Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:54

QUOI ??? Tu te prend pour qui ? demanda Vorador. Dieux tout puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:42

Skyrr: Cool! Bon, on y va tous, alors? c'est génial! dit Skyrr. Elle tourna la tête vers Dakam, mais celui-ci avait mystérieusement disparu. Apparement, il était allé faire un tour dans son vaisseau, ou était allé rassembler des informations à propos de ces contrebandiers...
Skyrr: T'as dit que c'était où, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:45

Troisième planète à droite dans le système solaire de… heu… j'ai un trou. Mais c'est dans l'ordinateur de mon vaisseau. Alors on y retourne et je vous communiquerais tout ça en chemin d'accord ?

répondit Shiva dont la mémoire était à l'image de sa capacité à toucher une cible, pas du tout infaillible.

Et puis pendant qu'on y est, je vous donne le signalement de la fille qu'on va sauver et le montant de la récompense.

Et elle leur montra la photo d'une fillette humanoïde à la peaux bleu, aux yeux rouge brillants et aux cheveux noirs comme le plumage des corbeaux.

Comme vous pouvez voir la planète est dirigée par un… Vorador, tu sais quelle espèce c'est ça ?

Bref, le plus important maintenant, les ravisseur se cachent quelque part sur la planète, mais j'ai un contacte là-bas qui peut retrouver n'importe quoi. Donc une fois arrivé on pourra lui demander de nous mettre sur la piste. Je lui enverrai un message avant de partir. Il faudra se montrer discrets par ce que ces types n'en sont pas à leur premier coup et jusqu'à présent on a encore jamais réussit à récupérer les otage vivants.

Je fini sur ce que vous attendez tous, le montant de la récompense. Il y a une prime pour la tête du chef qui doit se monter à un million de crédits si mes souvenirs sont bon plus plusieurs primes plus petites pour certains autres membre importants de la bande. Le gouverneur à aussi mis une prime à qui lui rapporterais sa fille saine et sauve qui se monte à cinq cent mille crédit.

Comme pour le moment on est quatre, en déduisant ce que nous prendra mon contacte et les frais divers que risque de nous occasionner une tell quête (équipement à réparer, hôpital, bouffe, et autres trucs du même genre) je pense que si on arrive à prendre le chef vivant et quqlues uns de ses subalterne, on devrait s'en tirer avec cinq-cent mille chacun. Peut-être un peu moins.

Ceux que ça intéresse peuvent me retrouver en orbite (à la condition d'avoir un système de communication opérationelle). Je vous donne les coordonnées de la planète la haut. À plus tout le monde.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:22

- Ça me vas, dit Vorador. On se retrouve en orbite.
Vorador sortit et se dirigea vers sa corvette qu'il fit décoller et mettre en orbite basse autour du système.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:54

Skyrr: Ok, a toute à l'heure! Je vais retrouver mon nouveau vaisseau! Youpi!s'exclama Skyrr en partant vers le spatioport en sautillant comme une gamine, effectuant même un grand jeté, une posture difficile pour une femme couverte de protections en métal...
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:05

Bon on se retrouve là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:31

- Je me demande ce qui a put pousser des chiss à faire du kidnapping,confia vorador à Shiva sur le chemin de l'astroport. D'habitude ils sont calmes et posés.
- Me pose pas la question, j'en sais rien, répondit Shiva. Tout ce que je sais c'est qu'y a un bon paquet à se faire.
- Mouais, laissa tomber Vorador d'un ton songeur, on verras.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:14

Une fois tout le monde en orbite et les donnez calculer LOW partit vers la planète et en profita qu'il était sur son registre de tête mises à prix pour voir a combien était monté la sienne.

Pas mal.dit il d'un ton rieure J'ai enfin passé les 1'000'000 De crédit. C'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:28

- Commandeur ? demanda le soldat en face de Vorador.
- Qui y a-t-il ? répondit Vorador.
- Nous venons d'entrer dans le système. Aucune trace de vos amis pour le moment.
- Bien, mettez-nous en orbite en les attendants.
- À vos ordres.
- Dites aussi aux sections d'assaut de se préparer.
- Bien commandeur !
Le temple - Page 6 Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:48

Shiva arriva en orbite autour de la planète un peu après Vorador. Les autres n'étaient pas encore là etcela lui laissait un peu de temps pour contacter son informateur. Elle lança un message sur une fréquence définie et attendit. Au bout d'une petite minute, un écran s'alluma laissant apparaître un shiss. Il semblait assez intrigué, mais il sembla vite se rassurer en voyant qui lui parlait.

- C'est toi ?!
- Ouai, moi aussi je suis contante de te revoir ! S'exclama Shiva d'un ton outré. Franchement tu t'attendais à qui ? Le père noël ?
- Eh ! tu t'étais fait assez rare dans le coin depuis l'affaire avec smihr. Alors ? toujours à jouer au clown ?
- Très marant. Non, je suis avec des amis et on est apprès les kidnapeurs de la fille du gouverneur.
Sur l'écran, le shiss sembla pousser un gémissement désespéré.
- Mais ça va pas, t'es malade ? Ils sont partis se réfugier en plein milieu d'Anovre, le quartier pauvre. Si tu met un pas là-bas dedans tu sais très bien que ton "ami" va le savoir et quand ça se produira je ne donnerais plus très chère de ta peaux. Franchement ma belle ça t'amuse de mettre ta vie en danger ?
- Si personne ne le lui dit, il n'a aucune raison de savoir que je suis là. Tu sais très bien que je suis une as du déguisement.
- Oui mais…
- Y'a pas de mais. Tu as dit Anovre, qu'est ce que tu as d'autre à m'apprendre ?

S'ensuivit une longue discussion pleine de détails tecniques que personne dans l'équipe n'aurait cru la jeune femme capable de comprendre. Entre explosifs et calibres d'arme, il fallait être flics, terroriste ou à la rigueur trafficant d'arme pour apprécier le systhème de défance des kidnapeurs. Sauf que shiva n'avait la carrure ni des uns, ni des autre…
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:14

Sur ces entrefaits, Skyrr rejoignit à son tour le lieu de rendez-vous. Elle observa la planète par son pare-brise panoramique et dit à haute voix:
Alors c'est ici qu'il habite... Après tout ce temps, j'espère qu'il se souviendra de moi...
Elle repéra les vaisseaux de ses compagnons et alla se placer à leur côté. Ensuite, elle alla dans sa garde-robe choisir des vêtements plus appropriés pour le genre d'escapade qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:02

- Monsieur.
- Qui y a-t-il ? Les vaisseaux de vos amies Shiva et Skyrr viennent d'êtres détectés. Nous attendons vos instructions.
- Appelez-les et donnez-leur notre position. Préparez aussi la salle de réunion. J'aimerais assez un dernier briefing avant de débarquer.
- Vous allez faire un briefing ?
- Non, je n'ai pas assez d'éléments. Mais, j'imagine que Shiva doit pouvoir faire ça. Vérifiez aussi les sas de connections. Je ne veux pas qu'elles se connectent à mon vaisseau n'importe comment. Dites à la navigation de leur donner des caps et des itinéraires de vol jusqu'à nous.
- Bien commandeur.
- Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:58

Communication en attente
Correspondant : Vorador


"Tien, que me veut ce brave Vorador ?" Se demanda Shiva en voyant le clignotant s'allumer sur sa console.
- Passage communication écran principal

erreur, veuillez recommencer la manouevre ou changer l'énoncé de votre ordre


- Saleté ! Ordinateur, affichage communication sur écran principal.

affichage effectué


- Merci bien. Bon voyons. Ici Shiva. Qu'est ce que tu veux ?

- Réunion sur mon vaisseau pour un dernier briefing.

- Ok, J'arrive. Je te préviens ce vaisseau débloque, il vaudrait mieux prévoir un arrimage en manuel. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:01

Une fois tout le monde accoster sur le vaisseau de Voradore, mais non il manquait toujours LOW.

Dans la salle de réunion:


Monsieur Vorador trois vaisseaux viennent de sortire de l'hyper hespace. Un d'entre eux est LOW et les deux autres sont des contrebandiers.

Comment brancher nous sur la radio de cet imbécil.Dit Vorador énervé.

Mais que faite vous donc pauvre éservelé.

On entendit une voix joyeuse sortire du haut parleur

Ben je gagne l'argent du moi pour payé les impots. Quelle question.

les deux poursuivant furent surpris lorsque LOW fit un retournement spectaculaire et passa entre les deux afin de les envoyer dans un monde meilleur a coup de canon blaster. Puis on entendis dans le haut parleur du vaisseau de Vorador la voix éléctronique du vaisseau de LOW dire.

Une prime de 20'000 crédit viens d'être versée sur votre compte.

Puis LOW se posa et entra dans la salle de réunions et dit.

Bon ben commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:39

- Bon, soupira Vorador, je crois que tout le monde est là. Dans ce cas, je laisse la parole à Shiva qui vas nous informer sur les détails de cette mission. Nom de code : "Bazard Chiss".
Vorador céda le pupitre et le pointeur laser à Shiva et alla s'installer avec son équipe de dix marines d'élite.
Shiva activa l'affichage holographique de la salle et l'on vit se dessiner la planète autour duquel ils orbitaient.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:58

- Général, Général, dit le sous-lieutenant de l'Heben Hawk, nous avons une éscadrie de chasseur y-z 456, que fesons-nous?
- Mettez le vaisseau en code rouge, et préparé les tourelles de combat, que chaqu'un aient à son poste.
Le sous-lieutenant s'en alla donner les ordres. Vingt minutes plus tard, les chasseurs furent tous détruis et une multitude de "houra" courirent le long des couloirs. Le général de l'Heben Hawk esquissa un sourire mais du reconnaitre qu'il fallait battre en retraitre car cacher derriére la lune de la planete p3x 567 se trouvait un vaisseau beaucoup plus gros que le siens. Il décida de mettre les voiles et il partis lui et son vaisseau a la recherche de ces compagnions.
Deux jours plus tard, il reçu de la part de son major détaché au renseignement une bonne nouvelle, il venait de trouver la position de ces compagnions.

- Allumez les réacteurs a fusion biothermique, ouvrez la fenetre hyperespace.
Chose dite, chose faite, ils partirent pour une voyage de deux heures vers les coordonées.

Deux heure plus tard, une fenetre hyperespace souvris prêt d'une flotte de vaisseau (qui se trouvait etre ceux de ces compagnions)

- Sous-lientenant, branchez-moi au systeme de communication audio-visuelle et cryptez le message dans un code bêta 67.
Se retournant vers lecrant principal, il attendit......lorsque apparut le groupe de ces compagnions:
-Bonjour et bien a vous,je me présente je suis Dakam pour ceux qui maurait oublié, jai fait laquisition de ce magnifique destroyer stellaire de classe A et de son équipage au grand complet. Désolé de vous avoir fait faux bon mais voila les affaires sont les affaires. Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:18

Skyrr, Dakame, LOW, Vorador et Shiva, tout le monde était donc là.

Tu tombe bien, on est en plein Briefing.

En gros la situation est la suivante. La fille du gouverneur (un shiss , race de stratèges calmes et pondérés, caractérisés par une peaux bleue claire, des yeux rougeoyants et des cheveux noirs brillants comme passés à la laque). La récompense est non-négligeable. Les ravisseurs se sont réfugiés dans le quartier pauvre. Là viennent la bonne et la mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'y connais pas mal de monde qui pourront nous aider. La mauvaise c'est que parmis eux il y en a deux ou trois que je veux absolument éviter. Il faudra donc se montrer particulièrement prudent. De plus notre gang de kidnapeurs est plutôt bien équipée. En plus cette histoire de Kidnaping sens vraiment très mauvais. Mon contacte sur la planète pense qu'elle pourrait cacher autre chose. Entre ça et le reste, on aura intérêt à pas se faire plus remarquer qu'une souris dans une pièce emplie de chats joueurs et affamés. D'autres question ?

[hrp] Si Darksnow ou qui que ce soit d'autre veux se joindre à nous, qu'il ou elle m'envoie un MP et je l'introduit comme je peux [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:26

Pas grave on s'introduit, on détruit, et si possible on survie. Pas plus compliqué.

Edit shiva (15.09.05) : Remplis tes postes parce que je te rappelle que le monoligne est INTERDIT T'as encore droit à un seul et unique avertissement, après je détruit tes message sans même prendre la peine de le signaler et tant pis pour toi. T'étais déjà assez prévenu et franchement ça fait pitié de voir ça quand je sais très bien que t'es capable de beaucoup mieux. Le flood c'est dans la section blabla, merci de t'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:01

- Avez-vous des précisions sur le matériel qu'on risque d'affronter ? demanda l'un des marines de Vorador.
- Et une idée des effectifs en place ? demanda un autre.
- On a l'autorisation d'emporter du matériel lourd ou bien le gouvernement refuse une incursion armée ? continua un troisième marines.
- Silence, intima Vorador. Je ne peux pas répondre aux deux premières questions, mais j'ai des réponses et des précisions à apporter.
Vorador se leva et alla devant la salle. La projection tactique se modifia et aggrandis une partie de la planète sur les deux tiers de la surface l'autre restant l'espace vide. Une représentation du vaisseau de Vorador apparus également.
- J'ai eu le temps de discuter avec le gouverneur en place. Nous avons l'autorisation d'emporter du matériel ayant jusqu'a la puissance d'un lance-grenade antichar. Autrement dit, on laisse tomber les lance-missiles et vous n'emportez que des fusils d'assaut "RAIL RIFFLE" M 45 qui ont le lance-grenade intégré. Emportez également une autre arme en appoint, on ne sais jamais. Un fusil de sniper "THUNDERSHOOT" 62, un fusil à pompe S 41 ou encore une mitrailleuse "IMPERIAL IV". Des grenade photoniques seront égalements les bienvenues. Pour ce qui est du débarquement, Nous emprunterons le patrouilleur "SIERRA" qui vient d'arriver d'Anachron. Il nous fournira un appuis aérien en cas de nécessité. Notre corvette resteras en orbite géostationnaire et nous couvrira en dernière, je dis bien en dernière extrémité. J'ai reçu l'autorisation de faire un peu de casse si ça ne nuit pas à la fille de gouverneur. Pour le reste, voyez avec Shiva.
Vorador jeta un regard à la ronde et, avant de céder à nouveau la parole à Shiva, donna ses dernières instructions.
- Messieurs, il est 15h35, heure d'Anachron. Nous partons à 17h00. Soyez prêts. En attendant, vous avez quartier libre pour mettre vos affaires en ordre.
Vorador rendit la parole à Shiva et retourna s'asseoire pour attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:11

Cette dernière le ragarda pendant quelques secondes, complètement impassible. Puis elle soupira de découragement.

Mettons les choses au clair, perso, j'ai pas envie d'y laisser ma peaux. Alors si tu compte descendre là-bas en bas avec ton armée de clown, j'y vois pas d'inconvénient, mais tu y vas sans moi. Pareil pour mes contactes. Tu crois vraiment qu'un groupe armé peux passé innaperçu dans un quartier pareil ? Crois moi, les gens du coin repèrent tes petit rigolos plus surement que s'ils avaient des radards. Si tu veux accomplir cette mission et avoir des chance de t'en tirer vivant, on y va en commité réduit. Quant à tes troupes de choc, elle s'approche pas de la planète.

Puis elle éleva la voix s'adressant à tout le monde

Je crois qu'il y a eu maldonne dans les explication. L'équipement pour aller se balader là-bas c'est loques et armes blanches ou alors un truc tellement miteux qu'on se douterais pas en le regardant que ça pourrait faire du mal à quelqu'un. La seule chose sur laquelle vous pourrez vous reposer une fois qu'on sera à Anovre, c'est votre petite cervelle, vos reflexe et votre gueule. Et vous avez plutôt intérêt à ce qu'elle plaise aux gens du lieu. Pas d'habitudes de militaire à la retraite, de manères de snobs, et pas le moindre signe qui pourrait faire croire que vous avez jamais eu quelqu'un sous vos ordres. Et par pitié, oubliez tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à un objet de valeur. Les otochtone sont déjà capable de vous transformer en ragôut si vous paraissez en assez bonne santé alors immaginez ce qu'il ferais de vous s'ils pensent que avez de quoi acheter un vrai repas. Cet endroit est appelé le quartier pauvre, et c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:35

- Qui a dit que je descendais avec eux ? demanda Vorador un sourir espiègle aux lèvres. Ils sont juste là pour faire diversion. Ils cognent sévère à gauche pendant qu'on entre à droite. En plus, ça fait un moment que j'ai envie de tester mes nouvelles exo-armures "TARKIN III". C'est l'occasion révée je trouve. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:55

- Je pense que je vais devoir apporter quelques modifications à ma tenue, dit Skyrr d'un air pensif en examinant ses vêtements riches et ses bijoux. Elle s'empara du couteau que Shiva portait à la ceinture et se mit à découper sa robe au petit bonheur la chance. Finalement, lorsqu'elle eu fini, elle se regarda dans un paroi vitrée qui servait de mur à la salle de briefing et s'exclama: Eh, ben! C'est pas si mal!
Sa robe s'était considérablement raccourcie et elle ne portait plus une seule pièce d'armure. Défaisant sa coiffure, elle laissa ses cheveux tomber dans son dos. Lorsqu'elle se tourna vers ses compagnons pour leur demander leur avis, elle était méconnaissable.
- Au fait, j'ai oublié de vous dire quelque chose. je connais quelqu'un sur cette planète, qui pourrait nous être utile. Son nom est DarkSnow. Je sais qu'il vit dans le quartier pauvre, peut-être que nous pourrions lui demander de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:39

- Bonne idée répondit Shiva toute aide sera la bienvenue. Bon, il faut que je retourne à mon vaisseau me changer. Je propose que les autres en face autant pendant que tu contacte ton ami et on se retrouve ici même dans une petite demi-heure. Qu'en pense le maître des lieux ?
- Pas de broblème dit vorador
- Alors à dans une demi-heure ici même. Celui qui revient le plus méconnaissable a gagné ajouta-t-elle dans un sourir.

Une fois dans son vesseau, elle se débarassa de ses vêtement pour revêtir une robe brune et informe. Des bracelets de bois à ses poignets et à ses chevilles nue et ses shuriken planqués dans divers poches, il ne lui restait plus qu'à cacher ses cheveux sous une longue pièce d'étoffe d'un beige sal. La touche finale se résuma en un légé maquillage qui la vieillissait affreusement. Au final elle ressemblait à une vieille esclave en fuite.
Et si quelqu'un se mettais en tête de vérifier la présnce de la marque sur son épaule il ne serait pas déçu. Pensa-t-elle douloureusement. Mais si il y avait bien une catégorie de personne à qui l'on fichait la paix à Anovre, c'était bien les esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:01

Dakam se téléporta dans son vaisseau, il alla dans la zone de l'armurie(sens premier du terme) et alla chercher la nouvelle armure que ces scientifiques avaient mis au point. La spécificité de cette armure c'est qu'elle a une fonction d'invisibilité, un bouclier énérgétique. Il alla prendre aussi un fusil de combat tunné: chargeur couplé, lunette, viseur laser, lance grenade, radar.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:14

LOW partit dans son vaisseaux et ouvrit le compartiment du fond. Mais la voi de son ordinateur se fit entendre.

Tu ne va quand même pas resortire sa ? Tu ne passera pas inapersu et tu le sais.

Mais lâche moi un peu. Je sais se que je fait.

Mais ton armure n'a pas servie depuis la dernière guerre. C'est plus du tout à la mode.

M'en fou je l'aime cette armure sa me rappele le bon vieux temps. En plus avec la capacité de camouflage que j'ai rajouté sa ira.

Il prit l'armure et l'enfila puit la connecta a l'ordinateur. Et la voix vint à l'intérieur du casque.

Comme au bon vieux temps.

Tu sais très bien que j'ai toujours détesté ton armure mandalorienne.

Bon on y vas les autres nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser