Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mephisto des Orcs Reluisants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mephisto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

mephisto des Orcs Reluisants Empty
MessageSujet: mephisto des Orcs Reluisants   mephisto des Orcs Reluisants Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:46

Yop !

Quand j'ai appris l'existence d'un forum de rôlistes, une lumière m'est apparu directement et m'a fait "Tilt", comme dans les vieux jeux d'arcades. Et après, comble de stupeur, la lumière m'a parlé et m'a dit (version édulcorée) :

" Et si tu allais montrer ton manque de savoir vivre et ta flegme à tout ces pauvres gens".

Et là, mon premier réflexe à été de me boucher les oreilles, ne changeant pas beaucoup à la chose, car la petite voix me parlait de l'intérieur...

Et elle continua sur ces mots :
"Va donc les voir ! Tente, pour une fois, d'être courtois et agréable, car tu vas bosser avec eux pour le Jeu de rôle ! " c'est à ce moment là que mon subconscient cognitif ( ça veux rien dire, mais ça en jète comme disent les jeunes) m'a fait comprendre que cette petite voix, et bien c'était moi !

Bon, j'arrête là, vous allez me prendre pour un fou...

Donc voici une présentation plus conventionnelle:

Je me présente, mephisto, responsable JDR du club des Orcs Reluisants ( ou lubrique, c'est selon) de Bagnes/Martigny.

On m'a transmit récemment que vous alliez être présent à la Tour-de-Peilz pour une présentation du JDR et je vais me joindre à vous, pour la grandeur de cette passion ( On va bien rigoler les copains hihihi).

La lumière m'appelle et me dit d'arrêter d'importuner les gens de bonne volonté, c'est donc sur ces mots que je vous quitte :
" Au revoir"

PS: mon trip de début ne contient pas beaucoup de vrai, je ne suis pas fou, je sais (plus ou moins) me tenir et je n'ai pas ( pour le moment) de lumière qui me parle


Dernière édition par mephisto le Ven 20 Aoû - 15:48, édité 1 fois (Raison : manque d'espace et de mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

mephisto des Orcs Reluisants Empty
MessageSujet: Re: mephisto des Orcs Reluisants   mephisto des Orcs Reluisants Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:10

cheers Bienvenue!

Pour les informations relative au Château des jeux voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
mephisto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

mephisto des Orcs Reluisants Empty
MessageSujet: Re: mephisto des Orcs Reluisants   mephisto des Orcs Reluisants Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:13

Merci pour le lien ... suis pas membre, donc je peux pas y aller bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

mephisto des Orcs Reluisants Empty
MessageSujet: Re: mephisto des Orcs Reluisants   mephisto des Orcs Reluisants Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:34

normalement ça devrait être bon maintenant, tu peux accéder à la section
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

mephisto des Orcs Reluisants Empty
MessageSujet: Re: mephisto des Orcs Reluisants   mephisto des Orcs Reluisants Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:41

Salut, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Comptable
Hunter X


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

mephisto des Orcs Reluisants Empty
MessageSujet: Re: mephisto des Orcs Reluisants   mephisto des Orcs Reluisants Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:48

Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mephisto des Orcs Reluisants Empty
MessageSujet: Re: mephisto des Orcs Reluisants   mephisto des Orcs Reluisants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mephisto des Orcs Reluisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser