Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Application D&D sur Iphone et Ipod Touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter X
Comptable
Hunter X


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Empty
MessageSujet: Application D&D sur Iphone et Ipod Touch   Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:15

Bon voilà petite sujet pour ceux qui ont l'Iphone ou l'Ipod touch. J'ai trouver une application géniale sur appel store appeler "D20 3.5 Core rules" c'est en faite un petit manuel résumer sur votre iphone ou Ipod touch des règles de D&D versions 3.5 Attention je précise c'est une application en anglais. (peux être que mes traductions si dessous ne serons pas exactes)

L'application incluent:

-Les chiffres de bases
-Les alignment et description
-Les Races
-Les classe
-Les dons
-Les qualifications
-L'equipement
-Le Combats
-Les habilité spécial et conditionnels
-Les monstres, les trésors, les pièges
-Le poids, le mouvement et l'exploration
-L'inconnus, le temps, et l'environnement
-Et la magie

Voilà je vous informe juste car ça pourrais peux être intéresser quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Empty
MessageSujet: Re: Application D&D sur Iphone et Ipod Touch   Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:24

Ahah, excellent. bravo

Encore une preuve que Apple rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Comptable
Hunter X


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Empty
MessageSujet: Re: Application D&D sur Iphone et Ipod Touch   Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:29

Juste pour vous informer wizzard viens de sortir une nouvel application pour d&d! Elle regroupe tout les monstres et les immages du livre originale de nouveau sur appel stor t que pour Iphone et ipode touch.
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker

Huntsekker


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Empty
MessageSujet: Re: Application D&D sur Iphone et Ipod Touch   Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:14

A tout hasard : c'est gratuit ?
Car j'ai pas spécialement envie de payer pour un truc que le club a déjà en livre, et ça m'étonnerait quand même fortement de la part de Wizards (cf Magic, créer toujours des cartes plus puissantes pour forcer à acheter du nouveau même si on joue dans les anciens formats)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Comptable
Hunter X


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Empty
MessageSujet: Re: Application D&D sur Iphone et Ipod Touch   Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:56

Non effectivement elle n'est pas gratuite elle coûte 11CHF et c'est que en anglais pour le moment. Mais bon ont peu toujours contournée sans trop de difficulté ces 11 CHF ange
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker

Huntsekker


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Empty
MessageSujet: Re: Application D&D sur Iphone et Ipod Touch   Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:08

Toujours pas décidé à faire ce jailbreak vu que j'ai lu que ça pouvait le casser de temps en temps...

Enfin merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Empty
MessageSujet: Re: Application D&D sur Iphone et Ipod Touch   Application D&D sur Iphone et Ipod Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application D&D sur Iphone et Ipod Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser