Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

FUMBLE !!!

AuteurMessage
Rolic

caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné

MessageSujet: FUMBLE !!!    Ven 3 Juin - 1:15

Tous rôlistes digne de ce nom sait ce que signifie un fumble !*, mais parfois, les MJ peuvent être à court d'idées pour son interprétation (à moins qu'ils soient simplement lassé de votre poisse à répétition). Dans ce dernier cas, ce qui aurait dû être un magnifique fiasco se transforme en un vulgaire petit échec guère significatif. Fort heureusement, afin d'y pallier, certaines personnes ont créé des listes pré-établies des possibilités. En voici un exemple pour Pathfinder (alias "D&D 3.6"):

Fumble !

Mon idée n'est pas tant de vous motiver à acheter les cartes qu'à vous fendre la gueule en voyant certaines possibilités proposées et d'imaginer leur réalisation en court de partie.

Notez qu'il existe également la version pour Réussites Critiques qui, bien que moins drôles, ne sont pas dénuées d'imagination.

Et vous, comment interprétez-vous vos critiques ? study

*Fumble !: situation qui aurait normalement dû fonctionner parfaitement jusqu'à ce qu'un couillon de dé décide qu'il serait bien plus drôle que tout se passe de travers ... blackeye

Source: le domaine de Saladin

"- Tu connais pas ce dicton: pour tuer le cavalier, frappe d'abord monture ?
- Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, ok !"
Fullmetal Alchimist, chap.54
Revenir en haut Aller en bas

FUMBLE !!!
Page 1 sur 1