Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Site web

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Site web   Site web Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

Oyé Oyé Braves membres de l'association Dimension Dé,

Par la présente votre Présidente, administratrice du forum et dès à présent webmaster vous annonce la création du site de l'association, site que vous pouvez consulter

ICI

Dans le cas où le contenu de ce site heurterait votre sensibilité veuillez me le faire savoir.
(traduction, s'il y a parmi vous des agents-infiltrés qui préféreraient éviter que l'on affiche leur portrait sur le web envoyez moi un mail et j'enlèverais les photos, mais prévenez-moi avant de me faire un procès SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51

Lol... Mon Dieu, ces photos... au moins, Laeti Homini Sumus nous correspond bien... Sinon, j'ai repéré quelques fautes d'orthographe, et une des photos ne s'affiche pas du tout. Mais sinon, il est très cool. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:20

Ouaip, sympa... J'ai pas encore tout lu, mai je dois reconnaître qu'il y a du bon...

Et en effet, il y a une photo qui ne s'affiche pas...

Toutefois, je tient à te féliciter (Sillade) pour toutes les photos qui s'affiche, pour l'explication du jeu de rôle, bref, pour le site en général!!!!!

On a de la chance d'avoir une présidente comme toi...

LONGUE VIE à NOTRE PRESIDENTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Yep! Je suis d'accord! On aimerais surtout pas qu'elle se casse, ça, non!
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:33

zen Moi casser? bom Je vais exploser oui. Mais avec un peu de chance se sera pas pour tout de suite. En attendant n'hésitez pas à me signaler l'emplacement exacte des fautes d'orthographe et les autres bug du genre, si j'ai pas besoin de les chercher vous aurez plus de chance de les voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

Euh... Si jamais, se casser, c'est une autre manière de dire partir... Alors c'était une sorte de reproche déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

Qu'est ce que le jeu de rôle ?
Nous nous sommes rendu compte que bien souvent, lorsque vous parlez de jeu de rôle, les gens vous regardent de travers et vous ressortent des anecdotes bizarres concernant des événements sordides qui ne nous seraient jamais venus à l'esprit (ou biens ils sont persuadés que vous parlez de jeux vidéos). Nous nous sommes donc dit qu'une petite explication sur le jeu de rôle serait de mise. Le meilleur moyen de commencer étant de vous donner un exemple de partie, nous avons mis au point le texte qui suit et qui est (du moins nous le pensons) assez représentatif d'une partie de jeu de rôle pour le jeu Donjon et Dragon.

«La pièce est plutôt grande, les murs de pierre sont recouverts de tapisseries représentant des scènes de chasse, sur le sol se trouve un épais tapis usé par les ans qui assourdi le bruit de vos pas. Une impressionnante couche de poussière recouvre toutes les surfaces planes, sauf là où un petit animal, probablement une souris, est passé dernièrement.
Le mur opposé de l'endroit où vous vous trouvez est percé d'une porte à doubles battants dont les gonds rouillés ne semblent pas avoir été utilisés depuis longtemps. Contre le mur à votre gauche un long buffet soutient des chandeliers en argent dont les bougies ont depuis longtemps été entièrement consumées. De l'autre côté est accroché un bouclier surmonté de deux épées croisées. Le blason du bouclier représente un dragon crachant des flammes et enroulé autour d'une croix.
Il règne un silence pesant qui transforme le moindre bruissement en grondement et le moindre murmure s'entend jusqu'au bout de la pièce. Que faites-vous?»
Silence autour de la table.
Finalement Max prend la parole. «Savons-nous à qui appartiennent les armoiries du bouclier?»
«Jet de dés en connaissance de la noblesse, s'il te plaît.» Répond le maître de jeu.
Max attrape son dé 20 et le lance. «15 et ma compétence en connaissance de la noblesse est de 4, ce qui nous fait 19.»
Le maître de jeux feuillette le livre qui se trouve devant lui. «Alors, le blason est celui d'une vieille famille qui s'est éteinte, il y a bien longtemps. Tu te souviens qu'un scandale avait fait les bouches chaudes de toute la capitale à l'époque mais tu n'arrive pas à te rappeler de quoi il s'agissait exactement.»
Rose, qui s'est contentée d'écouter jusqu'à présent prend la parole. «Je m'approche du buffet, comment est-il exactement?»
«Il s'agit d'un meuble en bois qui arrive plus ou moins à la taille d’un être humain normal, des tiroirs et en dessous des petites portes, les portes ont des serrures.»
David s'exclame soudain «J'essaie d'ouvrir une des portes.»
«Elles sont fermées à clé»
Rose s'exclame : «Je pousse David hors du chemin et je crochète les serrures. Je fais un jet?»
Le maître de jeu a un sourire vicieux. « Oui, en esquive, tu viens d'actionner un piège qui fait s'ouvrir la dalle qui se trouvait sous toi comme une trappe. »
Max pause sa main sur l'épaule de Rose en signe de réconfort. Cette dernière fait un 1 à son jet de dé ce qui constitue un échec critique malgré sa capacité de 12 en esquive.
Le maître de jeu décide que le personnage de David arrive à rattraper celui de Rose in extremis mais que la roublarde qu'elle incarne s'entaille profondément la jambe sur une arête de pierre.
«La blessure n'est pas grave, mais laissée à elle même elle risque de s'infecter.», précise le maître de jeu à l'intention de Rose. «Que fais-tu?»
«Je sais!», s'exclame David avant de préciser que son personnage fouille dans son sac de voyage et en retire la boîte en bois passablement affreuse qu'ils ont trouvée dans le précédent donjon. «C'est le moment d'essayer ça!»
À ces mots, Rose laisse échapper un hurlement outragé. «IL N'EN EST ABSOLUMENT PAS QUESTION! Je vous préviens, le premier qui essaie d'utiliser ça sur mon personnage se ramasse ma dague dans la figure.»
«Oh allez? J’ouvre la boîte, Max attrape Rose»
«Une odeur infecte s'échappe de la boîte et son contenu ressemble à du cirage brun. Le maître de jeu regarde Max. «Qu'est-ce que tu fais?»
Max hausse les épaules dans un geste d'impuissance «Bon, ben j'attrape Rose».
«Au vu de la différence de taille, de poids et de force et puisqu'elle a mal à la jambe, on va dire que tu l'attrape sans difficulté. Et maintenant?»
David se frotte les mains. «J'applique la pommade.»
«Ok, Rose ta jambe te chatouille et vous voyez apparaître des champignons sur la blessure. Tu perds 1 point de charisme tant que ta blessure ne sera pas guérie, ce qui prendra toute la journée et une nuit de sommeil. Mais la blessure ne s'infectera pas.»
Voilà en gros ce à quoi peut ressembler une partie de jeu de rôle. Je ne vous la fait pas au complet, on pourrait écrire un roman pour chaque quête.
Donc en gros le jeu de rôle est un dialogue entre les joueurs et le maître du jeu. Le maître du jeu connaît le scénario et guide les joueurs. Les joueurs incarnent des personnages qu'ils font agir d'après ce que leur décrit le maître du jeu. C'est comme le jeu qui consiste à raconter une histoire à plusieurs. De plus, pour respecter un peu le hasard, lorsqu'un joueur tente de faire quelque chose de difficile, il lance un dé pour voir s'il parvient à effectuer sa tâche. Le matériel est assez minime. Un endroit confortable pour joueur, du papier, des crayons, des dés et un scénario. Pour le reste, une personne qui fera le maître du jeu et 2 à 5 joueurs environs.
Il y a des centaines de jeux possibles dans toutes sortes d'univers, des univers futuriste à la Star Wars, des univers fantastiques comme celui de Donjon et Dragon, ou d'horreur comme le mythe de Cthulhu basé sur les œuvres de Lovecraft, tout le monde y trouve son compte. Vous pouvez incarner des gentils, des méchants, des extra-terrestres, des humains, des elfes, des robots, absolument tout est possible.
C'est aussi ce qui est bien avec le jeu de rôle, contrairement aux jeux vidéo où vos possibilités d'actions sont limitées, ici, votre seule limite est votre imagination.


Ce texte est (à priori) juste. je te l'envoie en MP avec les trucs à changer en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

Qui sommes-nous?
Nous sommes une association de rôlistes ayant pour but la pratique et la propagation du jeu de rôle.
Nan, je plaisante.
En fait nous sommes un petit groupe d'amis qui avons décidé qu'il était temps de voir de nouvelles têtes. Nous avons donc écrit des "statuts", convoqué une assemblée générale et, avec l'aide des animateurs jeunesse de la commune, ce qui n'était qu'un projet qui avait tout du plan sur la comète est vite devenu une réalité (ce pour quoi nous leur sommes éternellement reconnaissants).
Désormais nous sommes donc un groupe de personnes qui pratiquent le jeu de rôle au Centre de Loisirs le Point à Montreux. Notre association est composée de 15 membres dont 4 maîtres de jeu ; nous faisons principalement du Donjon et Dragon, du Mythe de Cthulhu et du Star Wars. Les rencontres ne sont pas très régulières, mais vous pouvez retrouver le calendrier des rencontres sur notre forum.
Il va de soi que tout nouveau venu sera le bienvenu alors n'hésitez pas à venir vous joindre à nous.

Finalement, c'est pas possible de t'envoyer le texte avec les trucs en rouge, alors, faudra faire confiance à mes corrections... Dsl... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

On avait décoré avec de jolies bougies, du coup il n'y avait pas assez de lumière pour filmer et c'était limite pour les photos Razz
Entrée solennelle du comité... Du moins ça l'aurait peut-être été si les organisateurs avaient réussit à garder leur sérieux
Notre secrétaire avait même écrit un discours pour l'occasion

Dans le fond, vous pouvez voire les deux Maîtres de jeux qui devaient être intronisés (les deux autres se trouvaient être la présidente et le chef des Maître de jeu (celle qui porte une couronne et le type qui porte une cape)
C'est notre chef des Mojos qui y a eu droit en premier (il ne se doutait de rien)


Dix minutes plus tard tout était terminé
Deux semaines de préparation pour que le comité se paie la dèche pendant 10 minutes. Mais on s'est bien amusé et les maîtres de jeux ont gagné de belles casquettes.
La cérémonie a été suivie d'un repas canadien.



On avait apporté tellement de nourriture qu'on s'est retrouvé avec tout les desserts sur les bras ^^' Mais on a super bien mangé


Désolée pour l'alignement foireux... Pas pu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:59

Nous contacter
Le plus simple reste de prendre contact via le forum, vous y serez très bien accueilli. Pour des questions plus précises ou d'ordre administratif, se référer au comité.

Le tableau, y a pas de problèmes, tout comme les autres textes que t'as rédigés. Je pense que tout est OK, mais dis moi si t'as besoin d'aide pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

Citation :
Brm... Il suffit qu'on vienne pas un jour, et à notre retour... BLAM! 20 messages surlongs de toi, plus une critique comme quoi on pourrait quand même poster?! Mais c'est une honte! Où est la saveur du message, la subtilité née de la concentration des mots en des textes courts, faciles d'accès et dégageant néanmoins une douce poèsie?

Dis-moi, Skyrr, ça ne te rappelle rien?

Je ne ferais pas d'autres commentaires, par respect pour mes joues qui risqueraient d'en souffrir à notre prochaine rencontre...

Enfin, c'est bien, ça nous oblige à prendre connaissance du contenu du site...
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos

Kooskoos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Et après on dit que nos MJ sont normaux Rolling Eyes

Site web IMG_0981

Regardez la tête de Will !
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

bravo Du tout grand cette photo! On dirait un vampire qui parle de son prochain repas... misterred
Par contre Kooskoos c'est pas bien de balancer les mojos... tu sais ce qu'il te reste à faire: prier. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:18

Mais enfin, tout le monde sais que les Mojos sont des grand malades... C'est pour ça qu'ils sont Mojos (et c'est pour ça que je ne masterise plus...)

Mais il est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, alors bonne chance, et chauffe déjà les dés, les jets d'esquives risquent d'être corsés...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:55

Simon, si jamais, c'esst Audrée qui m'a demandé de corriger les fautes présentes sur le site. C'était trop long par MP, alors j'ai copié tous les textes dans lesquels il y avait des fautes et je les ai corrigés avant de les mettre sur le forum pour permettre à Audrée de les prendre plus facilement.
Donc, tous les textes qui précédent sont l'oeuvre d'Audrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:02

Skyrr, pour tes corrections s'il faut que je copie/colle tout le texte et il faut que je refasse toute la mise en page et ça va juste être un travail monstrueux, je l'ai déjà fait une fois et j'ai vraiment pas envie de recommencer pale Donc si tu pouvais éditer tes messages et me mettre les mots à changer en rouge je te serais infiniment reconnaissante. respect
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:22

Ben, à la base, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai pas réussi... bon, dès que j'ai un moment, je reprend tout à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01

J'ai ajouté les photos du samedi 1er mars sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos

Kooskoos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:51

Naaaaaah y a ma photo et pis pas celles de Skyrr en train de manger des chips... sniff pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:43

C'est pas de la haine, c'est de l'humour... La différence est subtile, elle se situe au niveau de "qui rit???"

Cela dit, elle sont très bien, ces photos.

Et, spécialement pour Sillade (encore que je pense que d'autre pourraient en profiter) l'explication du ludion:

Quand tu n'appuie pas sur la bouteille, la bulle d'air fait que le sachet de ketchup flotte.

Quand tu appuie sur la bouteille la bulle d'air est comprimée et prend moins de place. le volume diminue mais la masse reste constante. Donc la densité augmente et dépasse celle de l'eau.
Le sachet coule!!!


C'est pas compliqué (OK, j'ai peut-être pas été aussi clair à l'oral, mais bon, vous pouviez poser des questions... encore que je doute que cela vous ait intéressé à ce point...)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos

Kooskoos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:02

Bon puisqu'on est dans le domaine de la chimie, je vais te présenter un petit problème dont même ma prof n'a pas su nous donner la réponse...

Essaie de mélanger de la Maïzena avec de l'eau, tu obtiens une pâte qui coule mais qui est pourtant très dure quand tu la compresse (en tapant dessus par exemple). Pourquoi ?

(tu as le droit d'essayer chez toi si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:30

Kooskoos a écrit:

Essaie de mélanger de la Maïzena avec de l'eau, tu obtiens une pâte qui coule mais qui est pourtant très dure quand tu la compresse (en tapant dessus par exemple). Pourquoi ?


Le mélange est constitué de petites particules solides en suspension dans de l’eau. Quand on le frappe, il est comme gélé. Plus on frappe vite, plus il est dur. Mais quand on relâche la contrainte, il s’écoule et redevient liquide. C'est la vitesse qui change la viscosité de ce mélange.
[ on me l'a expliqué une fois, sinon je suis une bille en chimie! ]
C'est le même phénomène que les sables mouvants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:54

Alors là... salut Respect. J'ai rien à dire d'autre. Incroyable. J'en pleurerai tellement c'est la classe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:00

Il s'agit d'un fluide réoépaississant tyxotrope.

Les particules de maïzena sont à la fois hydrophiles et hydrophobes, (ça dépend des groupes fonctionnels que tu regarde) donc, ta fécule de maïs est partiellement solubilisée dans l'eau mais pas complètement, un peu comme une protéine ou du savon. Comme elle forme des ponts hydrogènes avec l'eau, en cas de contrainte brusque ceux-ci maintiennent le réseau en place. Sinon, ils on le temps de casser et les particules agissent comme un sac de billes.

(plus condensé, ça deviendrait incompréhensible)

Bon, dans les sables mouvants, c'est presque la même chose, sans la solubilité, et la taille des particules peut changer. Mais bon, on va pas pinailler...

Pour ce qui est des protéines, c'est le même phénomène qui permet de faire des émulsion et qui, après intégration en micro-bulles dans le mélange donne... La mayonnaise. D'ailleurs, on peut faire une mayonnaise avec un blanc d'oeuf, de l'ail (aïoli) de la viande, ou n'importe quoi qui contient des protéines...

Voila, d'autres questions???
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:09

Au fait, et pour finaliser le problème, tu aurais du te poser la question: Mais au fait, qu'est-ce que ça fait si je met ma maïzena dans l'huile??? la même chose???

Eh bien NON!!! Tu obtiens, en gros, l'équivalent d'un boule de neige que tu peux tasser et envoyer sur ta petite soeur (bien viser les cheveux)

et si ça intéresse quelqu'un, j'ai la recette (trouvable en 7,35s. sur google) pour faire des bulles de savon de 3 mètres...)

Et si ça n'intéresse personne, dites le moi, j'arrêterai de déblatérer mes âneries dans ce sujet...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Web; www.dimensiond.ch
» Quelque site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Info Club jeu de rôle [section HRP] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser