Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Slumdog Millionaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:32

Vous connaissez Danny Boyle? Il était directeur pour le film 28 days after, un film de zombie qui tirait déjà son épingle du lot. Et bien avec Slumdog Millionaire c'est rebelotte. Non franchement je vous le conseil. Le film est génial, le scénario original, les acteurs… ben je suis incapable de pointer un mauvais acteur au milieu des bons alors j'en sais rien. Mais vraiment c'était la classe.

PS: La petite chorégraphie à la fin? Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:27

Les avis divergent: j'ai detesté 28 jours plus tard... J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps: un scénario léger, des zombies à la pelle qui vous bavent dessus pour un rien, du sang, du sang et oh miracle encore du sang, des acteurs aussi expressifs que des meubles Ikea... bref, on aime ou on aime pas. Moi je le regarderai pas deux fois. Razz

Mais je ferais l'effort de voir Slumdog Millionnary, parce que t'es pas la seule qui dit qu'il est génial. Smile Et c'est le réalisateur de l'excellent "Trainspotting", donc il a pas fait que des films de zombies... :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Slumdog Millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser