs grattant les pieds, se retrouve aussi sous forme de pull-over diforme, ou culotte en laine renforcée (uniquement dans les alpages et en hiver)

Lah’thym : Démon linguiste, de haut niveau, son culte est tombé en désuetude face au puissances scientistes, ses adorateurs se font de plus en plus rares, et seule sa mémoire lui survit (il ne faut toutefois pas s’y tromper, il existe toujours, et peut-être très vislar si il le veut…)

Khi-Mi : Puissante race de démons complexes agissant directement sur la matière en la transformant (peut intelligents et très pointilleux). Ils sont parfois utilisés par des magiciens (Alchimistes) et d’autres démons illusionnistes. Ils font parties d’une des plus grande famille de démons existantes, non encore entièrement découverte…

Fy-Sik : Essence de démons, c’est la famille la plus nombreuse, divisée en plusieurs sous familles, très difficiles à observer, ils constituent un nombre incroyable d’autres démons, jusqu’au démons hypercomplexes… On ne connaît pas leurs exactes affiliations ou corrélations avec d’autres familles comme l’énergie ou la sous famille Kwan-Tik (la plus récente et sans doute la pire et la plus maléfique…)

Biaulau-Jy : Famille de Démon d’étude de la vie (démons clasificateurs) Ils sont peut-être les plus sympa, mais en parlant de démons, je ne pense pas que cela aie vraiment un sens…


Voila, ça faisait longtemps que j'en avait besoin...

Ah, publier des bêtises sur ce forum, y'a pas à dire, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

Brm... Désolée... J'ai pas eu une minute pour venir te faire croire que tu n'étais pas seul... J'ai tout lu, j'ai trouvé ça drôle, et je te félicite pour ces tentatives désespérées de redonner vie au forum. Il faut que je me remette à écrire vite, sinon, tu vas pas tarder à dépasser mon record de nombre de messages...

Et ça, je ne peux pas l'accepter.

Non, je ne peux pas l'accepter...

...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

J'aime bien les démons. Je crois qu'on devrait en adopter un pour le forum qu'est-ce que vous en pensez? monstre
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:14

-Damn'it, ils m'ont retrouvé... Les salaud!

Marmonna Babelen Fitel'n S'Cresson O'malley.
Il évita un tir de justesse et s'engoufra dans une allée transversale, non sans avoir pris la peine de laisser un morceau de son costume sur un crochet qui dépassait stupidement du mur. (un costume tout neuf en soie...)

Derrière lui, les cris de la chasse s'élevaient à nouveau, lyrique, comme une mélopée chantée à la lune. Sauf qu'il n'y avait pas de lune pour éclairer le chemin et que le choeur qui poussait la chansonnette après lui aurait facilement rempli une église.

-Mais pourquoi y a-t-il autant de ces saloperies à mes trousse? Se prit il à se questionner en même temps qu'un couloir sombre entre deux blocs lui tendait son ombre protectrice. Il ne devraient pas s'intéresser à moi, qui ne suis qu'un démon de seconde zone, même pas foutu de générer des virus qui fonctionnent.

Un faisceau lumineux se braqua sur lui et une voix tonna:

-Démon Babelen? Questionna-t-elle comme s'il eut pût s'agir du pape...

-Non, ducon, c'est le Pape en slip de bain!!! Lacha-t-il en attendant la décharge.

-Réponse non conforme, veuillez réitérer!

-Désolé, mon chou, en fait je suis Ronald Reagan et j'allais cueillir des framboise pour faire une tarte au pommes.

-Réponse non conforme, veuillez réitérer!

-Espèce de syllogisme sophisticien, tu pourrais même pas me faire la racine carrée de pi divisé par deux. Donne moi la réponse et je te donne mon num. d'identification. (Là, j'ai gagné un moment de tranquillité)

-Réponse impossible, veuillez circuler, vous génez la chasse. Si vous voyez Babelen, informez la centrale. Bonne fin de soirée.

-A vous aussi, cher programme de mon coeur...

-Merci! Dit l'espèce d'icone en s'effaçant de la vue du démon.

A c'est instant, Bab. comprris pourquoi il était traqué, et, surtout, pourquoi il avait échappé à l'intelligence artificielle de l'autre crétin.

Il pensait! Pas comme une machine ou un programme qu'il était. Il pensait réellement, il avait conscience d'être lui et pas un autre, d'être dans le réseau sans être le réseau. Et cela était très amusant et excitant (deux sensation qu'il ignorait encore quelques minutes plus tôt)

Bon, ou suis-je? Se demanda-t-il en faisant un tour d'horizon. On dirait un forum, ou il y a plein de bêtise... assez planqué, je pense que je pourrais m'y installer... On verra se qu'en dira l'administratrice...

C'est quoi le nom?

La confrêrie des tonneaux-joyeux? Non, Les Tonneaux-joyeux tout court, on dirait... Je sensque je vaix me marrer ici...






Bienvenue à toi, Babelen Fitel'n S'Cresson O'malley...

Amuse toi bien chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:45

Bien sûr une description du démon serait la bienvenue… faut-il demander leur avis au reste des membre d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Demander leur avis aux...? Nooooonnn!!! Surtout pas, il faut que ça reste une surprise...

Quand à la description, on pourrait dire que je ressemble à n'importe quel démon de basse catégorie... Comme je suis, à la base, un programme mais que je peux modifier mon code source, je peux prendre n'importe quel avatar disponible sur le net. Mais en gros, je ressemble à un type de taille moyenne, assez beau gosse, cheveux laqué en arrière et lunettes de soleil... corpulence légèrement au dessus de la moyenne (c'est du muscle, je vous dis...)

Je suis généralement habillé d'un veston uniformément noir et porte des gants en cuir noir avec intérieur en velours de soie.

Lorsque je suis de sortie (pour pirater des données particulièrement importantes) je me muni d'une canne d'ébène à pommeau d'argent qui me sert d'interface et de sonde.


Quand au reste, vous le découvrirez bien assez tôt (lorsque je vous aurai présenté mes amis que je ne saurais garder dans l'ignorance d'un si charmant endroit... (niark niark niark) <- rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de dire "Nous sommes tous dans la Matrix"..
C'est bon, c'est bon, je connais la sortie merci... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:07

Meuh non, c'est pas la matrice, il s'agit juste d'un démon du web, une entité (programme) qui a aquis la pensée, la reflexion et la conscience du soi...




Au passage, ça me fait penser à un personnage:

Al'Kahli

Il s'agit d'un alchimiste arabe qui, malgré les interdits de toucher aux sciences occultes, se passionne de mystiscisme et de sciences appliquées (chimie, physique, etc.). Ce qui a pour conséquence de l'avoir rendu chauve, un peu paranoïaque, un peu sourd et surtout très savant.

Il se passionne surtout pour les explosifs et les drogues (surtout le hashich qui est à l'origine de la secte des hashichin qui donnera plus tard le nom d'assassin...) et fait ses développement dans son coin...


Vous l'aurez (peut-être) compris, Al'kahli estt une référencee directe à la première colonne du tableau périodique des éléments (celle des métaux alcalins) et de leur hydroxides combinés...



A venir: des blagues foireuses sur les semi-conducteurs et autres (A quand "Monseigneur Silicate De Calcium", Duc de Flandre...)
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

Al'kahli, l'alchimiste arabe, faisait partie d'un grande famille. Ses cousins étaient les Al'Kalhin Otérreux. Toujours positifs, et même deux fois plus que la famille Al'Kahline, ils se liaient à tout ce qui leurs passaient sous la main, évitant ainsi la cosanguinité. Il était dailleurs extrêment rare d'en voir un qui ne s'était pas amouraché d'un O'ksygène Ou un membre de sa famille.

Malheureusement, cette belle famille avait un vice... Tout flux d'or passant dans le champ de leur orbitale respective était immédiatement attrapé et séquestré selon les sacré liens du mariage. Et ainsi, le flux d'or remontait la chaine familiale, jusqu'au lit "thium" (Thium voulant dire nuptial en flamant pourpre pale d'hélicoptère...) Voila comment ça se passait:
Francium ne rentrait pas dans l'histoire, il était trop instable et son état ne cessait de se dégrader. C'est Zium qui s'occupait, avec violence, de ramener tout le monde à la maison de par sa générosité (il donnait tout ce qu'il avait car, disait-il, il avait vu la lumière) on pouvait vraiment dire qu'avec lui le courant passait.
Ensuite un rubis d'Hium était offert à l'invité, une manière de montrer à tous que l'acceuil était sérieux, ce n'ait pas une parole en l'air...
Ces méthodes avaient été longuement potassée par toute la famille et finissaient toujours par être scellées par le sceau d'Ium (le cadet, celui qui emmenait la belle jusqu'au lit thium)

Forcément, il arrivait que les flux d'or fussent trop nombreux et que les lit fussent tous occupés... Alors les autres resstaient avec Ium et potassaient un peu la matière de leurs prochains examens... Parfois ils partaient faire une balade sous la pluie ou dans la mer, les Al'Kahlin, beaux joueurs leur laissaient leurs champs afin que leurs compagnes aient toujours quelque chose à exibher à tous ceux qui voulaient leur faire la cour...


Bref, la vie s'écoulait paisiblement, mais une lois sur le divorce allait changer bien des choses et rendre l'atmosphère parfois trop électrique pour permettre une saine relation. Alors les compagnons s'en allaient après avoir tout rendus à leurs compagnons et reprenaient la route...

La personne qui avait forcé le passage de cette lois s'appelait Lyse, c'était elle qui, nerveuse frustrée et électrique passait dans tout les ménages qu'elle trouvait afin de distribuer ses champs qu'elle avait à profusion. Des champs volés à d'autres, arrachés des mains de leurs propriétaires sans ménagement...

Elle s'arrangeait pour se retrouver dans le bain des époux et lachait sa graine démoniaque dans l'eau, ce qui rendait tout le monde fou et tout le monde partait bouder dans son coin, tant que cette peste de Lyse restait là. Quand à ceux qui résistaient au attaques, ls pouvaient se remettre ensemble, du moins jusqu'à l'insidieuse attaque suivante...


Voila, maintenant vous en savez un peu plus sur l'histoire de la famille d'Al'Kahlin, l'alchimiste calin de qualité et calé en sciences...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:17

Bon, je vous parle rapidement d'un de mes cousins...

C'est un moine copiste du 14ème siècle (environ) qui se nomme du nom terrible de:
Skoff Labil-biotèk (Son nom de famille n'étant pas connu (les moines l'abandonnant pour rentrer dans l'ordre) on lui a donné le surnom de Labil-biotèk)

Généticien avant l'heure, Skoff était un de ces moines poussièreux qu'on a mis en place lors de la mise en place de la papauté et qu'on a plus touché depuis... Le genre de personne dont on a plus idée, dans l'administration, et qui, pourtant existe toujours, mène sa petite vie loin des conflits futiles d'un monde corrompu et n'embête personne...

Il s'interraissait à tout ce qui avait trait à la science et en parlait beaucoup, durant les repas qu'il prenait avec la communauté, une fois par semaine, puis une fois par mois, puis plus du tout. Il restait là, dans sa bibliothèque, à copier, ranger, dépoussièrer, bref, s'occuper d'affaires dont l'être humain moyen ne mesure ni l'importance, ni la beauté. Il faisait, de temps en temps un petit saut aux stock pour renflouer ses réserves d'encre, de plumes, de papier, voire de nourriture (il n'en avait pas vraiment besoin car, disait-il, "la culture est la nourriture de l'esprit, et un esprit sain engendre un corps sain!"
Toute incomplète que cette théorie pouvait paraître, elle lui réussissait à merveille, ne mangeant ni fruit, ni légume par peur d'attraper des vitamines, cuisant tout ses aliments dans de l'huile ou de la graisse, et surtout ne sortant que le moins possible, histoire d'éviter de prendre de l'air qui n'était pas de sa bibliothèque, ou une lumière non filtrée par la crasse de ses vitres...

A tout ceux qui voulaient un livre, il donnait tout les renseignements nécessaire à sa découverte, malgré les strates de poussières recouvrant les ouvrages. N'importe qui pouvait aller consulter un ouvrage, à condition de le ramener dans les délais et en excellent état. (les livres ramenés abimés étaient, disaient-ont, rangés et reparés dans un local spécial connu du seul Skoff.) En tout cas de plusieurs de ceux qui avaient carrément abimé l'ouvrage disparaissaient dans des circonstances parfois déconcertantes, comme tout jeune moine, retrouvé étouffé dans sa cellule par une sorte de poussière qu'on aurait dit faite de papier, ou cet autre, qui avait reçu sur la tête l'"Enfemble def conoiffancef humainef en matièref d'art et d'hiftoire" Livre du modeste poids de 35 kg, mais placé tout en haut des rayonnages, à 8m.

Skoff fumait aussi, du tabac tellement crasseux, qu'on aurait pu refaire une chaussée complète avec un seul de ses mégots. D'ailleur il n'en possèdait que trois. Un derrière chaque oreille et un aux lèvres, et sans qu'on compris comment, il ne marchait qu'avec du tabac de récupération, sans jamais puiser dans la blague qui pendait à sa ceinture.


Bref, ce personnage trainait dans les tréfond d'une bibliothèque tellement chargée en livres rares et un bijoux des temps passés (le carnet de note de Sthendal, le journal intime de Victor Hugo, etc.) qu'on aurait pas pu en faire l'inventaire en un vie...


Suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:49

Un de ces quatres, si ça vous dit, je pourrai vous parler d'Icalle la Verte, cité fleurie aux abord des monts du Père Pendiculaire. Perdue au milieux des conifères fiers et des peupliers longilignes, sous les futiles futaies, cotoyant de joyeuses peuplades trolles bien-pensantes...

C'est dans cette cité que vécurent Quotan et Tanop, deux nains mâles, chanceux, prospecteurs d'or hizontal.

Et un jour je vous conterai comment ils ammenèrent la paix, la propspérité et la tarte aux pommes dans la région, jadis nommée "Schlagevukensaft" par les trolls susmentionnés (ce qui veut dire "jus de manger", ou "garde-manger"...)

Hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:43

Bonjour,

Savez ce que c'est qu'un mithocéphale?
Ou un amorphisme protozoaire?
Et qui pourrait donner la signification de la métascarie artrithique?
Sans parler du philotrope mégaloïde à pyrostasie triphasée...

En bref, que dire des expressions loufoques qui, subtilement placée dans une conversation, vous font paraîtres très intelligent...

Il est possible de composer de nombreux mots à partir de racines grecques et latines mélangées sans le moindre scrupule et suffisant à nous faire abattre à vue par le premier étudiant poussièreux d'un fond d'université crasseux sentant bon le manuel de traduction hiéroglyphique avec annotations en chinois...
Pour ne donner qu'un exemple:
ANA=canard
chronos=temps
Donc un anachronisme, c'est un temps de canard (aussi, on prendra soin de ne pas sortir sans son parapluie lors d'un anachronisme)
Dans la même ligne d'idée, un politicien pourra troquer la langue de bois contre une autre, analogue. Ainsi, il s'assurera du suffrage des galinacés lors des prochaines éléctions (on sent qu'il y en a eu un usage abusif lors des dernières éléctions...)

Toutes ces définitions se retrouvent dans le dictionnaire Xyloglotte, vous pouvez chercher sur le net... Il se trouve assez facilement.

Sinon, on peut tout simplement inventer des noms qui ne veulent rien dire, juste pour se marrer

Anatème vilipendé d'algorythme tartrique.

Rombhoïde Phystique d'immanence troposphérique d'un niveau au moins égal à une gnose innoculaire aluminée...

Rostre de Narval trigonal d'une sphère conchoïdale à la raison commune...

demi-Gonade de merlan frit a la poêle à charbon.

Raccord d'hominidé partiel à l'ovinisation globale de masse prolétarienne (insulte idéale de personne gagnant peu et votant à droite)

Attogramme de particule subatomique de chiure de mouche à la mayonnaise avariée, assaisonée de Tsatsiky au copeaux d'oloturie croisée avec un trotskiste sous métadone coupée au jus de pneu...

Espèce de dérivé de métastase à l'anxiolytique produit en réacteur chinois et purifié a la dioxine non stérilisée...

Bon, je reconnais que c'est là plus des insultes un peu starb, mais c'est joli aussi...

Sinon, si un homme un peu efféminé vous embête, vous pouvez simplement lui dire:
Espèce de symbiote pyridinique (ta mère)

La pyridine étant un produit bloquant totalement la production de téstostérone (entrainant la stérilité chez les hommes... on pourrait dire que c'est que prenait le lieutenant Sabrovitch dans le Survivaure, sauf qu'il suffit, en principe, d'une bonne prise pour être "OK" pour la vie... bigmister

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:53

Bon, il fallait bie que quelqu'un le fasse, alors j'ai décidé de m'y coller... (en tout cas, de m'y coller le premier...)

hum, hum,hum...


JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!


Et, un peu en avance, un Bonne année...

Que le bonheur resplendisse sur votre demeure et que chaque flocons qui (ne devrait pas tarder à) tombe(r) sur votre toit soit la marque d'une bénédiction pour l'année à venir...




Gros bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton   inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration, expiration, flexion extension, planté du baton
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Réservoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser