Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand des grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Un grand des grands Empty
MessageSujet: Un grand des grands   Un grand des grands Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:29

Je crois qu'il est temps de s'attaquer a l'immense oeuvre de Terry Pratchett.
Que dire apars que c'est énorme!!! Dernièrement je lis Le dernier héros qui est enfaite le dernier des livres...enfin je crois. En tout cas, tous héros mithiques des ces livres sont dans celui la : Rincevent, le capitaine Carotte et Leonardo da Quirm, cohen le Barbare et sa troupe d'héros de 80 ans qui s'enroule dans leur dernière avanture qui est de rendre aux dieux ce que le premier héros leur a volé avec des interets, cest a dire le feu! Mythique ce livre surtout que la version que j'ai elle est illustré tout bonnement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Un grand des grands Empty
MessageSujet: Re: Un grand des grands   Un grand des grands Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:43

Moi, je suis en train d'étoffer ma collection, j'en ai 18 pour l'instant... Dernièrement, j'ai lu le cinquième éléphant, où le commissaire Vimaire apprend que sa femme attend un enfant! Magnifique! Et je vais bientôt m'acheter Carpe Jugulum, avec Mémé Ciredutemps et un autre, dont je ne me souviens plus du titre, où Vimaire doit revenir dans son passé pour faire de lui-même un bon flic. Me réjouis...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Un grand des grands Empty
MessageSujet: Re: Un grand des grands   Un grand des grands Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

Moi, je les ai tous (en français, donc ma collection est incomplète, puisqu'il écrit en anglais...) jusqu'au 35 (Ronde de nuit...)

Sinon, "le dernier héros" n'est pas le dernier, mais environ le vingtiéme, sauf que c'est une édition spéciale, tout comme le "Vade Mecum" (que j'ai aussi...)

Pitié, si vous voulez les lires mais que vous n'avez pas le temps de vous les acheter, que vous manquez d'argent ou que votre poisson rouge est mort aprés avoir mangé le devoir de math du chien du voisin, demandez moi, je peux vous les prêter... (enfin, dès qu'on m'aura rendus ceux que j'ai déja prêtés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand des grands Empty
MessageSujet: Re: Un grand des grands   Un grand des grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World's Gangs: Votre grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser