Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Follow the Jack rabbit

AuteurMessage
Spleen

caractère : Facile à vivre

MessageSujet: Follow the Jack rabbit   Jeu 12 Aoû - 1:30

Voilà, je me disais que le forum était bien tranquille, alors je propose un petit jeu débile, histoire de se retrouver sans avoir forcément qqchose à dire... Smile

Le principe est simple: dans tous les films, séries et autres livres, il y a un prénom récurent: JACK. Plus vous y réfléchissez et plus vous constatez qu'il y en a vraiment 1 dans chaque films que vous avez vu, qu'il ait un rôle déterminant ou non, qu'il soit figurant ou acteur principal.
Jack est le prénom le plus bouche-trou de l'imaginaire des scénaristes, réalisateurs et autres auteurs...

Je propose de les chercher et de les exterminer. Twisted Evil
La règle est simple: Jack Nomdefamille " une photo si possible et le film, la série ou le livre dont il est tiré.
Attention, 1 Jack par personne s'il vous plait... ^^
Prénom dérivé (Jake, Jacky, Jackson, Jacouille) non accepté. Nah! Par contre "Jacques" oui. Smile

J'ouvre le bal avec un facile me direz-vous:

Jack Sparrow / Pirates des Caraïbes

Sillade
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Jeu 12 Aoû - 2:42

Jack Bauer de 24h chrono (c'est quand on cherche un Jack qu'on n'en trouve plus un seul, heureusement qu'il y a les blagues débile sur Jack Bauer, comment sait-on que Jack Bauer n'a jamais eu le rhume? Simple, le rhume existe toujours)

Stephen

caractère : En quête de la vérité, contre le PMT P&D

MessageSujet: Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapin!!   Jeu 12 Aoû - 12:14

Ouais ouais ouais, Jack Bauer, pas mal, mais je préfère très nettement celui-ci, de Jack...

Introducing Jazz Jackrabbit

Pas sympa, celui-là??

Kreon
Vice-Président
Vice-Président

caractère : Droit et sans serif

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Jeu 12 Aoû - 12:28

Jack l'éventreur, qui est apparu dans bon nombre de films, nouvelles, etc...

[photo inconnue]

Do you know what's a Shoggoth, stranger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicolasheller.daportfolio.com
Spleen

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Jeu 12 Aoû - 14:49

Joli! Plus vous chercherez, plus vous trouverez! :3
Stephen, j'avoue que j'en découvre un autre de Jack! ^^
Kreon, ahah, oui on a pas de photos de Jack the ripper... T'as trouvé moyen de contourner la règle. :D Malin va!

Jack Shepard / Lost

Oronard Al Vanis

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Sam 14 Aoû - 19:18

Colonel Jack O'Neil, Stargate

Stephen

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Sam 14 Aoû - 22:06

Attention...

Le gars est facho-fascisant dans son approche de traiter les conflits (sacré Tom Clancy, il nous fera toujours rigoler par son passéisme outrancier), mais extrêmement bien documenté dans ses romans, à lire QUAND MÊME... Gare à la démagogie...

Sur ce, je vais quand même vous présenter son personnage récurrent (et récurant, car c'est un tout aussi bon nettoyeur que Léon) :

Jack Ryan

Franchement, le prendriez-vous en autostop? En tant que conducteur en tout cas, il roule très clairement à droite... comme le reste de son "programme" politique... Sarko n'a qu'à bien se tenir...

Merci de votre attention...

Spleen

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Dim 15 Aoû - 1:14

Un jack célèbre et non des moindres... "ah oui, c'est vrai qu'il portait ce prénom débile avant de mourir sous forme de glaçon..." ^^
Il en fait du chemin le petit Dicaprio... Smile (A voir absolument dans le dernier Nolan, Inception! )

Jack Dawson / TITANIC ^^

Stephen

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Dim 15 Aoû - 12:55

À noter qu'il y a un Jack Ryan célèbre sans que vous le sachiez. En effet, l'affreux J.R. est l'inventeur des Barbie, et il n'était pas exactement un ange...

En ce qui concerne Titanic, le plus mauvais film de tous les temps (je sens gronder au loin les aficionados du cinéma popcorn), il est également le film qui recèle le plus d'erreurs de continuité, d'anachronismes et d'occasions de voir une partie de l'équipe de tournage...

Cliquez ici!

Edit : Titanic n'est pas le plus mauvais film de tous les temps. Il y a par exemple Plan 9 From Outer Space d'Ed Wood, ou, plus confidentiel, un western tourné uniquement avec des nains. Le clou du film est quand le héros du film entre dans le saloon sans faire bouger les fameuses portes typiques du genre car il passe dessous. Mais Titanic, ce film lamentable et prétentieux, méritait que l'on s'y attarde...

Spleen

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Dim 15 Aoû - 22:00

Merci de ne pas écrire juste pour écrire, sans tenir compte du jeu. Il y a d'autre endroits pour ça, et si tu as la haine de Titanic, tu peux créer un poste rien que pour ça si ça peut t'amuser. ça casse le jeux. Merci. Smile

Jack Skellington / l'étrange Noël de Mr Jack

Stephen

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Lun 16 Aoû - 4:17

Hey, je mentionnais aussi que Jack Ryan était l'auteur réel des Barbies... Donc, léger HS, mais pas écriture juste pour écriture...

De plus, nouvel élément drôle, et qui est, lui, tout à fait raccord avec en tout cas une de mes deux parties spécial Halloween :

Jack O'Lantern...

Un film qui a l'air d'être une courge, euh non, une citrouille, un navet, voilà, un navet...

Léger HS mais pas trop : À noter pour les nostalgiques que dans le jeu pour Commodore 64 Cauldron II (mais aussi porté sur Amstrad à l'époque...), vous deviez dans un contexte de jeu de plateforme, manipuler une citrouille!

Dernier Hs : Il faut savoir que Jack O'Lantern n'est qu'un des 1000 avatars de Nyarlathotep...

Smashing Pumpkins?

Skyrr
Président(e)

caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   Lun 16 Aoû - 12:16

Jack Malone, l'homme dont on ne retrouve jamais le nom quand on essaie de s'en souvenir.

Mais j'arrive pas à trouver une photo qui passe de ce boss de l'équipe de FBI : porté disparu...

"Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même." Faulkner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Follow the Jack rabbit   

Follow the Jack rabbit
Page 1 sur 1