Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 système à coloniser

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Kreon
6 participants
AuteurMessage
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

système à coloniser Empty
MessageSujet: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:30

je suis prêt à aller fonder une nouvelle colonie, le problème c'est qu'il faudrait convenir d'un système isolé et éloigner qu'on pourrait investir sans se faire emmerder...

J'ai remarqué que le 9:30:xx était à 5 systèmes des premiers colonisés, éloigné et donc correspond aux critères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:24

Perso, je compte prendre les planètes dans le système solaire 145 de la première galaxie et au moment où je lis ce message j'y prend ma deuxième planète.

Je vais tester demain si on peu déménager nos planètes gratuitement sans perdre tout ce qu'il y a dessus et si on peut on verra pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:37

Alors j'ai ma réponse: le déménagement est payant donc moi j'ai déjà 2 planètes en 1.145.xx. Du coup je sais pas si vous voulez vraiment allez vous isolé dans une autre galaxie. En plus, on sera loin des éventuelles ennemi (oui, je compte bien livré une bataille de temps en temps).

Alors on vote: qui est pour que l'on s'exile vers la galaxie 9 ?

Moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 169
Age : 31
caractère : normal ou presque
Date d'inscription : 20/01/2008

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:08

Perso je pense qu'il nous faut un système à nous mais dans chaque galaxie pour avoir un camp de base en cas de guerre.
Au fait quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du "dépôt de ravitaillement" ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 68
Age : 30
caractère : adort les jeux (n'importe lesquels)
Date d'inscription : 07/05/2008

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:36

Personnellement c'est la première fois que je joue à ogame alors je n'ai encore jamais livré de bataille ou de guerre, je ne sais donc pas les avantages et les inconvéniants de celles-ci et/ou du placement: Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Comptable
Hunter X


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:41

Je suis personnellement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oronard Al Vanis

Oronard Al Vanis


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:56

J'ai peu d'expérience à Ogame, je vote donc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:37

antoine a écrit:

Au fait quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du "dépôt de ravitaillement" ?

ça sert pas à grand chose à part à resquiller quelques points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:48

Alors total des comptes pour l'instant:

Pour: 1
contre: 2
Blanc: 3

Il me semble que l'on est 7 frère supérieur (en plus du frère fondateur) dans le projet. on attend encore quelque jours avant de prendre la décision final.


Dernière édition par The lord of wolf le Mer 8 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 169
Age : 31
caractère : normal ou presque
Date d'inscription : 20/01/2008

système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:58

Ben moi je suis ni pour l'un ni pour l'ature na Smile
Je vote blanc donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système à coloniser Empty
MessageSujet: Re: système à coloniser   système à coloniser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système à coloniser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Jeux :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser