Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Présentation du projet   Présentation du projet Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:24

Après en avoir parler avec Antoine, je me suis rappelé qu'avant je jouais à Ogame.

C'est un jeu gratuit sur le
principe de gérer un empire galactique en temps réel. Je me souviens aussi que ce forum servait à la base pour notre alliance sur ce jeu. Alors voilà, je me suis dis que j'allais m'y remettre. Cela fait une semaine que j'ai recommencé à jouer et je trouve qu'il est toujours bien fait et sympa à jouer.

Alors voilà l'idée, je vous propose de (re)commencer à jouer avec moi et de fondé une alliance.

Voilà le lien: http://ogame.fr/

Quand vous vous inscrivez faite le dans l'univers 12.

Puis présentez vous et on créera une alliance.

Venez nombreux régner sur la galaxie à nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 205
Age : 54
caractère : En quête de la vérité, contre le PMT P&D
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:11

Je connais quelqu'un qui a arrêté d'y jouer car certains nouveaux avantages obtenus en payant sont proprement monstrueux et déséquilibrent complètement le jeu, qui n'a de gratuit que l'apparence, les richetots pouvant établir leur suprématie sans le moindre problème...
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:20

Moi je joue juste pour le plaisir et donc je ne vais rien payé et si des gens on de l'argent à perdre là dedans, ben qu'ils payent.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:17

ça a l'air sympa! Si j'ai le temps cet après-midi ou dans la semaine je m'y mettrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:38

Ogame... ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Jeux :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser