Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site web

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54

bravo je supose qu'il convient d'applaudir à défaut d'en pleurer... Parfois je me dis que les chimistes, les scientifiques et tout le beau monde qui "savent" ce qui se cache derrière nos cellules, derrière la mayonnaise (puisque tu la cites) ou même derrière la moindre étincelle de vie, doivent pas avoir une vie facile. Non?
Chaque fois que tu manges de la mayo, tu penses à sa structure, même pire, au modification que l'on peut y faire etc... ça me parait assez frustrant dans le fond, parce que il n'y a plus de choses simples. Tout se résume en cellule, en notron en proton etc.
Je crois qu'en ce qui me concerne, je préfère rester naïve et limite stupide, parce que les choses m'apparaissent simplement tels qu'elles sont en apparences ou presque et non au dela d'une structure équilibrée, calculée et mathématique... Rolling Eyes

(je dis cela sans méchanceté ou arrières pensées Murg Murg, simplement c'est ce que je ressens. Et si cela ne t'interresse pas, bah tu n'es pas obligé d'y répondre! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:28

Je crois que tu es victime d'une confusion (malheureuse) entre psychotique grave à tendance misanthropique et scientifique...

Le scientifique (que je ne suis pas encore) est, en premier lieu, un être humain. Il a dût s'intéresser, découvrir, jouer avec les informations. Cela veut dire que lorsqu'il en a marre de jouer, il s'arrête.
Evidemment que je peux visualiser le réseau amorphe lipidique de le mayonnaise que je mange. Mais, la plupart du temps, je préfère manger ma mayonnaise en profitant du goût.

En fait, c'est comme si tu disais à Schumacher:

-Je te plains, avec ton métier, tu dois toujours faire du 250km/h et tu n'as jamais le temps de profiter du paysage...

Il ne peut pas faire du 250km/h en ville, parce que les gens "normaux" ne pourraient pas le suivre.
D'un autre côté, si il va voire ou en est l'entretien de sa voiture, le garagiste ne lui parle pas en termes trop techniques, il s'adapte!!!

Il faut toujours reconnaître, dans l'être humain (et c'est une des seules chose que nous avons tous en commun) sa capacité d'adaptation. Moi, je plains les gens qui veulent une vie tranquille, figée et stable, parce qu'au moindre changement, ils devront repenser tous le système, et à chaque fois, ce sera source de souffrance.


Au delà de ça, c'est vrai que j'adore faire travailler mes connexions neurales et chercher la "vérité" derrière les apparences et les traditions. D'autant plus que je reste paresseux, donc tous les moyens sont bon pour trouver des trucs qui nous facilitent la vie...

Enfin, j'espère n'avoir pas été trop nébuleux dans ce cours exposé du germe d'humanité qui sommeille en moi...


D'autant que, je le clame haut et fort, je suis (presque) toujours ouvert à la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:34

Cela dit, il y en a qui ont la passion du bricolage, d'autres des échec, d'autres encore des arts martiaux.
Moi, j'ai la passion de tout ce qui est marrant, qui donne l'impression d'être magique mais dont le truc n'est pas un secret. Toutes les petites manipulations qu'on peut faire chez soi et qui sont belles.

En fait, je crois que j'ai la passion des belles choses (et des belles personnes. C'est pour ça que j'aime les filles...)
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:34

ahah! ok Murg je m'incline! misterlightgreen
Je comprend bien ton point de vue et en plus tu te défends bien! Bel exemple d'ailleurs que Schumacher!
Erf, c'est vrai que j'ai tendance, j'avoue à tirer des conclusions trop attives. Tant pis pour moi.
Merci de m'avoir si gentillement remis à ma place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:54

Ca fait plaisir de voir que ce forum peut être le théâtre d'une discussion aussi intéressante que celle-ci. Continuez comme ça! Histoire qu'à côté des déconnades, on apprenne aussi à mieux connaître la personnalité des gens qui nous entourent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque site
» Site Web; www.dimensiond.ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Info Club jeu de rôle [section HRP] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser