Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hum.. Bonjour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:45

Bonjour (ou bonsoir vu l'heure) peuple des tonneaux joyeux! Qu'est-ce que je peux bien faire à 2h30 passée sur ce forum? C'est là ma foi une très bonne question.. Enfin quand est du genre insomniaque on fait comme on peut ^_^' ( ce qui un très gros inconvénient quand on sait que je dois me lever à 6h00.. ) bref les détails de ma vie plus que passionante passés, revenons-en à la question principale de ce post.. Pourquoi m'être inscrit? Eh bien sans aucune raison particulière.
Je jogguais (marchait) tranquillement par un beau matin de cours de sport en compagnie de l'administratrice, quand elle m'a révélé l'existence de son petit fofo ^^ Elle m'a donc tout naturellement gentiment proposé (imposé lol non j'exagère ^^) d'y venir, alors me voilà ^^ Je risque de flanner dans la section HRP, vu que je n'ai jamais fait de RP avant, bien que cela m'intéresse grandement^^ Bon voilà mon quota d'éveil étant épuisé, je vais rejoindre dès à présent avec un bonheur sans borne les bras de Morphée. Je vous souhaite à tous la bonne nuit, et que la force soit avec vous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:36

Oué!!!!!!! Salut Caupain insomniaque...

ça fait plaisir, les amis, LE FORUM N'EST PAS MORT (ou du moins pas encore) enfin du sang neuf (et motivé?)

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent à notre petit espace interdimensionnel polymorphique à périphérie relative.

Très heureux de faire ta connaissance, j'espère qu'on te verra souvent ici (histoire que je me sente moins seul (non, je déconne)) et si tu as une question pour quoi que se soit (surtout en chimie, mais pour n'importe quoi d'autre aussi) n'hésite pas, pose la...


A bientôt pour de belles Zaventures...



P.S. Gaffe quand même, moi aussi j'ai passé la plupart de mes nuits hors de mon lit (sans pour autant faire la fête) eh ben croit moi ou non, mais j'ai pas eu ma matue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

Reçu 5/5 ^^ Je ne peux pas promettre d'être très souvent là, mais je viendrai dès que j'aurai un moment ^^
Bah le sommeil ça se rattrape ^^(j'ai déjà réussi à dormir 19heures d'affilées ^_^') j'ai des périodes marmotte des fois ^_^ (Non je ne met pas le chocolat dans le papier d'alu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:43

Juste à propos de la marmotte, tant pis si elle ne met pas le chocolat dans le papier d'alu. tant que la vache Milka est blanche et violette...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:12

Bienvenue!!! cheers cheers

Incroyable il a réussit à se souvenir de l'adresse du Forum affraid Quelle mémoire. Va falloir que j'en prenne de la graine.

Sinon, moi Shiva. Administratrice du forum et joggueuse du vendredi matin.
C'est moi qui surveille et qui m'occupe de l'apparence du forum et qui dit à Murg murg de ne pas faire fuir les nouveaux (Faut bien s'occuper quoi). Bonne visite et hésite pas à poser des question si y'a des trucs qui sont incompréhensible. Et surtout, INCRUSTE TOI DANS LES RP, on en a besoin (pas capable de se motiver tout seuls Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

Bonjour! J'ai mis le temps, mais finalement, j'ai trouvé trois minutes durant mon congé maladie pour venir dire bonjour, même si je n'écris que d'une main et que c'est long... Ce n'est donc que maintenant que je fais la connaissance de Tanador. C'est marrant, ce surnom me dit quelque chose... Bref, il ne faut pas que j'oublie de demander à Shiva qui tu es, car je suis curieuse et je veux tout savoir sur tout le monde. Mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:06

Hé oui m'en suis souvenu ha ha! ^^ Bah je garantis rien mais j'essayerai pour les RP ^_^'

Hum c'est pas impossible que tu aies déjà mon pseudo en effet.. par contre je ne crois pas avoir déjà vu le tiens ^^
Bon heu Shiva je compte sur toi pour pas révéler d'éléments gênants xD
En tout cas, bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum.. Bonjour? Empty
MessageSujet: Re: Hum.. Bonjour?   Hum.. Bonjour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.. Bonjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour :)
» Bonjour belle association
» Bonjour tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser