Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
+2
antoine
The lord of wolf
6 participants
AuteurMessage
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:42

C'est ici que nous discuterons les projets pour l'alliance.

Tout les frères supérieurs et plus hauts ont le droit de proposé des choses qui seront ensuite votées.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:43

Pour commencer, Est-ce que l'on accepte toutes les personnes qui veulent entrer dans l'alliance ?

Personnellement je suis ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 169
Age : 31
caractère : normal ou presque
Date d'inscription : 20/01/2008

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:01

Est-ce qu'on pourrait changer les grades ? C'est pas une confrérie ici Smile Je propose les grades de la FLEETCOM de Halo (On sera tous des matelots Smile )
Et perso je pense que pour le moment on a intérêt à laisser entrer le plus de monde, quitte a filtrer après.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Comptable
Hunter X


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:26

Ben perso je suis pas contre qu'ont laisse du monde rentré mais faudrait quand même limité un minimum. Par exemple un système ou seul les amis des amis peuvent rejoindre l'alliance. Pour l'instant nous avons que des personnes du club sauf pour Gryphus et xenomorphe qui eux respecte le système amis d'un amis se qui est un bon début. Car le problème c'est que si d'autre personnes que les gens du club ou les amis des amis viennent dans notre alliance, nous risquons d'avoir pas mal de problème à communiquer de masse avec les autre membres de l'alliance que nous ne connaissons pas et qui risque de ne pas répondre rapidement, avoir aucun intérêt particulier avec l'alliance etc.

Donc perso je propose le système amis des amis et je vote donc contre la première proposition de LOW.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:08

Je suis contre le fait de changer les grades. (comme je le rapelle le nom de l'alliance est le projet anarchie et donc nous n'avons ni dieu ni maître d'où le terme de frère).
Revenir en haut Aller en bas
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:33

je vote contre l'acceptation des membres autres que ceux de l'assoc', c'est un projet dimension dé et ça devrait le rester, et par expérience quand on commence à dévier de ça et à accepter du monde avec qui on ne peux pas prendre contact via un forum ou qqch ça part vite en vrille...

et je vote pour le changement de grade, mettre un truc du genre "random guy" ou "anarchiste diplômé" ou un truc un peu comique du genre "Obiwan Kenobi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
antoine

antoine


Nombre de messages : 169
Age : 31
caractère : normal ou presque
Date d'inscription : 20/01/2008

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:39

Non, les grades SW c'est banal Smile
Par contre on pourrait donner des grades fait de lettres aléatoires, ca serait pas mal pour un projet anarchiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:30

moi je dis on est tous sans exception le même grade, sinon l'anarchie n'a plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
Oronard Al Vanis

Oronard Al Vanis


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:47

Perso je suis sans avis sur la question. Néanmoins, il faut garder en tête que, plus on a de joueur dans l'alliance, plus on a de chance d'avoir un bon joueur dans l'alliance, et qu'on peut virer ( Twisted Evil ) ceux qui nous plaisent pas après un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 68
Age : 30
caractère : adort les jeux (n'importe lesquels)
Date d'inscription : 07/05/2008

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:38

Vu que c'est moi qui ai proposé à Xenomorphe et Bertral de recommencer Ogame (et j'ai d'autres amis qui hésitent) je suis partant, bien évidement, de laisser rentrer les personnes qui nous sont proches.

Je peux volontier les tenir informés sur nos intentions car je les vois presque chaque jour.

Pour les noms de nos grades je n'ai aucun avis sur la question.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle disponible
» Salle disponible
» Salle des Cartes
» Salle des Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Jeux :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser