Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L'art à notre porte

AuteurMessage
Sillade
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: L'art à notre porte   Mer 29 Mar - 21:36

Tout le monde connaît devientart ? Si ce n'est pas le cas je vous encourage à aller y faire un tour. L'adresse est la suivante www.devientart.com

Pour ceux qui ont déjà fait un tour il faut absolument que vous alliez voir la gallerie de ce type c'est simplement époustouflant. (pour les sceptiques prenez le temps de regarder la technique utilisée par ce que non, ce ne sont pas des photos)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art à notre porte   Lun 3 Avr - 19:51

Comment tu fais pour insérer un lien avec un autre mot que l'adresse ? (en d'autre terme comment tu fais pour que le lien s'appelle "ce type" au lieu que ça affiche l'adresse ?) Par ce que je dois avouer que si ma souris avait pas passé par dessus par hazare, j'aurais jamais pencé que le mot en rose était un lien. (un peu stupide je sais mais tout le monde n'est pas forcément un pro d'informatique)
Revenir en haut Aller en bas

L'art à notre porte
Page 1 sur 1