Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut les poilus

Aller en bas 
+6
Oronard Al Vanis
Kreon
Sillade
Petitlouloubleu123
Yrkanis
Maro Martalos
10 participants
AuteurMessage
Maro Martalos

Maro Martalos


Nombre de messages : 11
Age : 34
caractère : Problem officer?
Date d'inscription : 30/11/2010

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:07

*Un nuit hivernale des plus banalement froides s'annonçait, emplie de ses longues heures de geekitudes au coin du feu, ou du bol de ramen pour ceux qui n'avaient pas su trouver leur place auprès de la cheminée crépitante.
Mais soudain, la porte du forum s'ouvrit et le vent glacial s'engouffra par cette brèche nouvelle, balayant la quiétude qui baignait ce lieu serein. Et là, accompagnant le souffle de l'hiver, baissant la tête pour éviter une énième bosse, une grande créature chevelue délaissa les froides ombres de la forêt pour passer le seuil et s'avancer dans la chaude lumière.*

Bonsoir, gentes et gents rôlistes! Comme je passais par ici, je pensais m'arrêter un peu, à moins que vous vouliez que... je parte.

Après bien des exhortations de l'ami Kreon, je viens enfin pointer le bout de mon nez dans votre humble demeure virtuelle.
Ma venue, je l'imagine, n'est pas pour vous une grande surprise: après notre première rencontre à Orc'idée, vous me saviez approchant. Toutefois, j'avoue m'être égaré en chemin. Le temps était alors favorable à la chasse au papillon, et je ne me suis pas privé de faire quelques détours pour tenter d'en capturer de rares spécimens, sans succès.

Enfin, me voilà arrivé à bon port!

Alors, moi, en vrai, quand c'est officiellement à ma personne physique qu'on s'adresse, et pour éviter que les colis m'étant destinés finissent entre les mains d'un Papou ou dans un espace inter-dimensionnel indéterminé, je me nomme Jonathan Schaffner, j'ai 21 ans, nouvellement Veveysan et étudiant au CEPV.

Maintenant, pour ce qui est de ma participation aux activités de l'assoce, je pensais me joindre à vous de temps à autre, en tant que joueur, MJ ou convive, pour une bonne tranche de fun.

Alors, chers gens du Jeu, comme on l'dit si bien chez nous, q+ sous l'bus, à bientôt sous l'métro, et que le Gigantesque Marcassin de Patagonie bénisse votre progéniture jusqu'à ce que Cthulhu ou le LHC nous tue tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yrkanis

Yrkanis


Nombre de messages : 30
Age : 38
caractère : Sympatoche
Date d'inscription : 13/10/2010

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:23

Maro Martalos a écrit:


Bonsoir, gentes et gents rôlistes! Comme je passais par ici, je pensais m'arrêter un peu, à moins que vous vouliez que... je parte.


cette phrase me dit quelque chose...

Ah oui !


On va manger des chips ! tu entends ?! des CHIPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:24

Mais bienvenue
( UN VEVEEEEEYYYYSAAAAAAAN !!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:07

Maro Martalos a écrit:
à moins que vous vouliez que... je parte.

Nooooon Reste. *sors le lassos et la cage*

Hum… donc.

Je te souhaite la bienvenue dans notre belle association. N'hésite pas à t'incruster partout ou tu voudra pourra et à contacter les MJs qui font des jeux qui t'intéressent même si leurs parties sont pleines.

Pour toutes tes question d'inscription, organisation/participation aux parties je me permets de te renvoyer vers le FAQ, s'il te reste des questions quand tu auras fini on sera ravi d'y répondre. N'hésite pas non plus à venir à l'AG en décembre (ce qui implique que tu te dépêche de faire une demande pour devenir membre), ce sera une bonne occasion pour rencontrer autant de membres de l'association que possible et pour te tenir au courant de ce qui se passe (et faire des propositions).

Voilà, je crois que j'ai fait tout mon speech. Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:45

Maro Martalos a écrit:
Bonsoir, gentes et gents rôlistes! Comme je passais par ici, je pensais m'arrêter un peu, à moins que vous vouliez que... je parte.

Tu peux rester. Pas d'problème. J'suis même content que tu soit venu chez nous, j'aimerais bien que tu reste.


Bon, bon, bon, la citation étant finie, je me permet de te re souhaiter la bienvenue à Dimension Dé! Mais de manière officielle cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
Oronard Al Vanis

Oronard Al Vanis


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:40

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:27

"Welcome stranger.

What are you sell..." ( sudo mode "resident evil 4" off; mode " chef des MJ" on;)

Bienvenu parmi nous Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:41

Hello ! Bienvenue parmi nous !

J'aime les gens qui ont des références. Tant que tu n'es pas comme Georges, un fasciste de merde...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:26

Bienvenu à toi !

(Arrêter avec ce film bon dieu ...)

"Tape sur la tête de la directrice"

L'AG c'est pas en décembre, mais en janvier, le 15 janvier pour être plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Maro Martalos

Maro Martalos


Nombre de messages : 11
Age : 34
caractère : Problem officer?
Date d'inscription : 30/11/2010

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:37

Et bien, merci à tous pour ce chaleureux accueil!

Ca fait plaiz', j'ai envie de dire. lol

Sinon, j'ai posté ma demande dans le groupe "membres" et agendé l'AG. Et pour ce qui est des parties diverses, je vais tenter de faire mon incruste dans l'une des prochains mois.

Citation :
(Arrêter avec ce film bon dieu ...)

Désolé, j'ai pas trop réussi à placer un "God has mercy... I don't!" dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:16

Ba disons, que j'aurai préféré un
Citation :
God has mercy... I don't!
Au moins, il est drôle ce film !

Pas comme cette bouse de "La classe américaine" qui n'a que quelques que séquences plus ou moins drôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Maro Martalos

Maro Martalos


Nombre de messages : 11
Age : 34
caractère : Problem officer?
Date d'inscription : 30/11/2010

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:40

Citation :
Au moins, il est drôle ce film !

Pas comme cette bouse de "La classe américaine" qui n'a que quelques que séquences plus ou moins drôle ....

Ne sois pas cruel!

C'est une bouse qui n'a jamais eu la prétention d'être autre chose, et qui garde malgré tout un potentiel de lulz terrible (en plus d'être un trésor de références foireuses). Pour preuve: les citations vont bon train, et cette ultime déconne a d'ores et déjà laissé son empreinte à la postérité.

Mais je te laisse le fait que Rodriguez sort des pellicules qui valent leur pesant de cacahuètes.

Sur ce, ladies and gentlemen: "One for the money, two for the show, three to get ready and for to..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 205
Age : 54
caractère : En quête de la vérité, contre le PMT P&D
Date d'inscription : 30/05/2008

Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:02

Phnglui mglwh nafh Cthulhu R'lyeh wgah nagl fhtagn.

Pas feting.

Fhtagn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les poilus Empty
MessageSujet: Re: Salut les poilus   Salut les poilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser