Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mémoire d'une Geisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Mémoire d'une Geisha Empty
MessageSujet: Mémoire d'une Geisha   Mémoire d'une Geisha Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:24

Bon certains me rétorquerons que ça fait déjà longtemps que le film est sorti mais comme je l'ai revu dernièrement ça m'a fait tilt.

Disons que sur ce coup là les réalisateurs s'étaient montré particulièrement soigneux (la preuve je l'ai regardé plusieurs fois alors qu'une fois sur deux je quitte le salon au milieu du film).

D'abord une histoire qui bouge, on ne s'ennuie pas et pour une fois ça fait plaisir. Ensuite pas de scène trop trash. La musique est pas mal aussi (disons qu'elle ne dérange pas et que certains morceaux s'écoutent même très bien). Et puis perso j'adore les costumes misterlightblue en plus les acteurs sont loin d'être mauvais et contrairement à un film qui aurait effectivement pu s'appeler recyclage (certains comprendront ce que je veux dire) le doublage est très correct. Les textes de la gamine ne donne pas l'impression d'être laborieusement lus sur le script ce qui est très reposant.

Bref, je ne peux que conseiller ce film. Par contre il est peut-être plus prévu pour un public flminin que masculain. Maintenant mon frère l'a regardé avec nous et il n'en est pas mort non-plus. siflote
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Mémoire d'une Geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une Geisha   Mémoire d'une Geisha Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:08

Je suis une habituée des films asiatiques, et celui-là sort du lot: effectivement, il sonne juste (Contrairement au dialogue d'une profondeur ahurissante de Tigre & Dragons, qui est le seul film dont le sujet principal est un peigne...), n'est même pas nunuche et permet quand-même de s'impégner de la manière de vivre japonaise. J'avoue que j'ai laché une larme vers la fin (Raelin a été choquée par cet étalage de sentiments), tellement c'est beau. Tellement c'est con, aussi. C'est un film durant lequel on a envie de secouer la fille jusqu'à ce qu'elle dise au gars qu'elle l'aime. D'habitude, je zappe ce genre de film, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'une Geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Film, livres, jeux vidéos, divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser