Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temple de Phelinus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:16

- Mais oui, mais c'est bien sûr! s'écria tout à coup Watson, dont le QI était parmi les plus développés du groupe.
- Viens là, toi, dit-elle en poussant le barbare à côté de l'épée. Ok, alors, si on te mets deux-trois trucs brillants ici, qu'on te lisse un peu les cheveux, comme ça, et qu'on t'accroche quelques crânes de souris autour du cou... grommela Watson en relookant le pauvre barbare qui se laissait docilement faire. Elle parut satisfaite de son oeuvre, et exposa son plan aux autres.
- On va prendre un air terrifié et proclamer qu'il est la terrible réincarnation du Dieu de cette épée. Avec son charisme naturel(19), il ne devrait pas avoir trop de peine à les intimider, et on pourra sortir d'ici sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:39

Mais je ne parle le gobelin que très mal... Gémit le barbare, A la limite, l'ancien orc, mais je doute que plus de la moitié puissent me comprendre. Et je ne suis pas bon en théatre, et...

Mais les habiles mains de Watson avaient déja fait leurs oeuvre, et ils se retrouva en dieu gobelin à peu près acceptable

Bon, je leur dis quoi, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:38

Watson le poussa dans le passage et on entendit le bruit de quelques goblins étonnés. Le barbare, un peu intimidé par tous ces regards pointés sur lui ne dit rien pendant quelques instants. Soudain, guidé par une grande inspiration, il prit la parole. Il dit ces paroles avec une telle solanéité que les gobelins furent pétrifiés de peur.
-SVOPA ORGO MICO ET MASCRA OTO POCEKO ORLO SBOUALAF*(*ce qui veut dire "Bonjours amis, moi et compagnons sont votre dieux)
S'impressionnant lui meme par cette réussite, il continua.
-SGROVA DICHKA ETHA ZOGOVARZa*
(ce qui veut dire "laissé nous passez ou vous subirez le poulet divin)
La théologie gobeline ne parlant à aucun moment de poulet divin (en fait, il voulait dire le feu) , tous les gobelins éclatèrent de rire et se jetèrent joyeusement, épée au point, sur le barbare.
Celui-ci couru vers ces compagnant tout en insultant Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:23

- C'est quand même pas de ma faute si t'es nul en langue gobeline! rétorqua la petite femme en transperçant un gobelin.
Ils eurent beaucoup de mal à vaincre tous les gobelins, étant donné leur nombre impressionant, mais finirent par en venir à bout. Les scores étaient les suivants:
Roger: 12 (la "disparition mystérieuse" de son sac de pommes l'avait rendu particulièrement agressif envers les gobelins)
Tyl: 1 (elle tentait en réaliter de se faire toute petite dans un coin, mais un gobelin lui avait atterri dessus, lancé par Roger, et elle s'était brusquement relevée, dans un réflexe surhumain pour lui échapper, lui broyant la mâchoire et le nez avec un coup de boule magnifiquement effectué)
Tén'té
: 11 ( c'est un barbare, quand même...)
Le Norlo: 0 (Il regardait ailleurs à ce moment-là.)
Watson: 46 ( Cela resta un mystère pour tout le monde, mais elle était effectivement debout sur une montagne de cadavre à l'issue du combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:48

Ils aidèrent le cordonnier et son fils à se soigner grace au provisions gobelines (car leurs caractéristiques antiseptiques, désinfectantes et destructrices de vie par leurs compositions dégoutantes étaient connues des aventuriers...) et dépecèrent les hobgobelins ainsi que le troll.

De plus, ils fouillèrent la caverne et trouvèrent un cache ou étaient enfermé une vingtaine de pauvres gens qu'ils aidèrent soignèrent et nourrir (c'était des gens riches et influents qu'il était toujours bon de compter dans ses contacts...
Ils trouvèrent en plus :

16 épées pourries

12 armures rouillées et incomplètes

Du matériel de tannage, ce qui permit au cordonnier de réparer les chaussures de Tyl et de préparer les peau de gobelins en vue de leurs prochaine utilisation en tannerie.

plusieurs trésors que chacun se disputa et planqua au fond de sa besace malgré les gémissement de Tyl sur l'inestimable valeur des objets ainsi cachés à la science

Et enfin, l'équipement complet lié à l'épée que seul barbare accepta de toucher (d'ailleurs, un des libéré voulu taxer une des épée et se barrer en douce, mais il fut vite repéré de par sa transformation spectaculaire (un angora avec des poils de plus de 55cm qui ravagea les sinus du barbare et fit rire tout le monde) après quoi plus personne ne voulu y toucher) et se fut le barbare qui dut se taper le transport de tout le matos (malgré le début d'urticaire que cela lui donnait), et que Tyl voulu AAAbsolument conserver à des fins experimentales.
Et surtout, elle (car il était désormais avéré qu'une transformation en humain était facilité par le fait qu'il était désormais femelle, mais qu'un sort de masculinisation était presque impossible) interdit formellement que l'on utilise ces objet à des fins guerrières car ça risquait de les endommager.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Ils durent ensuite chercher Tyl qui s'était perdue dans les couloirs et la retrouvèrent tout au fond de la grotte gobeline en train de griffonner sur un papier des trucs incohérent à propos d'architecture, de culture de pois-chiches divins et de culte de la déesse de la biture-zingue dépoulpomaniaque et de son cortège semi-ablatif évolutionniste relatif...
Seul 95% du groupe (le 5%restant étant les bottes du Norlo) remarqua l'émoi que cela avait provoqué chez le barbare (qui avait remarqué le premier l'absence) ainsi que la joie et le soulagement du retour de celle qu'il appellait désormais (un peu pompeusement) sa "dame"...

Ils retournèrent au village à la nuit tombée, après avoir piégé toutes les entrées de la grotte de manière à detruire toute tentative gobeline de réinvestissement
(en fait cette excellente idée se solda par la disparition d'une race de moineau des grotte extremement rare qui aurait fait la joie de n'importe quel biologiste)
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

Ils arrivèrent tous au village sain et sauf. Le coordonier les invita a manger chez lui mais ils refusèrent. (voyant que le poulet mort que transportait le coordonnier devait avoir été laissé en plein soleil dans un lieux humide au milieu des mouches pendant quelques mois)
Il se dirigèrent donc vers une taverne nommée "l'esquive du lutin" ou ils passèrent une nuit bonne nuit dans la tranquilité de ce charmand village.
sunny
le lendemain matin, ils étaient tous prêt à l'heure sauf Tyl et Tén'té (ne me demandé pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:28

Voyant peser sur eux les regards suspicieux et vaguement moqueurs de leurs compagnons, ils tentèrent lâchement de bredouiller des excuses foireuses avant d'abandonner, puis s'aperçurent finalement que cela ne gênait personne et qu'ils pouvaient vivre leur amour au grand jour.
(MOUAHAHAHAHA!!!) Nos fiers ( et fières) compagnons (compagnes?) s'en repartirent donc par les chemins du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:51

Ce que le reste du groupe ne savait pas, c'est que nos deux "tourtereaux" (lisez-là: êtres n'ayant en commun que leur passion pour les sciences occultes et non pas, comme tout le monde semble le croire, un bel amour romantique) avaient en fait passé une nuit blanche à discuter des propriété de l'épée et de l'impact qu'elle pourrait avoir sur leur quête. D'ailleurs malgré le soudain intérêt que semblait porter Tén'té au scientifique de l'équipe, ce dernier réfléchissait encore comme n'importe quel imbécile de sex masculin et N'ÉTAIT PAS INTÉRESSÉ DU TOUT. Malgré tout et dû principalement au fait que quelqu'un avait planqué ses vêtement, Tyl portait désormais une robe. Roger failli d'ailleur en tomber de cheval tant le mariage robe vert-pomme, grimace et pelage rose était de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:43

Sur la route, alors que le groupe galopait joyeusement, poursuivient par une troupe de gnolls affamés, que s produit le drame.
Un gnoll un peut plus rapide que les autres rattrapait Tyl qui, génée par sa robe et son manque d'expérience, ralentissait grandement son cheval.
Un coup de vent très violent arracha une bande de tissu de sa robe qui alla emeller les jambes de son cheval.
Celui-ci, très surpris et surtout très déséquilibré, se cabra pour se débarrasser de sa cavalière génante. Effectivement, il préférait sacrifier son passager que de se faire bouffer par un gnoll.
Tyl s'étalla de tout son long au milieu de la route.
Roger, qui dailleur fut le seul à remarquer cette scène, cria et tout le monde s'arreta et revint au niveau de Tyl. Malheureusement, lorsqu'il tuèrent les gnolls, ceux ci avait largement eu le temps de massacrer le pauvre Tyl qui, entre deux cris de souffrance, se débattait.
-Mon dieux, Tyl, pitié, ne meurt pas.
Soudain, roger, dans un élan de perspicacité dit à Watson:
-Vite, invoque la voit qui t'a sauvé pendant qu'il prenait son bain.
Celle-ci s'executa et sortit la pierre invocatrice.
Un gondement de tonnere se fit entendre et une voix s'éleva.
-MERDE ALORS, ENCORE TOI WATSON, MAIS QU'EST CE QU'IL T'ARRIVE?
-heuuu, c'est a dire que, j'ai un comp...une compagne blaissée et se serait possible que tu le sauve des griffes de la mort?
-TU OSE ME DEMANDER SA, EN PLUS, A CAUSE DE TOI, MES ASPERGES ON CRAMEES.
Watson se recroquevilla sur elle en gémissant.
-TON DESTIN EST SCELLE, TU DOIS MOURIR...
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:42

Mouarf, Mouarf, Mouarf... Je t'ai bien eu, hein?
Bon, je vais quand même pas la laisser mourir la, tenez, donnez lui ça et laisser lui prendre un peu de repos...

Au fait, je ne sais pas si vous savez, mais la magie Phéline est particulièrement efficace ces derniers temps, mais d'ici 4 mois, elle va devenir totalement inopérantes pour quelques centaines d'années...


Tous le groupe retint son souffle et Watson (qui était la plus apte à utiliser ses neurones) demanda: Mais alors, il, heu elle, enfin, Tyl va redevenir humain?

Beuh, non, c'est juste que ça va stabiliser sont état... Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je m'en aille... J'ai des invités ce soir, et je voudrais quand même leur faire gouter mon suprème de Pétoncle avec mousse Tchic-Tchique sur coulis d'asperges confites...

Tout le groupe resta là, les bras ballants, jusqu'a ce que Tyl, timidement, demande:
Euh, est-ce que je pourrais avoir la potion, une aspirine et un peu de repos, s'il vous plait?


Tout le groupe accepta, et ils se retrouvèrent tous ensembles dans une taverne, 43 km plus loins (imaginez 43 km de plaintes pour s'arrêter et se reposer...)

Une fois le bain prit, le trésors recupérés sur les gnolls partagé (de manière on ne peut moins chrétienne, vu que le christiannisme n'existe pas dans cet univers), le souper servi, l'arrangement établi à propos du logis et de la nourriture et la machoire du tavernier local recollée, ils s'endormirent paisiblement (sauf que pendant la nuit, Ten'té se leva pour aller au toilettes (top de bière) et tomba sur Roger, se déplacant à pas feutré en direction de la chambre de Watson. Ayant balbutié des excuses embarassées, il retourna dans sa chambre. Ten'té, complétement naze, retourna se coucher et dormit d'un sommeil tranquille, sans penser à rien. Le lendemain matin, il ne se souvenait de rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

Le lendemain matin, ils se retrouvèrent tous autour d'un café très fort (un chocolat chaud pour ceux qui n'aimaient pas le café et une bière pour le barbare, qui avait une réputation à défendre).
- Est-ce que nous arriverons bientôt à destination? demanda Watson qui n'en pouvait plus de voyager à cheval (avec sa taille, elle faisait presque le grand écart toute la journée et ses inducteurs hurlaient à la mort).
- Ben, oui, je crois, rétorqua le barbare. Il ne reste que quelques jours de voyage. A peine une semaine, je dirais.
Il n'entendit pas le gémissement de Watson, et ramassa ses affaires pour les charger sur sa selle.
Ils repartirent donc par cette belle matinée. Les oiseaux chantaient, les fleurs poussaient, et bientôt, tous leurs soucis s'envolèrent pour laisser place à une béatitude suspecte.
Ils ne savaient pas qu'ils avaient pénétré dans le terrible domaine des fleurs carnivores du Marais du Milieu. Ces intéressantes plantes utilisent un gaz légèrement euphorisant pour émousser les réflexes de leurs proies et les dévorer sans problème. Seul le barbare garda la tête sur les épaules, puisqu'il était immunisé contre le gaz, étant lui-même natif de ce marais. Mais il oublia de prévenir ses compagnons (c'est bête, hein?) et Roger se retrouva tout à coup devant une fleur ignoble de plus de trois mètres de haut qui le regardait en salivant (pour autant qu'une plante puisse regarder et saliver...). Ten'té était trop loin pour intervenir, et Roger semblait destiné à une mort atroce, vers laquelle il se dirigeait avec un sourire béat sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:12

Youpi, s'ecria Roger. Je vais pouvoir me refaire ma reserve de pommes

Malheureusement pour lui, la plante n'était pas un pommier, ce qui veut dire qu'il ne pouvait pas procéder à la cueillette (en plus, c'était pas la saison)

Cela le mit hors de lui et transforma son euphorie en rage berserk.

Pendant ce temps le reste du groupe se fumait un joint d'étanchéité de conduit d'évacuation de climatiseur de morgue (Alphonse Robichu)

Toute la nature retint son souffle en attendant la suite des événement et même le oiseaux s'arrêtèrent de voler (autant dire un bonne vingtaine d'ailes cassées au final...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:17

C'est la que la lumière, vint pour éclairer les aventuriers . Ce fut le grand, le beau, le fort, l'invincible: Enanda.

Qui cria:

- HAAAALTE, cette terre est maudite, par ces maudites fleurs, On dirait que vous avet pas le fleur. Il regarda tout le monde, et soudainement sorta une epée grande come un requin.

- Et toi, le grand, le beau, le fort, l'invincible: Enanda. , dit le petit nain, Aurait tu la gentillesses de nous faire sortir.

- A une seul condition, enanda dit plus fort, D'etre parmis vous??


PS: Ma premiere!! cool


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:34

La bande d'aventurier complètement stone et hors sujet ne comprit pas vraiment ce que venait faire cet agité au milieu de ce magnifique endroit… rectification, Watson et Tyle (en vue des dernier événement je me permet de rajouter un e à son prénom) ne comprenaient pas, par ce que Tén'té venait, lui, d'être illuminé par la grace divine et l'intervention d'Enanda et comprenait enfin à l'étrange comportement des autres.

Quant à Roger, il avait déjà massacré sa fleur dans l'interval et jouait maintenant la moissoneuse bateuse dans le reste du marais. Son travail aurait fait plaisr à voir si quelqu'un s'était arrêté à ce genre de considération.

Au vue des circonstances, je crois que je parle au nom du groupe en vous souhaitant la bienvenue parmis nous. Déclara finalement le barbare quant il se rendit compte qu'il ne viendrait pas à bout de la situation tout seul. Maintenant si vous voulez bien attraper la petite dame là il pointa Watson du doigt et veillez à ce qu'elle ne tombe pas du cheval, je m'occupe de l'autre et on sors d'ici avant que quelqu'un ne fasse quelque chose qu'il regrettera plus tard. Ceci était mentionné à cause de Tyle qui ne voulait plus lâcher Tén'té et le maintenait dans une sorte de gros câlin qui devait être fort douloureux et privateur d'oxygène.

Une fois les deux demoiselles, maintenant complètement hilares (apparement arracher les dites fleurs doublait l'effet du gaz) attachées à leur chevaux, on attrapa Roger au lasso et Enanda et Tén'té se dépêchèrent de quitter les lieux.

[hrp]Je crois que j'ai pas compris, qui est un nain?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:46

Les jeunes demoiselles était ebluite pas la beauté d'Enanda.

- Alors c'est quoi votre aventure.? demanda enanda à Roger.
- l'heure n'est pas venue, dit Roger en regardant le soleil.
- Et quand l'heure arrivera? Rétorqua-t-il.
-Quand le soleil deviendra rouge sang, dit Roger avec une voix terrifiante!

Le soleil était jaune, Enanda était impoassiant. Il marchl ses yeux fixé au soleil, Il avait meme trébuchait 21 fois.

- AAAAAAARRGHHH, LE SOLEIL EST ROUGE, cria une des jeunes fille.

silence
encore un silence


- C'est ma boule, dit Enanda.
- Quoi???
-C'est ma boule de crystal, magiques.

C'est la que le ciel devient noire et le soleil , rouge.

Rogert ouvrit la bouche et dit... Notre aventure est.....
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

Soudain, l'effet des gaz se dissipèrent dans le cerveau de Roger qui, très géné que tout le monde le regarde ainsi la bouche ouverte en attente d'un grand discour d'une profondeur intense, bafoua quelque chose dans sa moustache avant de s'écarter du groupe en grognant quelques excuses.
Enanda, un peut outré par ce défilement, reposa sa question au reste du groupe:
-Alors, est-ce qu'une personne normalement constituée pourrait me dire quel est le but de cette quète?
Watson prit donc fièrement les devants.

[hrp]Oui, pas comprit non plus pour le nain[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:01

- Je ne suis pas sûre d'être la mieux constituée de ce groupe, mais en tout cas, j'espère que ce n'est pas moi que tu visais par le terme de "nain". J'ai beau ne faire qu'une nonantaine de centimètres, je suis pas une naine, mais une... une personne appartenant à une race mystérieuse et exotique, termina Watson maladroitement, car elle ne voulait pas en dire trop sur elle-même.
- Bref, je peux quand même te dire que nous marchons vers le sud, afin de retrouver le temple de Phélinus, dans le but d'aider Tyle ( le gros chat), à redevenir un être humain. Enfin, je crois. C'est ça, hein? demanda la jeune fille en se tournant vers Tyle, qui riait toujours à cause des plantes. Perdant l'espoir d'une confirmation, Watson reprit:
- C'est bien ça. Sinon, dis-nous en un peu plus sur toi?
La petite (mais néanmoins très jolie) femme regarda Enanda avec un soupçon d'adoration dans le regard, même si elle ne l'aurait jamais admis. Ses autres compagnons commencèrent à éprouver une pointe de jalousie, même s'ils ne l'auraient jamais admis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:43

Enanda les regarda yeux dans les yeux, il prit son énorme sabre et dit:
- C'est avec ce sabre que je vais tuer la personne qui a ôter la vie de mes parents.
- Qui est cette personne qui a tué tes parents? demanda Watson avec un grand regret, peur de se faire couper la tête.
- C'est un monstre, que personne n'a vu, sauf une seul etre. Qui est la plus important dans ma vie! raconta Enanda.

Il se tut un moment et reprit

- C'est mon chien, il avait été gravement blessé par ce monstre. Et grâce, à lui je pourrais le trouver et le couper en deux! dit- il silenciesement.


-Mais ... il y un problème... dit Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:03

Ce post est complètement hors RP, c'est juste pour faire un gros résumé.

La compagnie est donc pour le moment constituée de (par ordre alphabétique):
- Roger, tavernier humain qui a subit un lourd préjudice par le passé de la part des orcs et veut se venger (bon à savoir: Apparemment, Roger a l'étrange capacité de faire apparaître un sac de pomme de nul part, pommes qu'il utilise pour bombarder ses ennemis, accessoirement c'est aussi la tête brûlée du groupe et il n'a pas de formation d'aventurier.)
- Tén'té, un barbare originaire des féroces tribus du nord lui aussi humain qui aime tout faire sauter. (bon à savoir: Tén'té est vachement grand et son stock d'arme est principalement composé de trucs qui pètes plus l'épée récupérée en cours d'aventure, il est aussi allergique aux poiles de chat ce qui ne lui rend pas service étant donner que lui et Tyle sont tout le temps collé l'un à l'autre pour discuter de trucs inutiles comme les différences de cuisson entre les poteries des différentes tribus vivant dans le désert de Ouilleçabrûle.)
- Tyl (maintenant Tyle), un chercheur spécialisé dans les civilisations anciennes et mordu d'architecture qui a été transformé en Phélin suite à un premier accident puis en Phéline au cours de l'aventure. (bon à savoir: Tyl est maintenant affublé de canines, oreilles pointues et yeux aux pupille pareilles à celles d'un chat et ses cheveux sont devenus roses. Pour contrebalancer un peu, son ouïe et son odorat sont plus développés et il voit mieux dans la nuit qu'un être humain normal. Si on ne le soigne pas bientôt par contre, son état risque de devenir irréversible)
- Watson, une petite femme dont la race nous est inconnue et qui semble être aventurière de métier. (bon à savoir: Watson est probablement la personne qui possède le plus de bon sens dans ce groupe, elle semble aussi être à la bonne avec un être supérieur qui possède de grands pouvoirs.)

But de la quête : Escorter Tyl à travers le territoire des orcs pour atteindre les ruines du temple perdu de Phelinus à la recherche d'un parchemin qui contient une formule magique.

Les mauvaises nouvelles :
- Le temps est désormais limité pour trouver un antidote.
- On n'a même pas atteint le territoire des orcs.
- On ne connaît pas l'emplacement du temple.

Les bonnes nouvelles:
- On a des chevaux et ils sont encore vivant.
- On a l'épée qui doit sûrement servir à quelque chose même si on sait pas quoi.

Ce qu'il reste à faire : Atteindre le territoire des orcs, le traverser, trouver les ruines du temple, entrer, vérifier qu'il n'y a pas de piège et trouver le parchemin contenant la formule d'annulation.

Ce qu'on sait du peuple Phélin :
- les Phélins ressemblaient à un croisement entre des humains et des chats, les cheveux des mâles sont bleus alors que ceux des femelles sont roses.
- Ils maîtrisaient une technique d'enchantement des objets révolutionnaire et détenaient un recette exceptionnelle de soupe aux potirons.
- Ils excellaient dans l'art de l'orfèvrerie, il est donc possible que le temple contienne un trésor en plus du reste.
- Ils étaient très joueurs et avaient la manie d'enchanter des objets d'apparences anodines pour jouer des tours (les objets ainsi enchantés prenaient le nom de fahr'C'atrhap) il faudra donc être doublement prudent.

Voilà pour le résumé. Si vous voulez ajouter quelque chose, n'hésitez pas à éditer ce message (je le répète une deuxième fois, pas besoin d'écrire un nouveau message, ajoutez juste les nouvelles infos sur celui là en appuyant sur le bouton "éditer" en haut à droite de chaque poste, normalement tout le monde doit en être capable, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir). Et surtout n'hésitez pas à aller compléter les informations sur vos personnages.

PS: Les couleurs servent à savoir qui parle, Enanda il faudra que tu t'en choisisse une et que tu nous donne des infos sur ton perso.

PPS: le blanc sert pour tout les personnages secondaires et à la base, la couleur de Tyl était vert, mais depuis que c'est une fille j'utilise une autre couleur qu'est pas dans la liste. Si vous voulez vous embêter avec ça il faut mettre une balise couleur qui se présente toujours de la même façon [ color = nom de la couleur ][ / color ] et le nom de la couleur est purple.

PPPS: Et si quelqu'un pouvait expliquer cette histoire de nain ?

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

Ce post est complètement hors RP, c'est juste pour me présenter:

Je vais vous presenter mon perso:

Il s'appelle Enanda. Il est un grand guerrier humain, qui n'a pas de limite, Et qui cherche a vanger la mort de ses parents.
Il sait que ce tueur est un monstre, car son chien l'a identifié.

Ce qu'il a de special: Il est fort, Beau^^, manie le sabre, et les fléches. Il court vite.

Ce qu'il sait pas faire. Vous le saurez pendnat l'histoire, J'ai pas d'idéé.

La couleur que je choisi est : cyan


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

-Mais ... il y un problème... dit Roger-
-Quel est ce problème??
Demanda Enanda
-Le problème c'est comment as-tu parler avec le chien?? répondit Roger.
- Ah oui! je vous l'ai pas dit! Cria Enanda. Je sais parler avec les animaux.

Tous le monde s'est tut et regardèrent Enanda, Hébété, Bouche bée. Ils était ébluis pas le talent de Enanda. Mais comme tout être humain. Ils étaient jaloux, Les hommes bien sûr.


- C'est trop facile, crièrent, Roger, Tén'té et Tyle


Le vent souffla fort, le jour commenca à predre de ca lumière. Alors la nuit vint soudainement. Enanda Venait de rentrer dans le groupe. Il racontait ses histoires de son pays mais tout le monde s'en foutaient, sauf son chien.

Ils avaient passé une nuit rude, Et devaient faire une garde, on avaient choisi : Roger comme gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:14

Le pauvre Roger, ne sachant pas en quoi consitait un tour de garde, attendit que tout le monde soit endormit pour aller faire un petite ballade nocturne.
Après avoir vu des ombres inquiétantes passer trop près de lui a son gout, il décida de retourner au camp et ranima le feu. Après s'être mis en tailleur enroulé dans un couverture, il ne mit pas bien longtemps a s'endormir. Il fut réveiller par watson au petit matin.
-BOULET, tu t'es endormit, j'y croit pas, on aurait pus y rester!
-Hein, quoi, que se passe il? gémit roger les yeux encore embrumés.
Voyant que tout le monde le regardait d'un regard très acusateur, il eu la très bonne idée d'aller se laver au ruisseau d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

- Mais franchement, dit Roger énervé! On dirait que je sers à rien pour cette mission.

Roger Finit de se laver, se tourna et se trouva seul au plein milieu de la fôret.

-EEEEEEEEE, Hurla Roger, IL Y QUELQU'UN. VOUS ETES OU!!!!!

C'est la qu'une ombre le couvrit et lui dit:

- ON VA LE TUER, HAHAH , C'EST UN BON A RIEN...
-BOULET, tu t'es endormit, j'y croit pas, on aurait pus y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:01

Roger se couvrit les mains pour se protéger du coup qu'allait lui porter Watson, mais rien ne vint, et, lorsqu'il abaissa son avant bras, il n'y avait personne, il, était seul dans la forêt et voyait des ombres roder autour de lui.

Il prit peur et rentra en hâte jusqu'au camp, là, il regarda derrière lui et, voyant que rien ne le suivait, il raviva le feu et s'enroula, frissonant, dans sa couverture. Les flammes projetaient les fantômes de ses peurs contre le parois de tentes, les arbres se rapprochaient du centre de la clairière, l'étreignaient de leurs branches sans jamais le toucher, la brise lui carraissait le visage, lui soufflant les promesses d'un oubli au creux de l'oreille.

Les ombres dansaient autours de lui, il cria et sur les notes de son effroi, s'élévant dans les airs, les esprits dansèrent une gigue endiablée en riant. Raillant le pauvre homme de leurs voix hautes perchées.

"Dort, nous ne t'en voulons pas,
Les bras de Morphée t'on acceuilli, mais pour combien de temps?
Nous veillons ton sommeil comme nous veillons les morts,
Mais comment savoir, lorsque la lune empli la nuit de ses mystères, si l'on est encore vivant?
"

Et tous les Korrigans reprirent en choeur

"Si l'on est encore vivant,
Hors du temps, hors du temps.
Si la mort te guette, fui dans l'enfance,
Mais n’espère pas échapper à l'errance
Pour quels crimes es-tu condamné?
Peut-être celui d'être né...



Alors Roger se releva et cria à la face du ciel
-Ne croit pas vaincre, car ton royaume est d'ombre!
Si tu veut me dévorer je saurai te percer par l'intérieur. Prend garde de ne pas dévorer la lumière de peur qu'elle ne te consume de l'intérieur, Démon


Sur ce il se rendormit pour n'être réveillé que plus tard, au levé du jour par une voix qui disait
-BOULET, tu t'es endormit, j'y croit pas, on aurait pus y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Phelinus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Phelinus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP fantastiques :: Dongeon et Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser