Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vérification

Aller en bas 
AuteurMessage
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Vérification Empty
MessageSujet: Vérification   Vérification Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:11

B'jour. Entretien annuel des utilisateurs de ce forum. Veuillez s'il vous plaît vérifier les choses suivantes:

Pour tous les utilisateurs:
- que l'adresse mail de votre profil est encore valable

Pour les utilisateurs de sexe féminin:
- Que vous pouvez voir une section qui s'appelle "Rien que pour les filles [section spéciale]"

Pour les utilisateurs de sexe masculin:
- Que vous pouvez voir une section qui s'appelle "La taverne [section spéciale]"

Pour les membres de l'association:
- Que sous la section "Info Club jeu de rôle [section HRP]" vous pouvez voir la sous-section "section membres"

Pour les Maîtres de jeu agréés par l'association:
- Que sous la section "Info Club jeu de rôle [section HRP]" vous pouvez voir la sous-section "Discussion MJ"

Pour les membres du comité:
- Que vous voyez bien la section "Information comité".

Si vous pensez devoir faire partie de l'une des catégories mentionnée plus haut mais n'arrivez pas à voir les sections mentionnées, veuillez me contacter par MP, m'expliquer le problème en détail (et gentiment) et je ferais de mon mieux pour remédier à la situation. Si vous n'avez toujours pas reçu de mes nouvelles au bout d'une semaine relancez-moi et si toujours rien ne se passe lancez un SOS dans les "réclamations".
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser