Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
+2
lekna
Drikus
6 participants
AuteurMessage
Drikus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:23

Bonjour,
Ayant participé il y a longtemps a des jeux de rôles, j'aimerai recommencer ainsi que me créer un perso que je pourrais faire évoluer dans le monde médiéval fantastique. Je joue depuis bientôt 5 ans à WOW mais le contact réel avec les joueurs me manque ... Wink lol pouvez vous m'indiquer comment peut-on faire partie de votre communauté et qui je peux contacter etc...
Salutations à tous et à bientôt j'espère.

Drikus
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:43

Salutation !

Pour faire des parties dans le club c'est très simple !

Il suffit de t'inscrire aux parties où il reste de la place ! Tu as le droit à 3 parties gratuites, et par la suite si on ne ta pas fait trop peur et que tu veux continuer à venir jouer au club il te faudra payer la cotisation annuel qui s'élève à 20 fr !

Si tu payes ta cotisation, tu auras l'immense honneur de pouvoir assister à notre super AG qui se passe toujours dans la joie et la bonne humeur, de pouvoir participer au sortie qui sont quelques fois organisées, de pouvoir venir à notre super souper du 31 juillet et si tu le veux, tu pourras même devenir un MJ de dimension dé (un univers encore inconnu pour toi apparemment ! Mais ne t'en fait pas, notre bon maître des MJ LOW se fera un immense plaisir de t'éclairer sur ce sujet !)

Et aussi, ton anniversaire sera inscrit sur notre beau calendrier et tous les membres du club te souhaiteront un noyeux naniversaire le jour correspondent !

Et oui, ça t'épate hein ?

Si tu as tous autres questions, n'hésite surtout pas à embêter notre chère et bien aimer directrice Sillade où bien même notre secrétaire Skyrr ou bien encore moi leur vénérer comptable Lekna !

*Edit : En attendent, je t'invite à nous faire une petite présentation de toi pour que nous pussions faire plus amples connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:34

Bienvenue!!!

J'espère qu'on te verra parmi nous lors des prochaines partie. Si tu te cherches des groupes il va y avoir de la place dans la Campagne de Cthulhu de Stephen, l'une des joueuse nous abandonne pour le Québec et comme il n'y a une qu'une séance d'écoulée le retard n'est pas trop important. Sinon il y a les secrets de Zir'an, dont la campagne débute samedi 18.

C'est tout pour le moment je crois. À moins que d'autres maîtres de jeu ne se lancent dans quelque chose de nouveau prochainement (ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'autre mais tous les autres groupes sont pleins, par contre si une partie déjà pleine te motive particulièrement n'hésite pas à le faire savoir au MJ, des fois il y a des joueurs qui ne peuvent pas venir ou qui se désistent pour de bon, si jamais nous avons une liste de tous les jeux ici).
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Nombre de messages : 205
Age : 54
caractère : En quête de la vérité, contre le PMT P&D
Date d'inscription : 30/05/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:50

As far as I'm concerned, I deeply admire your wish to rejoin my tabletop
RPG campaign focused heavily on the whereabouts of Jack the Ripper,
esq. I must express however a little word of warning, dear future player
: the coefficient of mortality in the Call of Cthulhu RPG is very high, and the risk of the PC of being insane even higher. You still wanna join us? So be it, mortal...

Traduction : moi te vouloir, alors si toi vouloir aussi, toi viendre. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:16

Bienvenu!!! (..tain l'originalité)
Si tu cherche du médiéval fantastique qui ressemble à wow je ne saurai te conseiller le bon vieux DD 3.5 (donjon et dragon version 3.5).
Le seul problème c'est qu'il va falloir te trouver un MJ (maître de jeu) pour masteriser une partie et en ce moment ceux qui font ce jeu n'en poste pas sauf Vorador et ces groupes sont plein à craquer.

Mais bien sûr nous proposons plein de jeux différents que tu peux voir ici
Alors n'hésite pas à demander au personne qui propose un jeu auquel tu veux jouer si ils ont de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:05

Hello, bo, ben... bienvenue. Je pense que les places disponibles seront plus claires après ce dimanche, puisque nous avons une réunion des MJ et que du coup, on devrait recadrer un peu qui fait quoi et quand, donc un peu de patience. N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à Sillade avec tes coordonnées personnelles (nom, prénom, âge, adresse, no de téléphone, mail etc). Ne donne pas tes infos persos sur le forum, bien que nous soyons des gens très bien, on ne sait rien des gens qui se connectent en visiteurs, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser