Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis perdu!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis perdu!! Empty
MessageSujet: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

Salut,

Je suis venu dans ce jolie forum grace à Robert le tavernier... Qui est un de mes meuilleurs amis, et Skyrr qui est sur un jeu de navigation (www.travian.fr)


J'ai peu d'idées sur ce forum, et j'aimerais bien que un de vous , m'eclaire le chemin...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Euh, c'est pas Roger le tavernier qu'il s'appelle??? (Remarquez que Robert ça lui irait bien...)

Bon, je vais profiter du fait que personne ne t'as encore répondu pour te corrompre et dire plein de bêtises qui me feront maudire par Shiva, Skyrr, Roger, Burling, LOW, etc, etc.

Alors, ici, on est avant tout un peu fou (rien de bien méchant, tu verras) alors, pour être accepté, il faut donner son numéro de compte banquaire et assurer la modeste contribution de 600'000$ par mois, et en plus être près à nous appeller Maîtres(se) et nous vénérer etc.

Plus sérieusement, fait comme moi, tape toi l'incruste dans toutes les discussions, ecris beaucoup de messages partout, crée des nouveaux sujets et SURTOUT, fait des messages de 10'000 metres de long, comme ça je ne serai plus le seul à me faire maudire pour surproduction d'inepties... (Ah ouais, çi en pluç tu arive a aiqurir an bom frenssè, çè myeu, mai çinon se pa grawe…)

Sinon, il n’y a pas de “trucs” magiques, tu verras que tu seras très vite intégré(e) (surtout si tu dis plein de bétises intelligentes…)

(au passage, j’en profite pour te proposer de poster tes idées en trop sur le topic “Réservoir”, parce que comme ça, si quelqu’un en manque il ou elle peut venir les récuperer et surtout, si tu veux, tu peux venir te servir et réutiliser toutes les idées présentes sur le topic, elles sont là pour ça…

Sinon, ben, y’a pas d’miracles, tu poste, t’essaye, et tu apprends au fur et à mesure et de toute façon, y’a pas grand chose à savoir et les autres compléteront ce que j’ai pas dit…



P.S. Je t'envoie virtuellement une barre de magnésium enflammée pour faire la lumière et t'éclairer le chemin (avec une flamme à près de 3'000 °C, tu vois la lumière que ça fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

Au passage, j'en profite pour embrasser tout le monde, et vous dire que je vous aime... (des fois que vous ne le sauriez pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:13

Merci, Pour ce jolie long message de 10'000 mots.
Je commence à Kiffer....oups, aimer!! ce fofo... ce forum.


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:49

Attention alerte alerte, murg murg s'est encore enfui ! Rattrapez le avant qu'il ne dise trop de bê… trop tard.

Mince, découvert, maintenant il est trop tard pour lui faire croire qu'on est relativement normal. À quoi tu pensais Murm Murg ?

Heum…

En tant qu'administrateur de ce forum, je te souhaite la bienvenue. Comme l'a mentionné l'autre entar… Notre estimé ami, le mieux s'est de t'incruster et de ne pas hésiter à écrire beaucoup et souvent (ce qui te donnera un immense avantage sur la plupart de nos membres forced laugh ) Si tu as la moindre question concernant les divers sections, n'hésite pas à les poser, on est toujours heureux d'aider notre prochain… enfin je crois… il me semble… en tout cas il est possible qu'il y aie quelqu'un comme ça qui traîne parfois dans le coin, vu le nombre de personne, on sait jamais…

PS: Comme tu le constateras bien assez tôt, peu de personnes se prennent au sérieux ici. Et dans la mesure de nos maigres moyen on fait (beaucoup) avancer la propagation de l'humour foireux dans le monde. Alors surtout ne craint jamais d'en faire trop, de toute façon personne ne peut arriver à la cheville de certains résidents de ce lieu. geek

PPS: Je vais avoir besoin de savoir si t'es un garçon ou une fille à cause des sections spéciales. Ce forum n'est en effet pas entièrement visible pour tout ses membres (si vous saviez tout ce que je vous cache encore mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:34

Je suis un garcons...en fait je m'appelle adnane, et comme j'ai de l'imagination, j'ai choisi enanda comme nom.


J'ai encore une question??


Il faut faire quoi..?


Ecrire des RP.
choisir une personnage et faire avec lui une histoire que tous les membres peuvent la finir??


merci
enanda
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:24

Coucou! Alors d'abord, c'est sympa, Adnane comme prénom. Perso, je ne m'appelle pas Rryks (heureusement). En fait, pour répondre à ta question, on utlisie plutôt le concept du jeu de rôle. En principe, chacun incarne un personnage qu'il crée lui-même, qui lui donne un nom et une personnalité. Ensuite, les autres introduisent leur propre personnage, et on part tous ensemble à l'aventure. Ca pose problème lorsqu'on doit faire intervenir les autres personnages (sinon, on fait du monoligne et on se fait tuer par Shiva). On essaie de coller le plus possible à l'esprit du personnage de l'autre (un perso gentil ne devient pas méchant subitement). Du coup, les perso évoluent grâce à plusieurs personnes... Je sais pas si c'est très clair, mais je dois surement être déstabilisée par la déclaration d'amour de Murg Murg...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:16

Jeu T'AAAAAAime Skyrr, veux tu m'épouster???

(parce que j'ai perdu mon aspire-rateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

Merci, j'ai tout compris,

J'ai juste une derniere question. On presente notre heros a part, ou durant une quete??

enanda
merci
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

Ton hero...franchement je sais pas car aucun de nous la vraiment présenté sur ce forum mais en situation réel autour d'une table avec une serie de dés ...
mais si tu vx tu px ... le décrire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

Je pense pas que t'ai besoin de faire une présentation, on verra bien comment se comporte ton personnage. En principe, on attend un peu avant de faire jouer ton personnage à ta place qu'il se soit montré sous son vrai jour, comme ça, on te pourris pas ton perso que t'as eu tant de mal à créer...

[hrp] Pour Murg Murg: Je veux bien t'épousseter, si ça te fait plaisir. Je peux même te secouer par la fenêtre... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

[à Skyrr:]OK pour la fenêtre, mais seulement à partir de 7ème étage et supérieurs, et je me réserve le droit de te faire du mal pour te glisser des mains et m'écraser lamentablement sur le sol en dessous....[/à Skyrr]

Mis à part ça, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment utile de répondre maintenant à ce message, étant donné la date de parution de ces derniers... (Mais bon, c'est toujours bien de définir des "régles")

En fait, le principal c'est que tu connaisse toi même ton héros, et que celui-là change d'une quête à l'autre...

L'avantage de ce genre de forum c'est que l'on n'est pas enfermé dans un seul type de personnage, on peut évoluer, tester, et comprendre des modes de fonctionnements différents...

Si tu veux, le but principal de ce genre de RP, c'est de se libérer des pulsions jugées négatives dans la vie courante, mais aussi d'exacerber nos points positifs et d'en créer des nouveaux. C'est ce qui fait que le jeu de rôle est tellement décrié, c'est parce que c'est du théatre sans barrières, et que c'est nous même qui nous fixons nos limites, qui osont ce que d'autres s'interdisent...

Au final, pour celui qui prend le RPG à coeur, les aventures qu'il aura vécues (et vécues réellement, pas seulement observées) deviendront pour lui des souvenirs, et doublement. Souvenirs d'amitiés idéales, d'amours de contes de fées, mais aussi mémoire de franche camaraderie, moments passés en osmose plus ou moins intense avec d'autres être humains, avec qui, derrière les masques de leurs personnages, auront étés partagés de vrai moments d'humanité...
















Bon, en gros, tu dois savoir qui est ton perso du moment et tâcher d'y coller le plus possible afin de le vivre pour toi et de le rendre au mieux auprès de tes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu!!   je suis perdu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser