Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Curphe Rusdow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Curphe Rusdow Empty
MessageSujet: Curphe Rusdow   Curphe Rusdow Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:18

Curphe Rusdow était un homme banal à qui il n'était jamais rien arrivé. Il vivait seul et la solitude lui pesait.
Il ne faisait rien de son temps libre et l'inaction lui pesait
Il ne rencontrait personne, ne faisait jamais la fête et les gueules de bois lui manquaient.

Bref, Curphe s'emmerdait dans son petit monde de routines insipides et de tristes visages lui souhaitant le même bonjour désabusé chaque matin.

Curphe se désespérait de voire un jour quelque chose d'incroyable lui arriver. Il ne gagnait pas suffisamment pour s'acheter quelque chose de vraiment extraordinaire. Il gagnait trop pour fouiller les poubelles
Il n'était pas assez chanceux pour gagner au Loto. Il l'était trop pour se casser ne serait-ce qu'une jambe.
Il n'avait jamais osé adresser la parole à la jolie voisine du dessus. Il n'était pas assez intéressant pour s'entendre appeler, même pour réparer une fuite, d'ailleurs il n'y connaissait rien en plomberie...


Alors Curphe (qui, soi dit en passant avait vraiment un nom de merde) Appela tous les dieux, grand et petit, les démons et les anges, il leurs demanda, supplia, exigea d'avoir enfin quelque chose qui se passe dans sa vie.
Il lança les bras vers un ciel chargé de nuage, espérant attirer la foudre. Sortit sans son chapeau pour attraper un coup de soleil, et alla jusqu'à ne pas se laver derrière les oreilles pour attraper un terrible virus qui ferait de lui un mort célèbre...
Lassé de ses stupidités, les dieux allèrent voir le Grand Mojo Qui Règne Sur Tout Les Lancés De Dés et lui demandèrent de faire quelque chose.

-Très bien, dit-il d'une voix superbe d'ou perçait la sagesse d'un autre univers, Je vais transmettre le dossier, et il va lui en arriver, je vous le promet...

Et il partit d'un grand et terrible rire tel que seul savent en faire les mojos très cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Curphe Rusdow Empty
MessageSujet: Re: Curphe Rusdow   Curphe Rusdow Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

Il m'a transmis le dossier hier, avec la charge de m'en occuper.

J'ai promis, et maintenant, dites moi:

Que va-t-il arriver à Curphe???


(C'est donc à vous de narrer les aventures désastreuses de ce pauvre homme dont le destin se décidera sur le forum... C'est donc un décompressoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Oronard Al Vanis

Oronard Al Vanis


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Curphe Rusdow Empty
MessageSujet: Re: Curphe Rusdow   Curphe Rusdow Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:34

Alors Dieu (ça c'est moi) décida de transformer la vie de Cruphe Rusdow. Ainsi Cruphe fit un critique sur son jet de chance et son patron lui accorda un congé d'une semaine. Cruphe décida de mettre ce temps à profit pour faire ses courses (il a une vie de merde, rappelez-vous). Il alla donc à la banque pour retirer de l'argent. Et là, Dieu (qui était forcément génial, vu que c'est moi ), interféra une nouvelle fois avec la vie de Cruphe ce qui, en plus de faire monter le prix des oranges de 0.05 frs, déclencha un braquage dans la banque où Cruphe se trouvait.
Imaginez l'émotion de notre héros (quoique, mérite-t-il ce titre) alors qu'il lui arrivait quelque chose de remarquable pour la première fois dans sa vie !
Se sentant l'âme d'un héros, Cruphe décida d'agir : il saisit son téléphone portable antédiluvien et le jeta avec force contre un des braqueurs (n'essayez pas de faire ça chez vous les enfants) ce qui l'assomma. Néanmoins, en tombant, le braqueur appuya sur la gâchette de son arme et tira une balle qui ricocha contre trois pilier (je vous rappelle que Dieu était avec lui), qui traversa une fenêtre et perfora l'artère fémorale de Mireille Dumas qui passait justement par là (le tour du psychiatre viendra). La vie de cruphe venait de prendre un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curphe Rusdow Empty
MessageSujet: Re: Curphe Rusdow   Curphe Rusdow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curphe Rusdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les dieux sont-ils tombés sur la tête ? [section spéciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser