Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dongeons et Dragons...Le Film!!

AuteurMessage
burling

burling

caractère : En gras et italique

MessageSujet: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Lun 9 Juil - 13:34

Bien le bonjour à vous compagnons,
Hier soir j'ai pus enfin voir le film Dongeon et Dragons. Enfin, c'était un film qui portait ce nom. Je me rappelle avoir eu des "bruits réfléchie d'ésprit souterrain" de ce film comme quoi il était question d'un nain...A ma grande surprise dans le film que jai vu hier soir...pas un seul nain..quelle ne fut pas ma tristesse en cet instant. Jai failli partis de devant la télé à cause de cet affront mais je ne lai pas fait par curiosité. En effet, le film en question fut fait avec ( je léspére pour les créateurs du film) avec peu de moyen ce qui laisse une image de ce film..assez pourris et plutot ironique ( on ait loin des grandes batailles du Seigneur des anneaux ou de Harry Parterre).
L'aventure reflete bien ce que c'est qun R.P.avec la formation d'un groupe (barbare, magicien, roublard, guerrier, pretre) qui partent à la recherche d'un globe maléflique qui contient les pouvoirs d'un ancien dieu maléfique. Le globe se trouve entre les mains d'un méchant mort-vivant(qui na aucun pouvoir..a noter!) et le groupe doit traverser sa cripte (où il y a plein de piège...rigolo) et reprendre le globe! etc... etc... Sa ma beaucoup fait penser à Naheulbeuk cette histoire.
Ce film ma beaucoup plus de part sa nature (car sa faisait plus d'un an que je navais vue pareil film) et ma donner envie de reprendre le rp!

La question que je voulais vous posez est....c'est bien LE FILM de dongeon et dragon ou c'est un film qui na rien avoir?

" En mathématiques, "évident" est le mot le plus dangereux. "
Eric Temple Bell

"Je hais l'Analyse "
William Moreno
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg

caractère : de météorite...

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Lun 9 Juil - 23:16

Coucou, ça faisait longtemps...

Ben, si tu parle (au passage, ton orthographe ne s'améliore toujours pas, mais bon, j'ai arrêté d'espérer) du film ou le gentil paysan démarre niveau 1 et finit, après une quête de 3 semaines tout compris, Palouf-Mage-Guerrier-Necroman-Multiclassé-deniveauseptantequatre, avec l'ADLMQT (Artefact De La Mort Qui Tue) qui lui permet de (pardonnez l'expression) Niquer les doigts dans l'nez le Giga-Méchant que ça fait 6'000 ans qu'il s'entraine pour devenir le maitre du monde avec l'aide des méchants dragons (franchement, se faire doubler par un péouse, la dèche...)

Alors oui, c'est bien le film Donjon et Dragon que tu as vu.

Autres point de référence, le nain est l'archétype du nain, à prendre au deuxième ou au troisième degré (si tu as un humour assez fin pour ça, évidemment... bigmister ).
Il se fait particulièrement remarquer par cette sortie culte au type qui regarde l'elfe:
"Laisse tomber, c'est une elfe, trouve toi plutôt une bonne naine, avec une grosse barbe pour t'acrocher..."

Voila, j'espère que ça répond à tes questions, et quand à mon avis sur le film en général (bien que tu ne l'aie pas demandé) Il est le même que celui de plus de 95% des rolistes avec qui j'ai causé, film pourri, insulte au RP, très marrant, mais reste en dessous de ce qu'on attendait, pour un nom comme ça, il aurait fallu un autre réalisateur que Chaussette-Man...

Cela dit, c'est pas arrêté comme avis, il peut encore changer...
burling

burling

caractère : En gras et italique

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Mar 10 Juil - 9:21

C'est bien ce que je pensais...c n'est pas ce film car je n'ai pas eu le droit à la sortie:
Citation :
"Laisse tomber, c'est une elfe, trouve toi plutôt une bonne naine, avec une grosse barbe pour t'acrocher..."
donc il faut que je trouve ce film pour te le montrer.

" En mathématiques, "évident" est le mot le plus dangereux. "
Eric Temple Bell

"Je hais l'Analyse "
William Moreno
Skyrr
Président(e)
Skyrr

caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Mer 11 Juil - 13:57

Je n'ai pas vu le film lui même, mais j'ai vu le making of. Est-ce que le héros a des chveux bouclés bruns assez longs? Et est-ce qu'il traverse un labyrinthe à un moment avec une énorme hache qui le manque d'un cheveu? Parce que si c'est ça, j'ai une anecdote sur le film.
Je plante le décor: le héros se retrouve dans un immense(!) labyrinthe empli de pièges affreux dont le seul but est de lui faire regretter d'être né. Il s'y engage courageusement, sachant pertinemment qu'il ne va pas mourir, vu que c'est lui le héros. Or, il advient qu'il se retrouve face à une hache qui traverse le couloir grâce au mécanisme de la balançoire. En réalité, il s'agit d'un système hydraulique qui permet de déclencher la hache et la bloque de l'autre côté du couloir (au cas où le héros se prendrait les pieds dans ses lacets et tomberait comme une larve sous la lame). Or, après plusieurs prises, le réalisateur déprime; l'acteur, dont le rôle consiste à ne se douter de rien et à éviter d'un cheveu la lame en sautant en arrière, est un chiard. Il a tellement peur de ne pas réussir son coup qu'il saute trop tôt à chaque fois. Après la dixième prise, le réalisateur ordonne une pause et se met à discuter avec ses assistants de la manière dont on pourrait filmer la scène pour que l'on ne voie pas que l'acteur saute trop tôt. Pendant ce temps, notre héros erre dans le couloir en attendant qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Les techniciens remontent la hache géante dans le mur et décident d'aller se chercher un truc à boire.
C'est là qu'une chose dramatique se produit: La lame est mal fixée et fait un mouvement très poétique, mais néanmoins imprévu, de hache qui traverse le couloir, avec toute la grâce et la légerté qui caractérise une lame de hache de deux mètres de large recouverte du sang séché de toutes ses anciennes victimes. Le malheureux acteur, qui ne se doute de rien, voit soudain arriver sur lui une énorme lame, qui va, il en est sûr, le trancher en deux (en réalité, le réalisateur nous expliquera après ça qu'il aurait plus risqué d'être écrasé sur la paroi d'en face, le dispositif pesant plusieurs centaines de kilos). Et là, les réflexes de survie font leur oeuvre et il fait un magnifique bond en arrière. Un truc fabuleux. Il pousse un hurlement de terreur, ce qui fait se retourner un cameraman, qui se rend compte qu'il a oublié d'éteindre sa caméra. Il revisionne la bande et la montre au réalisateur: l'acteur est parfait! C'est criant de vérité!
C'est ainsi qu'ils gardèrent cette séquence qui n'aurait pas dû exister. C'est une scène très réaliste, d'ailleurs...

"Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même." Faulkner
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Lun 16 Juil - 0:44

Désolé de te l'apprendre Burling mais le simple fait que tu considère ce film comme de la daube prouve que tu avais bien entre les mains le bon film. Dongeon et dragon est en effet une nullité issue tout droit de ce que le cinéma Américain peut faire de pire… où alors ils faut tout prendre au deuxième degré mais même comme ça ça reste faible.
En résumé il est inutile de perdre plus de temps avec dongeon et dragon qu'avec Zebraman… Skyrr devrait me comprendre.

Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg

caractère : de météorite...

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Lun 16 Juil - 23:29

Heu, je rapelle juste le site de nanarland.com qui rassemble une bonne partie des navets du cinéma mondial...

Site hilarant, à visiter absolument...

(yes, enfin un post court...)
Skyrr
Président(e)
Skyrr

caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Mar 17 Juil - 12:04

Lol! Zebraman, c'est pas une daube, c'est LA daube suprême! J'ai jamais vu un film aussi drôle dans la débilité. Vaux mieux le voir complètement bourré ou très fatigué...

Il est quand même à recommander à tous nos amis du forum, parce qu'il leur plaira sûrement. S'il me fait rire, il les fera rire aussi.

A part ça, j'ai trouvé un type, aux cours professionnels, qui connaissais Zebraman! C'est fou! Il est sur Ogame(comme par hasard) et il est scout! Vous vous rendez compte?!

"Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même." Faulkner
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   Mar 17 Juil - 13:20

Whaou je crois que tu devrais donner l'adresse de ce forum à ton type, je crois pas qu'il serait trop dépaysé ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dongeons et Dragons...Le Film!!   

Dongeons et Dragons...Le Film!!
Page 1 sur 1