Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)

Aller en bas 
+4
Skyrr
Spleen
alragon
Djarian
8 participants
AuteurMessage
Djarian

Djarian


Nombre de messages : 9
Age : 30
caractère : Jovial et Motivé
Date d'inscription : 11/04/2010

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:36

Bijour, je m'appelle Djarian (pas In real life, mais sa m'arrive de me présenter en tant que tel XD)
j'aime les filles, les jdr et les arts martiaux,
je suis très motivé et toujours de bonne humeur, meme pour le sale boulot, tant que sa profite à la communauté (non je ne suis pas communiste !!), et j'ai une passion pour les dagues et leurs maniement ^^
je n'aime pas le poisson, les jets de dès "échec critique", les créatures massives, les méchants MJ corrompu par un sandwich au jambon ou par une tasse de café.

si vous avez des jdr expérimentaux, ou mme une table avec des places libres, je^serais le premier à me jeter dessus (comme je me jette sur un kebab ou un durum).

hello all et merci de m'aceuillir dans votre bienveillante communauté XD
Revenir en haut Aller en bas
alragon

alragon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2010

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:31

Bienvenue et bonne journée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:34

WELCOME! Smile
C'est bien, tu t'annonces pour être MJ et tu as l'air d'être motivé! Bienvenue donc et à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:57

Voui Bienvenue ! Lis bien les posts d'intro, tu verras que pour être MJ chez nous, il faut proposer une partie avec une date et des heures (un samedi ou dimanche de libre) et il faut également que 2 membres du comité soient présents à cette partie, pour qu'on puisse décider si tu as les qualités requises pour mener une équipe.
Si tu veux adhérer au club, tu dois payer une cotisation de 20.- par année et me donner toutes tes coordonnées par MP (nom, prénom, adresse, no de tél., e-mail, pseudo et si tu as moins de 18 ans, personne(s) à contacter en cas d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:04

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:58

Re-bienvenue. Mais ça reste toujours aussi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:01

WELCOME Very Happy

( Sincèrement vous voulez que je dise quoi d'autre Question )
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 169
Age : 31
caractère : normal ou presque
Date d'inscription : 20/01/2008

Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07

Welcome dude ! Enfin un collégue pour faire le sale boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Empty
MessageSujet: Re: Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)   Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djarian Le Nécro (venez tester mon JDR xp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser