Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les marches du bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:50

L'action se passe près du bord du monde.

Un monde balbutiant, là ou la magie, toute jeune, n'est pas encore très stable et ou les probabilités cherchent à expérimenter si les héros sont si chanceux que ça.

Une terre plate toute cabossée, toute neuve (même les fossiles sont encore rutilants) et pas encore salie par les bottes cloutées de troupeau de ruminants malpoli en quête de pièces d'or et de gloire...

Un monde ou les cultes oubliés n'existent pas encore (à moins d'avoir la mémoire dramatiquement courte...) et ou les vieux prêtres on à peine des poils au mentons.

Bref, il s'agit d'un monde ou il fait bon vivre et ou les contes de fées possèdent encore leurs pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:03

L'action prend donc place pas très loin du bord du monde, une falaise abrupte dont on ne voit pas le fond, caché par des nuages épais ne se dissipant qu'une fois tout les solstices d'été pendant quelques jours.

Dans la taverne de la pinte en blanc (allusion à la conscience de l'aubergiste) les discussions vont bon train à propos de l'événement qui doit avoir lieu d'ici quelques semaines et organisé par les grands prêtres à l'occasion du solstice d'été (quelle surprise) et qui consiste à aller voire ce qu'il y a sous le monde...

-Et ils ont dit qu'ils enverraient les meilleurs là au fond...



Et que ceux qui reviendraient avec des preuves de la présence d'un dessous seraient couverts d'or...

-Et de pierre précieuses...

-Et de femmes...

-Et d'hommes (intrusion de la femme de l'aubergiste)

-Et d'honneurs!!! Silence dans l'assemblée, en effet, les trésors n'étant pas encore tous cachés, l'or ne manque pas, mais les honneurs, eux, sont rares. Les panthéons sont vides et ne demandent qu'à se remplir...
De plus, comme chacun le sait, les premiers arrivés sont les mieux servit, puisqu'ils servent de référence à tout les suivant. Ainsi, un homme deux fois plus fort qu'Hercule, appelons le Jean, ayant vécu après Hercule sera "plus fort qu'un Hercule".
Mais Hercule, qui n'avait personne avant lui, sert d'étalon, il est "la référence" le plus fort de tout les temps (ou le plus médiatisé) même si après il en arrive qui font mieux, la place est déjà prise...


Donc, les jeunes gens présents dans l'assemblée cherchaient des compagnons de route fiables histoire de récupérer une rente à vie et un titre honorifique...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12

Et fiable, peu semblaient l'être. Il faut dire que peu de gens sont encore frais à onze heure le soir dans une taverne. La population présente dans la salle pouvait se diviser en quatre catégorie: les paysans du coin venu prendre un coup , les jeune aventuriers inexpérimentés attirés par l'or et la gloire, les type peu recommandables qui cherchaient dans cette aventure l'occasion de se faire oublier et quelques exceptions.
Parmi ces exceptions se trouvait le sieur Falkor, comptable de son état, et qui se rendait présentement au temple pour mettre ses honorables talents au profit des prêtres.

D'une stature et d'une apparence que d'aucun aurait qualifié d'ordinaire (quoique il eut pu être beau si il y avait mis un temps soi peu d'effort), notre ami avait l'âge où l'on rêve de gloire, d'amour et où se mettre dans les ennuis paraît toujours une bonne idée. Mais contrairement à tous les jeunes gens de son âge, notre homme pouvait compter sur un tempérament plus que raisonnable et une logique sans faille. Malheureusement pour lui, il était aussi tenaillé par une ambition dévorante qui le poussait parfois à agir à l'encontre de ce bon sens et de cette logique. Il restait cependant quelqu'un d'assez fiable ou du moins de prévisible ce qui remplace avantageusement la fiabilité.

Pour l'instant Falkor sirotait une bière au bar et écoutaient les gens bavasser autour de lui en se disant à lui-même qu'il aurait préféré se trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:16

SPLATCH

Euh, désolé, je vais vous aider à nettoyer...

RESPLATCH

Je vais me débrouiller... Merci.

Dit précipitamment Falkor qui, par un étrange dont de prescience avait évité les deux gerbes de bières de justesse et voyait la troisième se concrétiser entre les mains du jeune homme qu'il avait devant lui...
Heureusement, le précieux liquide contenu dans sa pinte n'avait pas souffert les assauts de la maladresse de ce qui ressemblait sacrément à un novice du temple.

Et, alors que le joyeux bonhomme repartait en arrosant généreusement le sol de la taverne agitée par une foule excitée jusqu'à un groupe d'individu qui se tenaient dans une alcôve au fond de la pièce, il vînt une idée à Falkor:
Pourquoi ne pas se servir de ce qui lui semblait un bon contact pour acquérir des informations fiables sur cette quête prochaine...

Aussi, il attendît que le novice repassât à sa portée (ce qui ne prît pas longtemps, vu la faible quantité de bière préservée lors du trajet allé) pour se faire bousculer à nouveau. (il n'eût même pas besoin de forcer, la bière lui sauta joyeusement et généreusement au visage au passage de l'apprenti)

Désolé, lui dit le novice, permettez que je vous offre une compensation pour le tort que je vous cause... Le temps de servir mes maîtres et je suis à vous...
Au fait, je m'appelle Noob, ajouta-t-il en tendant une main légèrement poisseuse de bière et encombrée de deux chopes...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

Le nom sembla vaguement familier à Falkor mais il avait de plus pressants problème que de s'inquiéter de ce que peu évoquer un nom. Comme par exemple empêcher le jeune homme d'arroser ses chaussure avec les deux chopes de bière qu'il avait à la main.
- Attendez, laissez moi vous aider. Proposa Falkor d'une voix où perçait un certain agacement mêlé de pitié.
Il arracha ensuite les bière des mains de Noob et lui fit signe de montrer le chemin.
Tout en avançant, il tenta d'entamer la conversation.
- Vous venez souvent ici ? C'est plutôt bondé. Moi-même je viens d'arriver. Mais je dois avouer que j'ai eu le temps d'entendre pas mal de choses dont certaines paraissent assez rocambolesque. Remarquez avec toutes les rumeurs qui circule ces temps on a du mal à différencier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

Pendant ce temps, à l'autre bout du bar, une jeune fille nettoyait une table en maugréant. Le bar était bondé, comme tous les soirs, et elle avait l'impression de faire le boulot le plus inutile de l'univers: tenter de donner un air hygiénique à une taverne pleine de gars bourrés qui vomissaient partout. Elle en avait marre de travailler jour et nuit, de sentir la bière et la fumée et d'avoir mal au fesses à force que des gros lourds lui claquent leurs grosses mains dégoutantes sur le postérieur. Elle aussi voulait partir à l'aventure, respirer de l'air pur et chasser sa nourriture plutôt que de manger du pain sec tous les jours!
Elle souffla sur une mèche qui lui bouchait la vue et observa la salle. Le seul homme qui ne semblait pas trop cuit avait tout d'un mec banal. Mais il avait un air préoccupé, alors, peut-être que... Elle décida qu'elle le suivrait dès qu'il partirait de l'auberge. Après tout, l'aventure se situait à plusieurs niveaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:13

Une fois les chopes arrivées à bon port et Falkor généreusement remercié par les prêtres heureux de voire des chopes presque pleines, Noob tira Falkor vers une partie de la pièce un peu moins encombrée que le reste et surtout moins bruyante. Là, il pût répondre à la question...

-Oh! Nous ne venons, d'habitude, jamais ici...
En fait (et Noob pris des airs de conspirateur) mes maîtres sont ici afin de recruter des gens pour la quête... Comprenez, la plupart de ceux qui sont présents ce soir iront dès demain au temple pour partir se couvrir de gloire, mais on ne peut pas envoyer n'importe qui là-bas dessous... C'est pourquoi nous sommes là... Pour prendre des notes. Et vous remarquerez que, malgré notre présence de futur employeurs évidente, la plupart de ces rustres ne changent pas leurs habitudes.
Ainsi, lorsque, demain, ils viendront vêtus de leur plus beaux habits et la bouche en coeur, nous sauront s'ils sont sincère ou non...

-Mais vous, dit Falkor en pointant l'apprentis du menton, vous ne voudriez pas aller voir ce qui se passe en dessous???

-Eh bien, ne le dites à personne, mais (et le ton baissa tellement que le comptable dût lui demander de répéter) en fait, j'ai été chargé de faire une présélection... Si vous êtes intéressé par l'aventure et la gloire, venez demain vous présenter à la porte arrière du temple de Le'Eda... Ne dites pas que c'est moi qui vous ait dit de venir, parlez plutôt de votre habileté à tout savoir... Sinon on risque de ne pas vous prendre au sérieux. On ne prend, hélas, jamais au sérieux les apprentis... même motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:16

Falkor voulais e savoir un peu plus sur les modalités, mais Noob lui fit discrètement signe de se taire (par un bruyant "chut!!! Taisez vous, je crois qu'on espionne...) Et il désigna la serveuse qui s'était approchée et poireautait depuis 10 bonnes minutes que la commande vienne

(et Noob se rappela l'avoir en effet appelée)
-Vous n'avez rien entendu, j'espère??? A propos du temple et de la porte de derrière, j'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

-Moi?! répondit-elle en prenant un air offusqué, mon travail n'est pas d'entendre les conversations, mais de prendre les commandes!
Elle retourna vers le bar avec la bouche pincée après avoir pris les commandes, puis informa sa patronne qu'elle prenait une pause.
-Une pause? Maintenant? demanda la patronne en embrassant la salle d'un regard.
Il y avait environ la moitié de la population mondiale dans la salle, et la pauvre femme voulut faire remarquer qu'elle était seule pour s'occuper de tout le monde, mais la serveuse était déjà partie.
Cette dernière (dont le nom était Aimy), rassembla ses maigres possessions dans un sac et fit une liste de ce qui lui manquait. Elle entreprit ensuite de réveiller le forgeron du village pour qu'il lui vende une épée, mais ce dernier refusa, argumentant qu'une épée dans des mains inexpérimentées faisait plus de mal à son porteur qu'à la personne qui se trouvait en face. Il lui conseilla plutôt de prendre une petite dague, mais fini par accéder à son souhait après qu'elle l'ai menacé des pires atrocités.
Elle repartit ensuite travailler l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:55

Falkor passa la nuit à réfléchir sur la possibilité qui s'offrait à lui. Après tout explorer l'en-dessous pouvais se révéler un boost bien plus important pour son avenir que de finir comptable au service de l'église.
Finalement le levé du soleil le trouva encore éveillé et essayant de faire sens du long monologue qu'il venait d'avoir avec lui-même, monologue qui avait un peu déraper si on considérait le rapport entre partir à l'aventure et l'importance d'un détail de couleur pour les costumes de choristes. Toujours incapable de se décider, Falkor décida qu'il était temps d'utiliser les grands remèdes. Abandonnant son lit et les puces qui s'y trouvaient, il alla fouiller l'une des poches de sa tunique d'où il retira un objet plat et rond. Prononçant alors la formule d'usage "pile j'y vais, face j'y vais pas", il envoya la pièce dans les airs et la rattrapa avec brio.
- Face… merde, tant pis j'y vais quand même.
Falkor réunit donc ses affaires, paya la chambre et s'en alla rejoindre la porte arrière du temple de Le'Eda.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:26

Lorsque Falkor arriva en vue du temple, il dût se frayer un passage à coup de coudes (polis, mais un peu osseux) jusqu'à l'accès de la ruelle arrière. La totalité de la population des auberges de la ville attendant devant la porte avant du temple...

Une fois arrivé devant ce qui semblait être l'entrée des artistes, il tomba nez à nez avec la serveuse de la taverne ou il avait passé la nuit.

-Que faites-vous là??? Demanda-t-elle surprise.

-Ce ne serait pas plutôt à moi de vous demander? C'était moi qui devait être pistonné... C'est mon unique chance.

-Eh bien vous pouvez la partager, il me semble... De toute façon, il parlait tellement fort que je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde sur place...

-Oh, bien sûûûûr... Tout le monde va me piquer ma place, et moi je n'aurai plus qu'à faire la compta... C'est INJUSTE!!! [Ouch...]

-Continuez à crier, et c'est sur que tout les héros crétin et avinés vont rappliquer et nous faucher nos chances de sortir de ce trou pourri...

-OK, mais...


Il n'eut pas le temps de finir, la porte s'était entrouverte pour laisser passer un crâne chauve sous lequel on pouvait apercevoir un pair d'yeux malicieux, derrières des broussailles que leurs positions faisaient passer pour des sourcils et quelques attributs que l'on associaient généralement à un visage...

-C'est vous qui faîtes tout ce bruit? Vous allez faire repérer l'entrée secrète avec vos bêtises... Rentrez plutôt...
Aller, rentrez... Dit-il en s'effaçant de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:48

A l'intérieur, se trouvait déjà trois personnes; Le prêtre qui les avaient fait rentrer, Noob, adossé à un mur, à coté d'un petit meuble d'où un vase venait de tomber (à voir l'air innocent de l'apprentis ainsi que sa position dans la pièce, il n'y avait que lui pour avoir fais l'accident) et un homme, d'apparence banale quoique légèrement roublarde et qui se tenait nonchalamment au milieu de la pièce en jouant avec deux bâtons reliés entre eux par un chaînette.

La pièce était carrée, de 5 mètres de côté environ et avec un mur complet sous forme de bibliothèque. Le plafond légèrement voûté s'élevait à 4m au centre de la salle, surplombant une large table usée, approximativement ronde, taillée dans le tronc d'un vieil arbre et autour duquel des chaises étaient placées. Mis à part cela, divers ameublement de décoration étaient placés aléatoirement sans goût mais toujours proprement...

-Asseyez-vous, je vous en prie... Proposa le vieil homme. Je suis Konalt de l'Hete, une sorte de doyen pour ce temple... Noob est mon apprentis personnel, et mon favori, malgré ses frasques et bévues... Les autres prêtres se sont opposés à cette réunion, c'est pourquoi nous somme seuls. Mais cela n'enlève pas d'importance à ce que je vais vous dire...




[Hrp] J'ai introduit l'autre personnage, il pouvait être à la taverne, son caractère reste à définir. Si quelqu'un veut se joindre à nous, qu'il le fasse maintenant...
Mis à part ça, on pourra noter l'existence d'un vieille table faite d'un vieux bois alors que le monde est sensé être jeune (c'est louche, tout ça, non?) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:36

Il regarda Falcor et la serveuse de la taverne avec LE regard du gars qui a quelque chose à vous dire et dit :
"Noob va nous chercher à boire!" Il reposa son regard sur les deux aventuriers et dit : Selon une légende sous le monde se cacherait le monde des âmes qui grimpent. Ce monde renferme les gens tombés par la fureur de la magie et qui, en vain, essaient de remonter. Il parait aussi qu'il renferme le trésor du dieu de l'escalade caché sous la protection des guerriers grimpeurs qui soi-dit en passant portent plein de trésors et qui se battent très bien (le résultat est parait-il pas très beau à voir!"

Noob arriva avec quatre chopes de bière et se réadossa au mur.



"Bon puisque vous avez trouvé mystérieusement l'entrée secrète regard discret vers Noob ça vous tente d'aller explorer le bas-monde? Si oui signer le contrat nous enlevant toute résponsabilité de mort probable voire certaine si non vous avez le choix entre deux sorties..."
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:47

Falkor lut le contrat, puis le re-lut, le re-re-lut et finalement décida que le re-re-re-lire ne lui donnerait pas moins l'impression de se faire avoir en le signant. Ce qu'il fit. Lorsqu'il remit le parchemin signé au prêtre, ce dernier lui fit son plus beau sourire et Noob hocha de la tête en signe d'encouragement.

Comme la serveuse semblait encore hésiter, Falkor décida de faire connaissance avec l'inconnu.
- Bonjour, je m'appelle Falkor et je viens d'une petite ville au sud d'ici. Je suis un c…
Un doute soudain l'envahi. Si ces gens apprenaient son véritable métier, n'allaient-ils pas rire de lui et le traiter comme une charge? Il petit mensonge, vite…
-C… caravanier… je veux dire que je travaillais dans une caravane comme mercenaire. Voilà, c'est ça, en fait je suis un mercenaire.
Le ton était peu convaincant, mais comme il n'était pas écrit sur son front qu'il était comptable, peu-être que cela suffirait à tromper les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:21

comme le doyen s'en foutait complétement de son nom et de son métier il regarda avec un regard rempli d'impatience la serveuse.
"Alors???"Dit-il
"Que gagnerais-je"demanda-t-elle
"vous gagneriez de na pas vous faire virer à coup de pied"
"c'est une bonne raison!"
Comme elle pensait avoir confiance en le prêtre elle signa le contrat sans le regarder
Le prêtre dit alors de L'air qui prépare une aventure épiquemortel:"Quand le jour de l'ouverture arrivera vous aurez rendez-vous au bord du monde avec l'équipement que vous voulez et si vous ne viendrez pas on vous condamnerai à la peine de pauvreté, chasteté, croyance, et en plus on vous livrerai au guerriers grimpeurs. Vous devrez aussi faire un plan du monde du dessous très détaillé et en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:38

Une fois que Falkor fut sorti il fit entrer un jeune homme la vingtaine roux avec une robe

- Bonjour Ethlin. Tu vas bien?
- Très bien merci. Vous m'avez appelé?
- Je t'ai appelé pour t'envoyer dans le monde du dessous avec un groupe d'"aventurier"et pour que tu m'envoies régulièrement une lettre magique pour savoir ce qui se passe.
- Je pars quand?
- tu as une semaine tu as rendez-vous au bord du monde et surtout équipe toi bien.
-Très bien je vais m'équiper. alors à dans une semaine.

Et il sortit pensif...


Dernière édition par loïc le Mar 9 Mar - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:35

[HRP]Loïc, ces trips sont un peu comme du JDR, tu es supposé introduire un personnage qui sera le tien, tu ne peux pas faire agir les personnages des autres (sauf pour des petites actions sans importances). Décider d'apprendre la magie c'est plutôt important donc exclu pour qqu d'autre de décider de le faire à ma place.

Les personnages qui n'appartiennent pas à des joueurs et donc que tout le monde peut faire agir sont, dans ce cas précis, le vieux prêtre qui nous a fait entrer et l'
Citation :
homme, d'apparence banale quoique légèrement roublarde et qui se tenait nonchalamment au milieu de la pièce en jouant avec deux bâtons reliés entre eux par un chaînette.

Donc soit tu décide de jouer cet homme (ou le prêtre) soit tu introduits un nouveau personnage. Mais pas de magie pour Falkor, j'y tiens.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:40

[HRP] je n'avais pas compris je vais modifier mon message et Falkor n'aura rien fait du tout bigmister [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches du bord Empty
MessageSujet: Re: Les marches du bord   Les marches du bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP fantastiques :: Dongeon et Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser