Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tales of symphonia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:09

Bon, puisque les garçons ont pas l'air motivés, c'est moi qui innaugure ce topic. Avec le super jeu que vous connaissez tous et qui s'appelle tales of symphonia.
Un jeu tout simplment excellent qui ressemble beaucoup à golden sun (pour ceux qui ont un GBA).
Que j'ai d'alleurs réussi à finir avant le Lord, preuve que ce n'est pas un simple jeu de dégomage de monstre, mais bien un vrai bon jeu comme on les aimes. Si vous n'y avez jamais joué alors vous passez à côté de quelque chose.

Sur le thème du héro un peu idiot mais tellement attachant qui doit sauver le monde et sa petite copine par la même occasion. Ce jeux est vraiment un des mailleurs auxquels il m'a été donné de jouer. À classer au même niveau que les Zelda et (désolé le Lord) largement au dessus des metroïdes prime.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:38

Je n'ai jamais joué à Tales of Symphonia, car je ne possède pas la console. La dernière que j'aie eu en date est la PS2, et je ne l'ai plus, car mon père refuse de me la donner. Du coup, il ne me reste que la N64... C'est bien aussi, mais j'ai moins d'expérience avec celle-ci. Si je peux vous recommander un jeu, c'est Prince of Persia. Les trois de la série sont excellents. Je vous mets un lien, parce que si vous connaissez pas, c'est dommage...
http://www.princeofpersiagame.com/fr/
Au niveau des graphismes, de l'animation, du scénario, des énigmes, ce jeu est l'un des meilleurs auxquels j'ai eu l'occasion de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

je connais Tales of symphonia ce jeu est bien mais j'y joue que chez mon pote avec lui moi j'ai la PS2 et same va comme console je la trouve bien meme super
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:34

Moi je vais parler en temp que grand conaisseur de tout type de jeux video.
Tales of Symphonia est un bon, voir trés bon jeu mais il ne px etre classé au meme niveau que Zelda pour plusieur raison. Mais je maintient que c un bon jeux (un px cucu kan meme). Par rapport a Metroide Prime, qualité graphique c excellent mais le jeu et constitué daller et retour inscésent dans la map qui fait un nombre incalculable de borne, avec tj les meme monstre. Son histoire est pas mal, les bosses sont superbe, les créatures etc... mais sa manque (pour moi) de variété. Mais bon. Sinon pour le prince of persia je ny ais jms jouer car je le garde pour plus tard.......(pour une bonne occasion) jpx pas en dire grd chose. Sinon je vois que vous avez oublié de parler de :

HALO 2

qui est pour moi un jeu tellement classe, superbe, excellent etc... quil devrait etre mentionné dans tout les topics de jeux videos. Voila je vous le conseille.


P.S: Skyrr je vais te laisser tt mes jeux de 64 pour kdo danni!!! voila:P
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:46

J'aime beaucoup Halo 2 moi aussi. Mais, étant sur Gamecube, je n'ai pu y jouer que chez mon cousin au canada (ce qui fait loin pour aller jouer à la console). Mais, je dois dire qu'y pas de comparaison. C'est pas possible de les départager parce qu'ils sont de style trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44

Le meilleur jeu du monde reste quand même The Legende of Zelda et sa rien ne me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:55

Je suis d'accord avec LOW !
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:37

Alors on est tous d'accord, même si Dakam et moi, on se bat à cause de ce jeu... Mais je suis sûre d'avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:05

écoute personne ne connais mieux que moi ce jeux kan meme.....alors jai raison et tu veras et alors la je me foutrais de ta gueule pdt un moi entier alors fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:32

si ceux qui ont fabriqué ce jeu le connaissent mieux que toi tout le monde dis je connais super bien ce jeu mieux que tout le monde mais ce n'est pas le cas en general
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

Ouais! Il a raison, d'abord! J'ai vécu toute ma vie avec les Zelda! Je les connais par coeur! Je suis aussi sûre d'avoir raison que toi, et on verra bien, au final, qui se fichera de la gueule de l'autre... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:20

J'ai pas suprimer les topiques de disputes, ils sont à votre disposition pour ce genre de débat.

De toute façon y'a pas de meilleur jeux du monde par ce que sur le podium, Zelda, Tales of symphonia et Beyond goods and evils se partagent la vedette, NA !
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:12

Vive Tales of symphonia Zelda_logo
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:21

je sais pas pour Tles of Symphonia, mais je ne crois pas que l'on puisse comparer deux jeu aussi différents que Zelda et Beyond Good and Evil. Ce dernier est un bon jeu, mais Zelda est ancré depuis très longtemps. Il a prouvé sa valeur. BGE a passé relativement inaperçu... Malgré le fait que le jeu aie obtenu d'excellentes notes dans les sondages et les magazines...
Je me demande s'il y aura une suite... Il me semble avoir entendu parler de ça... Faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25

Sinon, comment ai-je pu oublié de vous parler de Soulcalibur 2?! L'un des jeu les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir. Le 3 est sorti depuis un petit moment déjà, et je croit que c'est le jeu qui me manque le plus... Snif. Moi qui maîtrisais bien plusieurs personnages... En plus, ce jeu a énormément de qualités:
-les persos sont grands
-le sang ne gicle pas partout dès qu'on donne un coup
-ils ont tous la classe, sans exception
-grâce à eux, j'ai passé mon examen d'anglais de l'année passée
Aucun doute: ce jeu est exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:16

T'as raison c'est un bon jeu car y a Link. VIVE ZELDA.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:50

écoute espéce de personne bornée, moi jai vécu tte ma jeunesse avec ce jeu, jy ais fais mon initiation au gameplay avec ce jeu et tu ose dire que moi qui adors et qui rejoue une fois par année(enfin presque:P) ne sait pas ce qui se passe dans ce jeux, les bosses. je te dis pour la centiéme fois, qu'il y a que deux bosse qui font un jeu de ping-pong avec des boules dénérgie, dans le temple de la foret deput du jeux adulte et la fin premiére partis avec ganondorf. Il y a aussi les sorciéres dans le desert qui samuse aussi mais la tu utilise le bouclier mirroir pour revoier les boules/les rayons de glaçe de feux. Si tu ose me dire le contraire je vais devoir te montrer la vérité hérétique et la pdt un moi tu sera sous le joue de la raillerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:26

oui tu pense ce que tu veux mais tu n'es pas le meilleur à connaitre les zelda au monde dis pas sa il y en n'a il te raconte les textes je pense et j'en suis certains car j'ai un pote il arrive a redire quelque textes
de toute façon moi je connais pas grand chose car c'est pas trop mon style donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:04

Te vexe pas, Dark, il parle à moi. Dakam, sache que jje n'ai pas été initiée au gameplay grâce à Zelda, car il n'y a pas que ce jeu qui est bien. Mais j'y ai joué toute ma vie, depuis l'un des tout premier (sur Nintendo) jusqu'à Ocarina of Time. Alors je ne pense pas que tu connaisse tellement plus de choses que moi sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:16

........ aprés mur reflexion je crois que cette discustion de devrais pas exister et que cela est pur futilité. il est plus sage de laissé le temp passé et de voir qui cest qui a raison car dire pdt des heures sous plusieur forme de commincation que lun a plus raison que lautre nimporte rien a personne et jai plus envie de rentrer en conflit avec personne (surtout lune des rares filles que je conaisse qui sait jouer au jeuxvideo et qui aime y jouer). Voila si tu vx tj continuer a dire que tu as raison de dire que dans le temple du feu quil y a une plate forme entouré de tableau est qu'un bonhome decide de te lancer des boules dénérgie plais-til mais moi je lache.



ps et dsl dark mais je voulais pas te vexer, mais la prochaine fois fais attention lorsque tu intervient dans une dispute histoire de ne pas te faire embarquer dedans
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:15

Vive ZELDA qui ma fait vivre tant de bon moments.La chasse aux fantomes à dos de cheval, le ventre de JABU JABU, Darunia le chef goron, les KOKIRI, les mojo, les sheikass, les sorcière jumelle et pour finir, que serait un jeu sans un bosse de fin, GANONDORF le seul bosse qui mérite mon respect car les autres sont trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser