Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A new character is in the place!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:00

Je sais pas si vous avez remarqué, parce qu'elle s'est pas encore manifestée, mais nous avons une nouvelle membre du forum, qui va venir jouer avec nous. Faites bon accueil à Jenna, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:01

Et je vous préviens que c'est une amie à moi, alors le premier qui l'embêtes, je lui refait le portrait façon cubiste, c'est bien compris? Attention! batman
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

A new character is in the place! Autoportrait1907
Je sais pas pour les autres mais ça ne donne pas très envie.

Et il y a il y a mieux

A new character is in the place! BaconAutoportrait A new character is in the place! Img_1163089842260


PS: Autoportrait de Pablo Picasso, 1907, Huile sur toile
PPS: Autoportrait Francis Bacon, 1971, Huile sur toile ?
PPPS: Autoportrait Francis Bacon, 1976, Huile et pastel sur toile
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Skyrr...


Je dois te dire...



Désolé,


Mais...



J'ai pas peur!!!


Tu m'en veux???


J'ai hâte de rencontrer cette charmante et timide personne afin de lui prouver que tout les rolistes ne sont pas dépourvu de délicatesse, parce que si elle n'a rencontré que toi...



Attention, Attention, Je déconne... Ne le prends pas mal, Skyrr... C'était une boutade!!! Rien de sérieux... Alors ne m'en veux pas, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker

Huntsekker


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

lol Murg Murg, il oublie pas de rajouter à quaisiment chacun de ces messages, ce que j'aurais du mettre au mien parlant de la chimie (comparée à autre chose misterred )


cheers Jenna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:21

Disons que j'apprends vite, quand on m'explique longtemps...

Et à force de me faire délicatement remettre à ma place par des personnes pourvues d'une subtilité flirtant avec les anges, je me dis que j'ai meilleurs temps de mettre des excuses tout de suite... Quitte à paraître un peu lourd...

(de toute façon, je ne le serais jamais autant (à mon sens) que ceux (habituellement pourvu d'autant, voir de plus, d'humour que moi) qui d'un coup prennent un message que je voulais anodin contre eux...)


bref, comme certaines personnes ne prennent pas le temps de savoir à quel trip une remarque peut faire réference et gueulent sur son auteur, je précise direct, histoire que ce soit clair pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:14

ne te froisse pas Murg-Murg, c'est pas drôle quand t'est froissé, tu en perd ton sens de l'humour et c'est bien dommage... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:54

Il a raison.
En plus, tu sais bien que quand on se vexe, c'est pour de rire... C'est notre manière de te dire "stop, sinon, je ne réponds plus de rien, je vais t'en coller une...". Pis on sait que tu le pense pas à 100%.
(Quoique... j'aurais toujours des doutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new character is in the place! Empty
MessageSujet: Re: A new character is in the place!   A new character is in the place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new character is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser