Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waylander

waylander


Nombre de messages : 7
Age : 50
caractère : Comme la tempête...
Date d'inscription : 14/08/2009

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:15

Bonjour à tous. Je m'appelle Thierry, j'ai 35 ans (ce qui me place je pense dans la classe "fossile") et je pratique le jeu de rôle depuis 15 ans (déjà?). J'ai joué de façon régulière à Elric/Stormbringer, Star Wars, et plus occasionnellement Shadowrun, D&D et plusieurs autres jeux qui n'ont pas survécu à la crise.

Je préfère être MJ et j'ai maîtrisé INS/MV, Shadowrun, L5R et actuellement COPS (et tellement d'autres occasionnellment que j'en perds le compte). J'avoue préférer les jeux à enquête où la baston n'est pas le moteur du jeu. Mon grand regret est de n'avoir jamais pu jouer ou maîtriser Cthulhu.

Bref, peut-être que je passerai vous faire un petit bonjour, venant de découvrir qu'un club de JDR existe pas loin de chez moi Smile

Amicalement,
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:19

Salut et sois le bienvenu.

Joli palmarès !! Shocked J'ai hâte de te voir à une partie, d'un côté ou de l'autre de l'écran.

waylander a écrit:
j'ai 35 ans (ce qui me place je pense dans la classe "fossile") et je pratique le jeu de rôle depuis 15 ans (déjà?)
Ca fais de toi le 3ème + âgé du club et je te rassure: on n'a pas encore mis les 2 autres en vitrine (la collection de fossiles n'est pas encore assez grande pour ça forced laugh )

On se reverra probablement autour d'une table un de ces jours.

H.S: le pseudo "waylander" vient de la série de romans de David Gemmell ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:30

Bienvenue parmi nous. Je suis heureuse de voir qu'un joueur aussi expérimenté peut s'intéresser à notre club. N'hésite pas à venir te taper l'incruste sur le forum et lors des parties, on est toujours contant d'accueillir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Nombre de messages : 7
Age : 50
caractère : Comme la tempête...
Date d'inscription : 14/08/2009

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:07

Merci Rolic et Sillade Very Happy

Citation :
H.S: le pseudo "waylander" vient de la série de romans de David Gemmell ?

C'est exactement ça. Fan également ? Même si j'apprécie ce personnage, ce sont les romans "Les Guerriers de l'hiver" et "L'étoile du matin" qui restent mes favoris de Gemmell.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 190
Age : 36
caractère : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/02/2009

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:23

Bienvenue chez nous ,tu me rappel un de mes joueurs de lausanne qui cherche a avoir l'arbalète de waylander avec son perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:22

waylander a écrit:
C'est exactement ça. Fan également ? Même si j'apprécie ce personnage, ce sont les romans "Les Guerriers de l'hiver" et "L'étoile du matin" qui restent mes favoris de Gemmell.
J'aime bien les Gemmell, oui. Je préfère "Legende", mais j'aime bien aussi "Les Guerriers de l'Hivers" ... "L'étoile du matin", scratch tiens, mais je ne l'ai pas encore lu celui-là study
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 190
Age : 36
caractère : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/02/2009

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:34

En parlant de Gemmel, il y a aussi "l'homme de jérusaleme" qui est très bien.

http://www.amazon.fr/Pierres-sang-LHomme-J%C3%A9rusalem/dp/2914370164/ref=pd_sxp_f_pt/276-1328010-7286659

Le Prince noir a aussi l'air sympa il faudra que je le lise à l'occase. study
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:50

Je viens de penser à une chose, samedi 26 septembre a lieu notre journée portes ouvertes au centre de loisir le point à Montreux (collège Montreux-Est en dessus de la gare), si tu n'as rien de prévu passe donc faire un tour, ce sera une bonne occasion de rencontrer les membres de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
waylander

waylander


Nombre de messages : 7
Age : 50
caractère : Comme la tempête...
Date d'inscription : 14/08/2009

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

Citation :
Je viens de penser à une chose, samedi 26 septembre a lieu notre journée portes ouvertes au centre de loisir le point à Montreux (collège Montreux-Est en dessus de la gare), si tu n'as rien de prévu passe donc faire un tour, ce sera une bonne occasion de rencontrer les membres de l'association.

En voilà une idée qu'elle est bonne. Je pensais faire exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser