Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clé du local

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Clé du local Empty
MessageSujet: Clé du local   Clé du local Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:37

Comme certains d'entre vous le savent, il n'y a qu'une seule clé du local le Point, qui est en ce moment en la possession de Vorador. Cette clé vaut plusieurs centaines de francs, et je refuse catégoriquement de la laisser dans les mains de quiconque pendant un laps de temps prolongé. D'ailleurs, je me fais du souci car cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vue.
Bref, je tiens particulièrement à cette clé, vu que c'est moi qui ai signé le reçu et qu'en cas de perte, c'est pour ma pomme. C'est pourquoi je vais récupérer cette clé samedi et que
les MJs voulant profiter de la salle me passeront un coup de fil deux jours avant leur partie AU MINIMUM pour qu'on puisse s'arranger pour que je vous passe la clé.
A partir d'aujourd'hui, je refuse de passer du stade couchée, dans le magnifique pays des songes, au stade debout en train d'essayer d'enfiler un pantalon par le mauvais bout, pour venir apporter une clé en bus, avec des accueils du style "Ah, c'est pas trop tôt, on a failli attendre". La prochaine fois, j'en égorge un, je vous préviens. Pas de ma faute si le MJ a pas pensé à ce détail...

Pour ceux que ça intéresserais, ceci est un système dit "en marguerite".
Revenir en haut Aller en bas
 
Clé du local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Info Club jeu de rôle [section HRP] :: Parties en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser