Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:31

Dakam et Skyrr marchèrent le long du couloir. Dakam était trop occupé à chercher des chemins libre de personnes pour aider Skyrr à porter la caise. Dakam avait dégainé son fusil d'assaut MPG-869 à calibre 33mm, balle traçante et avancais en longeant les murs.
Par un hasard extrahordinaire, ils trouvèrent une porte qui memait directemet à un débarat. Après une fouille minucieuse de la pièce, ils trouvèrent :
- deux habits de laboratins
- un draps
- et un chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:20

Skyrr:Ca alors! s'exclama la jeune fille en enfilant une des tenues de laborantins par dessus ses vêtements. Le hasard fait bien les choses, tout de même! Elle tendit la seconde tenue à Dakam, qui l'endossa.En réalité, on aurait dit que le vêtement était taillé pour lui.
Skyrr:Dis-donc, ça te va vachement bien! T'aurai pas été scientifique, des fois?
Dakam ne répondit rien, mais il rougit, visiblement satisfait qu'une femme le trouve beau gosse, même si pour cela, il devait se déguiser en laborantin.
Ils repartirent dans les couloirs en silence, poussant le chariot devant eux. La bombe était cachée sous le drap, comme on s'y attendait... Skyrr ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à Dakam de temps à autre. Peut-être l'avait-elle sous-estimé? Il n'avait pas l'air si méchant que ça, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:46

Dakam et Skyrr avançèrent donc, déguisé et portant discrétement le ptit cadeau. Ils croisèrent de nombreuse personnes en blouse blanche, en habit militaire portant de grosse armes et des personnes "civils". Dakam et Skyrr marchèrent en serant les fesses car ils avaient peur de se faire démasquer.
Ils marchèrent pendant des heures .... lorsqu'ils aperçurent un squelette contre le mur:

Dakam :Squelette interesente cette histoire!
Skyrr:...?
Le petit groupe continua son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:33

Pendant que Dakam et Skyrr jouaient aux démolisseurs et que Vorador et LOW allaient en mission Kidnaping, Shiva et Kilian se retrouvèrent en tê^tê à tête dans la salle de contrôl.

Shiva : Bon, et moi je fait quoi ? T'as dit que tout le monde aurait du boulot.

Kilian : Toi j'ai une mission spéciale qui t'attend.

Shiva : Laquelle ?

Kilian (ton plein de calme et de confiance) : Aller narguer le big boss pendant que je hack le systhème bien sûr !

Shiva : Mais… Mais… MAIS T'ES MALADE !? Il va me tuer, me réduire en morceau, me bouffer pour son p'tit déj si il décide pas de me donner en pâture aux brutes qui lui servent de compagnons. IL N'EN EST ABSOLUMENT PAS QUESTION.

Kilian : … C'est bon t'es calmée ?

Shiva :

Kilian : Par ce que si tu n'y vas pas, je révèle à tout le monde ce que tu as fait la dernière fois que tu es venue…

Shiva : N'a foutre

Kilian : Et comment tu as dû t'enfuire en…

Shiva : C'est bon, c'est bon j'y vais. Allez, à l'assaut, même pas peur de l'autre crétin. À plus.

Et Shiva se dépêcha de prendre la fuite tendis que Kilian affichait son sourir le plus triomphant. Une affreuse grimace qui tordait son visage déjà passablement amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:16

Tout les gêneurs une fois partis, Kilian s'installa devant la console de commande.

Kilian : Enfin la paix. Mais qu'est ce que les aventuriers peuvent faire pitier de nos jours. De mon temps j'aurais trouvé moyen de m'en sortir seul. Bien sûr maintenant je suis un peu trop vieux et je boite trop. Alors, voyons cette sécurité. Tant pis pour Shiva si elle n'a pas encore eu le temps de faire divertion… Mouai… Pas terrible. De mon temps on aurait pas eu accès aussi facilement à un serveur. Il y aurait eu… tient une ombre.

À cet instant le programmeur qui surveillait normalement l'ordinateur fit son entrée.

Programmeur : Mais… Mais… Qu'est ce que tu fais là toi ?

Kilian lui lança un coup d'oeil qui passa complètement à côté (z'avez déjà oubliez que je louche ?).

Kilian : Bof, j'aide l'ancienne maîtresse du patron à se faire la malle. Tu veux m'aider ?

Programmeur : Aider l'… QUOI ! Attend, c'est une blague ?

Kilian : Mauvaise réponse.

Il y eut un éclat lumineux et le gêneur s'écroula par terre, mort. Kilian remit son blaster dans son holster et se retourna vers la console.

Kilian : Et dire que que nous manquions cruellement de bon programeurs. Si c'est pas malheureux. Enfin. Nous disions donc… Ha oui, piratage. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:26

Ils marchèrent pendant des heures, suivant de long couloir, traversant de grande salle, lorsque tout d'un coup, ils arrivèrent devant une porte.
Dakam leva un sourcil, (petit détail, dakam est dans l'armure MJOLNIR (que jai sité au début). Portant un casque, on ne voit pas sa tête:P). Il chercha un interupteur, une manivelle .... rien.


Dakam : Je ne vois qu'une seul solution pour ouvire cette porte.

Skyrr : A oui laquelle?

Pour réponse, Dakam fit reculer le chariot et Skyrr de 20 metres. Il alla se poser devant la porte est dit:

Dakam : Sésam, ouvre toi!

La porte : Présence d'intrut dans le secteur KL/PTE/redHOrs/98.-86
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:56

Roger était entrain de lire son habituel journal; le guide galactique, lorsque il entendit l'alarme du secteur KL/PTE/redHOrs/98.-86. Il se dit qu'il pourait peux-être aller voir ce qui se passait. Il prit son fusil d'assaut MB5 calibre 20mm, s'enfila un muffins et partis.

Skyrr lanca à Dakam un regard qui aurait pu rendre jaloux la gorgone. Elle hésita, elle voulait le ligoter et déclancher la bombe, mais un bruit de pas derrière elle la fit changer d'avis et ce dit que l'arme du Soldat pourait l'aider.


Roger : Bordel, fait chier je me demande ce qui se passe là bas...Il tourna à gauche et se retrouva face à deux personnes qui portait des blouses blanches. Nom d'un callombour mal tourné, que faite vous là...c'est entrée est interdite!

Skyrr : A bon? Nous le savions pas .... nous somme égarés.

Roger : Et vous croyez que je vais vous croire???

Dakam : Oui!!Il sourit et sortis son fusil d'assaut et le pointa vers Roger
Alors tu vas poser ton arme ...

Roger : Ah Ah Ah, vous me faite rire pauvre créature pitoyable...

Dakam : Mauvaise réponse .... Dakam appuia sur la détente de son arme et une rafale de trois balle traçante filla droit entre les deux yeux de Roger. Il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:41

"Je crois que si j'attrape le crétin qui a déclenché l'alarme je l'écroche vif avant de l'enterrer dans une boite garnie de clous," pensa Vorador en achevant le cinquième garde qui avait tenté de s'attaquer à lui d'un coup de blaster en pleine figure.

- T'es lourd ! commenta LOW en dégageant d'un coup d'épaule sa lame du corps d'un garde. Tu mets trop de temps à les finirs ces gars.

- Calmos, y'a pas le feu, tempéra Vorador en rengainant sa lame double. Faut juste qu'on chope le client, point, barre.

- C'est pas à cette allure de limace qu'on vas le choper. D'autant qu'on la moitié de la base aux trousses.

- Si tu refesais pas le portrait à tous les gardes qu'on croise, ça irait plus vite.

- Alerte ! Ils sont là-bas ! hurla un garde en tombant sur les deux compères.

- Mauvais réflexe, commenta LOW en prenant sa lame à deux mains tout en lui fonçant dessus.

Le garde lâcha une vollée de coups qui manquèrent tous leur cible. Low mit cette erreur à profit pour ramener son arme au-dessus de sa tête et l'abatti de toues ses forces, coupant littéralement le garde en deux.

- M'emmerdera plus maintenant.

- Sauf qu'il a eu le temps de prévenir ses copains ! s'exclama Vorador en sautant sur le côté pour éviter un barrage de tirs qui le manquèrent de peu.

Dégainant son blaster, il visa le premier des six nouveaux gardes qui venaient de faire leur apparition. Ce dernier s'écroula, touché en pleine tête. Les autres gardes se mirent à couvert dans l'arche que formait la porte et arrosèrent généreusement la zone. Vorador eut tout juste le temps de se mettre derrière une antique colone à moitié éffondrée et riposta chaque fois que l'orage baissait un peu d'intensité. Puis, le silence s'abbatit. Risquant un regard hors de sa cachette, Vorador constata que LOW avait profité des couloirs pour contourner ses attaquant et les prendre à revers au corps à corps. Les résultat était d'ailleur facilement califiable de "travail d'apprentit boucher".

- T'es lent et en plus c'est moi qui me tape tout le boulot. Non mais j'te jure !

Mais bien sûr, t'as toujours raison, marmonna Vorador en rangeant son blaster avant de s'extraire de sa cachette.

- LES VOILÀ !

- HO NON ! Pas encore ! s'exclama Vorador en voyant débarquer une vingtaine de gardes l'arme au poing.

- Cours ! Ils sont trop nombreux ! dit LOW qui tournait les talons en entendant les tirs lui siffler aux oreilles.

- J'avais remarqué ! ironisa Vorador en dépassant LOW à plein pots.

- Il m'avait pas dit qu'il était champion du cent mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:06

Un nouveau tir vint s'écraser contre la paroi de permabéton à deux centimètres du bras de Vorador qui accéléra encore l'allure. Depuis bientôt cinq minutes, lui et LOW couraient dans les couloirs, prenant à peine le temps de se retourner de temps en temps pour lâcher une petite salve afin de ralentire un peu leur poursuivants qui se jetaient à couvert sans trop réfléchir. Tournant le plus possible pour éviter les couloirs droits qui offraient un angle de tire dégagé sur leurs dos. Un second coup manqua de peu la jambe de LOW et celui-ci trébucha sous la surprise. Vorador jura et se retourna l'arme au poing et tira trois coups au hasard dans la direction de leurs poursuivants. L'un des coups fit mouche et l'un de leurs poursuivants s'effondra aussitôt remplacé par les quatres autres qui venaient derrière. LOW tira aussi quelques coups et refroidi deux autres gardes avant de rouler sur le côté pour échapper aux tirs de leurs assaillants. Vorador se plaqua contre le mur en forme de voûte et continua à ouvrir le feu tout en encourageant LOW à se relever et courir. Ce dernier continua à rouler jusqu'à rencontrer le mur contre lequel il prit appuis pour un redressement en vitesse qu'il exécuta tout en faisant vomir un véritable tir de barrage à son arme. Il se remit à courir et Vorador lui emboitat le pas. Une fois au bout du couloir, LOW s'arrêta et fit sauter la commande d'ouverture. Le bruit des vérins pneumatiques refermant les portes de sécurité de l'ancien égout couvrit le bruit des détonations de leurs poursuivants. Les deux compèrent se consultèrent du regard et Ils tombèrent d'accord sur le fait que ça allait les ralentire en les forçants à faire un détour. Vorador sortit son localiseur et indiqua du doigt un couloir à son homologue qui acquiesa du chef, trop à court de souffle pour pouvoir se parler pour le moment. Ils repartirent dans la direction indiquée quand ils croisèrent un homme en armure MJONLIR qui manqua de les abbatres en les voyants approcher.
- Vorador ? LOW ? Vous foutez quoi ici au juste ? demanda Dakam d'un ton surpris.
- Du tourisme, répliqua Vorador le souffle court à cause de sa course folle.
- Tiens, vous aussi ? demanda Skyrr en appraissant au coins du mur avec une caisse d'explosifs sur un chariot médical.
- Comment ça, "vous aussi" ? haleta LOW en s'appuyant sur ses genoux pour reprendre son souffle.
- Vous vous êtes aussi perdu et vous êtes aussi poursuivis ? précisa Dakam en saisissant un nouveau chargeur qu'il enfonça dans son fusil d'assaut.
- On pourrait presque dire ça, grogna Vorador en sentant un point se former à son côté. On s'est ramassé la moitié de cette base sur le dos et on a été forcés de faire un monstre détour pour leur échapper.
- À peut de choses près, c'est pareil pour nous, dit Skyrr. Sauf qu'en plus, il a trouvé le moyen de perdre le localisatuer que l'autre nabot nous avait donné.
- Hé, c'est pas entièrem...
- ILS SONT LÀ ! hurla un garde en lâchant une volée dans le couloir.
- Putains quel con ! jura Skyrr en l'abatant sur place. Un peu plus et il nous faisat péter la base à la figure.
- En attendant je crois qu'on ferait bien de bouger, soupira Vorador en entendant le bruit caractéristique des bottes métalliques des gardes des lieux qui s'approchaient.
- C'est pas moi qui dirait le contraire, ajouta Skyrr en se jetant sur le chariot pour le pousser le plus vite possible.
Le groupe repartit au pas de course avec Vorador et LOW ouvrant la marche, Skyrr et ses explosifs au millieux et Dakam qui restait quelques mètres en arrière pour profiter de son bouclier et retarder leurs poursuivants par des tirs experts.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:06

Dakam : Galère, galère... ils veulent pas nous lacher ces mecs là,dit-il en mettant son 10eme chargeurs dans la chambre de son fusil d'assaut. Cela faisait plus de 30 min que le groupe nouvellement crée courait dans le labyrinte de couloir.
Dakam : Bon c'est pas tout mais je commence être à sec de munition, jveux pas vous affoler mais faudrait peux-etre faire evoluer la situation??? Moi personnellement jaimerais tomber sur l'armurie de la base.
Dakam mit un genoux à terre, et évita de la sorte une balle bien plaçé. Il vida son 10eme chargeurs sur les poursuivants. Quatre tombèrent, les autres se mirent à couvert. Dakam jura. Puis se remit à courire pour rejoindre le groupe.
Skyrr : Alors tu t'amuse bien??
Dakam : Ouai trop....
Vorador : Heu,...je sais pas ce que vous en pensez mais je viens davoir une idée, on pourait laisser un groupe pour qu'ils ralentissent les futurs morts???? Comme sa les autres pouraient se mettre à l'abri AVEC LA BOMBE? qui je le rappelle risque d'exploser à chaque rafale de mitrallete de l'enemi.....
Vorador fut coupé dans sa reflexion par la venue d'un élément particulier qui allait par la suite poser probleme au groupe. Ne savant pas ou ils allaient, le petit groupe était arrivé près de la zone de quarantaine. Mais cela, ils ne le savaient pas. Peux-être que le fait de ne plus entendre les poursuivant auraient put etre un indice. Ou même, le petit rire qui sortait des hauts-parleurs, aurait pu mettre la puce à l'oreil du groupe?? Mais non.
Le groupe parcourait un couloir gris claire, mais avec des bandes jaunes portant comme inscription un logo en forme de tête de mort et l'inscription suivante:
Citation :
KLJNJI JNNDJPDJN PSADF(/SD

En gros: DANGER, NE PAS APPUIER SUR LE PETIT BOUTON ROUGE PRES DE LA PORTE 4CKLK-LP.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:01

Pendant que le reste de l'équipe mitraillait à tout va, Shiva elle se trouvait devant le plus affreux dilemme qu'elle aie jamais affronté. Rouge ou noire ? Bien sur le rouge avait la réputation d'être plus accordé à la situation. Mais le noir était tout de même… plus seillant. Malheureusement niveau coupe ce n'était pas vraiment ça. S'empêchant de justesse de s'arracher les cheveux, Shiva se remémorra la raison de sa venue. Lorsque elle avait quitté Killian pour aller divertire le boss, elle s'était retrouvée, un peu par hasarre, un peu par calcul, dans le quartier des femmes (même si courtisannes aurait probablement été plus approprié au vue des tenues à disposition). Et elle essayait maintenant deouis cinq minute de se décider sur la robe à porter pour distraire le plus efficassement son ennemi juré.

Mais c'est pas vrai ! à quoi je pense moi ? C'est bien sûr celle-là qu'il me faut.

Et, très fière d'elle, Shiva attrapa une robe verte, au décolleté tout simplement outrageux mais qui avait l'aventage de posséder une jupe capable de cacher ses Shurikens. Un voile vint compléter le costume en cachant son visage et une partie de ses cheveux.

Heureusement que les autres n'étaient pas là pour la voire, elle en aurait été morte de honte. Elle pris finalement son courage à deux main et se dirigea vers les quartiers de l'être le plus abjecte qu'elle connaissais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:22

Kilian : Pom popom popom… et là je brache ça avec ça et… Wouaa canon, je l'avais encore jamais vu celle-là. Y'a pas à dire le chef a bon goût. Regarde un peu par ici toi… hein ! Bons sang, non. Impossible ! Mais c'est Shiva ! Ah ah ah ah. Mais qu'est ce qu'elle fait habillée comme ça celle-là ? Voyon, cette caméra-là est… ah ! elle va directe chez le chef. Bieb bien, je vais enfin pouvoir commencer mon piratage. Je me demande où en sont les autres. Voyons voire… Ouf. mauvais. haut parleur, où est le haut parleur… là.

- LOW, fait gaffe à ton coude tu vas heurter… le bouton rouge. Heu les gars ? À votre lace je dégagerais en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:27

Le groupe (Dakam, Skyrr, LOW et Vorador) examinait une porte par-feu, lorsque une voix aigue sortait de nul part.

Kilian:LOW, fait gaffe à ton coude tu vas heurter… le bouton rouge. Heu les gars ? À votre lace je dégagerais en vitesse.

LOW: Mais qui me parle?LOW leva la tête et se mit à tourner en rond à la recherche du quelque chose qui parlait comme Kilian.

Kilian: Moi je te voie et toi...tu me vois pas. Laisse donc tomber..BONK D'un bruit sourd, l'arme de LOW tomba de ses mains. Un sourire surgis sur son visage mais fut vite effacé par la torgniol de Skyrr

Skyrr: Bon alors? pourquoi doit-on priviligier le coté des méchants??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:36

Kilian toujours au micro du haut parleur relié à la salle de contrôle (désolé si c'était pas claire avant)

Kilian : Bof au hasard, par ce que vous êtes en zone de quarentaine et que d'ici trente à quarente secondes vous serez poursuivis par une bandes de mutans victimes du dernier virus en vogue sur la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:02

Skyrr: Si vous voulez mon avis, on ferait mieux de faire comme il a dit...Skyrr n'eut même pas le temps de tourner les talons avant que la porte ne s'ouvre. Contrairement à ses compatriotes, qui étaient tous des soldats de longue date aux réflexes quasi-instantanés, elle avait passé son enfance à apprendre à marcher le plus majestueusement possible.
Et quand vous vous retrouvez face à une créature vaguement humanoïde de plus de deux mètres de haut qui dégages une odeur capable d'étouffer un cheval à 5 mètres et de trois bras démesurés, l'aptitude à marcher majestueusement n'est pas la plus utile. Skyrr calcula rapidement ses chances et gémit en arrivant au résultat de 0.00%. Elle s'évanouit courageusement, faisant trébucher la première créature en travers du passage, et de ce fait, accordant quelques secondes de plus d'avance à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:42

- C'EST QUOI CETTE HORREUR ? hurla Vorador en ouvrant le feu sur l'une des deux créatures qui venaient de sortir de leur cages.

Ses coups n'eurent aucun effet sur l'épais cuir de la créature qui se contenta de grogner avant de foncer sur Skyrr qui venait à peine d'être relevée par LOW. Celle-ci poussa un cri de peur qui se mua en exclamation abasourdie quand LOW la lâcha pour aller trancher deux doigts à la créature de plus de trois mètres de haut. La chose poussa un gémissement aigu et donna un coup du revers de sa patte griffue à son tortionnaire qui l'évita de justesse. Ne s'arrêtant pas à cette seule attaque, la chose tenta d'écraser le moucheron qui lui faisait face mais là encore, LOW fut plus rapide et évita l'assaut d'un pas de côté. Il sauta alors sur le poignet de la bête et y prit appuis pour effectuer un autre saut qui l'ammena à portée de la gorge de son titanesque assailant qu'il trancha net. Une pluie de sang noir se mit à jaillir de la plaie béante de la créature qui tenta d'endiguer le flot avec ses pattes griffues. LOW se tourna alors vers ses trois compagnons abasourdis et dit, avec son sourir le plus charmeur aux lèvres:

- Hééé oui. C'est ça les gens qui ont la classe.

Cependant, contrairement à ce que LOW croyait, ce n'était pas son exploit qui laissait pantelant ses spectateurs, mais plutôt la deuxième chose qui renifla bruyamment le dos de LOW. Celui-ci tourna lentement la tête et fixa plein phare la chose qui bavait abondamment à l'idée de passer à table. Ramenant brusquement son bras contre lui, LOW fit une énorme entaille dans la gueule de la chose qui lança précipitemment sa tête en arrière pour hurler de douleur. C'est ce moment que choisit Skyrr pour sortir une grenade d'on ne sais où, la dégoupiller et la jeter dans la gueule béante de la chose qui l'avala avant de sentire ses entrailles s'enflammer. La chose vacilla quelques secondes avant de s'effondrer de tout son long en laissant une épaisse bouillie brune lui jaillir par tout ces orifices.
LOW et les autres se tournèrent vers Skyrr qui leur servit à son tour son plus beau sourir.


- Y'a pas que les mecs qui sont capables de se défendre, ajouta-t-elle avant de saisir son chariot d'un geste très digne afin de le pousser dans la direction d'où ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:33

Le groupe était entouré des deux cadavres des monstreuses créatures, et il se demandait qu'allait-il faire maintenant. Allait-il continuer dans ce couloir au risque de rencontrer d'autre créature étrange mais évite ainsi les gardes ou allait-il rebrousser chemin pour aller se déchainer sur des choses connues? Le choix fut vite fait et le groupe retourna au dernier croisement. Une odeur de mort et de putréfaction les suivait le long du couloir. Les plus faibles d'entre eux dure se retenire pour pas vomire tandis que les autres se tenaient au mur pour pas tomber. C'est à croire que les monstres les poursuiveraient pendant un moment encore.
C'est ainsi que le groupe arriva au croisement. Il continua tout droit. Ici, des boufées d'air frais vinrent revigorer le groupe.
Frais et dispo, le groupe marcha d'un pas plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:33

Vorador se sentait presque d'humeur à plaisanter. Bizzarement, depuis qu'ils s'étaient égarés du côté de la zone de quarantaine, plus personne ne leur courait après en remplissant l'air de projectiles mortels. Et surtout, Skyrr avait réussi par on ne sais quel stratagème (comprenant un chuchotement à l'oreille de Dakam) à lui faire pousser le chariot à sa place. Décidément, il y avait presque de quoi rire.

- Tu voudrais pas recommencer à pousser cette saloperie ? demanda Dakam d'un ton acerbe.

- Rêve ! Demande plutôt aux deux types qui nous collent.

l'humain en armure MJOLNIR tourna un regard suppliant vers Vorador et LOW qui reconnurent instantanément le couloir par où ils devaient partir pour arriver à leur objectif.

- Désolé, mais on tourne ici nous, annonça LOW en prenant le tournant.

- Une prochaine fois peut-être, lança Vorador en se hâtant d'emboiter le pas à son homologue en armure Mandalorienne.

- Bande de lâcheur.

- Quest-ce que t'as dit ?

- Que c'est Rand qui a mon décodeur.

- Hm, hm. Et ça à quoi à voir avec notre sabotage ?

- Rien.

- ... Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:01

Pendant que se déroulaient tous ces hauts faits d'armes, Shiva se livrait à une activité juste un tentinet moins glorieuse. Ondulant gracieusement des hanches, la jeune femme tentait tant bien que mal de suivre le mouvement des autres danseuses qui l'accompagnaient tout en lançant des regards mauvais à sa voisine. Cette dernière l'ingnorait d'ailleur superbement et continuait à se balancer en rythme avec la musique lente et et douce tellement affectionnée par… gloups, le maître des lieux. Ce dernier ne se doutait strictement de rien, n'avait pas encore entendu parler de la fuite de ses prisonniers et dégustait comme un bienheureux un verre emplis d'un liquide vert presque fluo qu'un serviteur emplissait à chaque fois qu'il était nécessaire.

Shiva, en pensée : Mais je rêve ou quoi. Du sirop à la menthe. Et moi qui croyaient que tous les gros chefs de gang buvaient de l'alcool.

Bref, tout allait pour le moins bien dans le pire des monde.

Au moins j'ai saisi le rythme. Et tralala maintenant la pirouette arrivée en seconde on plie et… Bons sang mais à quoi je pense moi ?

La danse fut soudain gachée lorsque l'une des danseuses fit un bon sur la scène. La voisine de Shiva venait de sortir un blaster de sous sa jupe et tentait de tuer le chef.

Hein ? Quoi ? qu'est ce qui se passe ? Haaa ! Oh et puis merde. Qu'elle le tue, c'est pas comme si ça me dérengeait… Une minute, si elle le tue il y aura un nouveau chef ? Qui refusera de nous aider même si on sort d'ici ? Mais c'est pas bon du tout. Attend ma grande, tu va voir.

Et se baissant d'un mouvement brusque Shiva attrapa le tapis qui menait au fauteueil de l'autre imbécile et sur lequel se tenait la folle au blaster et tira un bon coup (bien sur personne à part la jeune femme ne se trouvait dessus, comme par hazarre il arrivait juste devant Shiva et comble de chance, elle fut assez costaud et eut assez d'espace autour d'elle pour réussire son coup. M'enfin bref). Un tour de dos plus tard, la FF (folle au flingue) était neutralisée et Shiva rempait se cacher derrière un rideau. Elle était là pour créer divertion, pas pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:43

Kilian aurait bien aimé être en train de faire un truc intéressant. Malheureusement les seules choses à sa portée pour le moment était de garder un oeil sur l'écran en se limant les ongles. Vraiment… pationnant. Vivement la retraite. C'est à peine si la vision de Shiva en train de se trémousser lacivement devant le chef lui tira un sourire. Un ennui mortel avait d'or et déjà pris le contrôle de son esprit et menaçait de l'envoyer au pays des songes.

HRP traduction, je sais pas quoi faire. Vous avez bientôt fini avec vos bombes, doigts et autres ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

Enfin, après d'INTERMINABLES couloirs et d'INNOMBRABLES cul-de-sacs, Skyrr et Dakam parvinrent à l'endroit prévu et déposèrent la bombe. Lorsque la jeune fille eut déclenché le compte à rebourds, elle poussa un juron qu'il ne serait pas poli de dévoiler ici et agrippa le bras de son infortuné compagnon, qui aurait certainement un bleu plus tard, malgré son armure. Skyrr s'exclama:
- Regarde! On aura jamais le temps de se mettre à l'abri! Le compte à rebours est de moins de deux minutes!
- Ben... On peut quand même essayer... , répondit Dakam avec un surprenant sens de l'optimisme.
Les deux compagnons se regardèrent un quart de seconde puis se mirent à courir comme des malades en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:34

Nos deux compagnions virent leur vie passer leurs yeux.
Revenons en arrière; Dakam et Skyrr venaient de posser la bombe, Skyrr de ses doigts habilles déclencha le compte a rebours. Mais peut-être que ses doigts étaient trop habilles ou peut-être qu'un Zorglub a poile ras venait de passer mais elle échoua lamentablement dans sa compétence : déclenchement de bombe sans la faire exploser dans un délais de cinq secondes. Les dés semblent pipées. (et pas que les dès; Trichelieu. Dans un esprit lucide, elle partaga son malheur a son infortuné compagnion. Ce dernier se demandait pourquoi il ne pouvait plus usé de son arme. Rare était ceux qui purent voir une larme au coin de son oeil. Frappé par la reflexion, Dakam subit ce que l'on appelle un changement de stase après l'annonce de l'atroce réalité. Il planait dans un autre monde. En consécence, il dit qu'il fallait mieux courire, non pas pour échaper à l'explosion mais plutot pour aller attraper le petit papillion vert rose fushia qui volais dans son imaginaire incertain. Malheur à lui, car il venait de condamner la pauvre Skyrr en effet!! ils courirent le long du couloir pour se mettre à l'habrit donc ils ne virent pas la petit trappe où il était marqué:

fakféakndéakf

En langage terrien: Porte pour abri anti-explosion
Dieu ne pardonne pas dans ce genre de situation.
La on reprend l'histoire...ils virent leur vie défilé devant leur yeux. D'habitude pour les terriens, la mort est une délivrance. Elle le fut pour Skyrr. Dakam lui fut frustré, car à la fin de sa vie, il vit la trappe. Il se maudit... et alla rejoindre la 1er stase des douzes lamentations...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:24

Pendant que Skyrr et Burling visitaient la première stase des douzes lamentations, Shiva tentait d'atteindre l'appartement de… (tiens l'a pas de nom le chef ?) eb rempant par terre par ce que son dos la faisait affreusemnt soufrire. Elle allait enfin atteindre la porte lorsqu'une mains se posa sur son épaule la faisant ainsi se retourner en hurlant hystériquement et pitoyablement. Le pauvre homme qui l'avait ainsi abordée pris presque la fuite mais se reteint cependant.

Garde : On peu savoire ce que vous faites dans le coin ma petite dame ?

… Tiens, c'est vrai qu'est ce qu'elle faisait là déjà ? Ah oui, elle tentait d'empêcher le chef de découvrire que Kilian était en train de le pirater pour couvrire Le Lord et Vorador qui couraient après un officier pour lui prendre son pouce tendis que Burling et Skyrr faisaient un trou dans le mur pour… faire diversion. Ça faisait pas mal de diversion. Mais cela ne répondait toujours pas à la question du garde.

Shiva : Et bien vous voyez j'ai été envoyée par ici pour… en fait je me suis trompée, je n'ai rien à faire dans le coin. Meci de me l'avoire faitr remarqué surtout n'ésitez pas à continuer à faire votre travail de façon aussi Utile pour la société et, sur ce, bonne journée.

Et Shiva tourna les talons pour retourner dans la salle de commande et passer un savons à Kilian pour l'avoir envoyée faire quelque chose de tout à fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:22

Kilian était gentiment en train de faire la sieste sans rien demander à personne lorsqu'un ouragan, toujours vêtu d'une robe rouge (cintrée et décoltée si je me souviens bien Mr. Green ), déboula à fond la caisse dans la petite pièce tout en gargouillant des mots innintelligibles.

Kilian : Tien, Shiva quelle bonne surprise ! Ça te dérengerais d'articuler un petit peu, je dois avouer que j'ai du mal à saisir ce que tu essaie de me dire.

Shiva : J'ai dit, espèce de salaud, tu m'a envoyé à une mort presque certaine sans le début du commencement d'une bonne raison.

Kilian : Permet moi de te contredire très chère, te voir dans cette tenu vaut toutes les excuses foireuses du monde. Cela te va vraiment très bien. Il faudra que tu remette cette robe un de ces jours. Du moins lorsque tu auras fait un peu de couture, par ce que pour le moment, la couture du coté de ta jupe te remonte plus haut que la descence ne devrait te le permettre.

Deux évènements découlèrent de ces quelques mots. Le premier fut la teinte rouge que prit le visage de Shiva, Le deuxième la baffe monumentale que se ramassa Kilian qui devint aussitot aussi rouge que son vis-à-vis mais de manière plus… ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:10

Très loin de là, Skyrr ouvrit les yeux. Du moins, elle eut l'impression d'ouvrir les yeux, étant donné que son corps n'existait plus, elle n'avait plus de paupières à actionner. Elle observa les alentours et la première chose qui lui vint à l'esprit fut:
-Tiens, c'est pas aussi moche que je pensais...
Elle se trouvait apparemment dans les limbes, un endroit qu'elle aurait aimé visiter à un stade plus avancé de sa vie. Elle était au milieu d'une grande plaine grise entourée de montagnes grises. Le ciel, du moins ce qui techniquement aurait dû être le ciel, était gris. Près d'elle, une riante rivière coulait sur des galets gris. Même l'eau était grise. Décidemment, celui qui avait créé cet endroit avait laissé son imagination au vestiaire... Un tel paysage se révélant vite monotone, Skyrr s'en désinteressa et se mit à la recherche de Dakam. Il apparut bientôt au loin, titubant comme s'il était tombé dans un tonneau de bière et avait été obligé de le boire entièrement pour ne pas se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser