Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: The Twilight Princesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: The Twilight Princesse.   The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:20

c'est pas juste le nouveau Zelda a été repoussé en 2006.

OOOOOOOIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN.

il vas falloire attendre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: The Twilight Princesse.   The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:51

oui mais bon sa fait tell longtemp mais dans pdt ce temp tu px revoir t classique (message a latention de skyrr)
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: The Twilight Princesse.   The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:06

lol. Je te rappelle que je ne peux pas revoir mes classiques, puisque j'ai été privée de jeux vidéos par la vie... Alors j'attends ta bienveillante coopération pour pouvoir enfin savoir qui a raison et qui a tort...
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: The Twilight Princesse.   The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:17

Mais c'est un crime d'utilisé une référence comme Zelda pour faire une farce aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: The Twilight Princesse.   The Legend of Zelda: The Twilight Princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: The Twilight Princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser